FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'ai un blanc!

3 participants

Aller en bas

J'ai un blanc! Empty J'ai un blanc!

Message par Invité Ven 9 Oct 2015 - 19:48

hello Hello!
A l’heure où chaque mot employé et chaque expression exprimée dans un contexte particulier peut nous mener au tribunal par des ambassadeurs de la pensée unique (ta sœur pour changer un peu), il vaut mieux réfléchir à deux fois, sinon plus, pour parler et s’exprimer dans la vie, comme sur le Forum pour éviter les fourches caudines de l’élite des pseudo humanistes bêlants!

Si je te dis que j’ai passé une “nuit blanche”, tu vas tout de suite penser que je n’ai pas dormi ,et , c’est comme ça qu’on pense et qu’on parle chez nous aussi, depuis des générations.
Mais cette expression pauvre en couleurs n’a-t-elle pas une connotation raciale refoulée dont tu ne te rends même pas compte?
Si maintenant, je te dis que j’ai passé une nuit blanche avec une belle de nuit blanche!
Tu vas te dire que le KBIO, il s’emmerde pas et que ça du lui couter “bonbon”!
Evidemment qu’à mon âge, je dois admettre à contrecœur que mon physique qui émoustilla les copines d’antan, n’opère plus et que ma carte bleue remplace et fait plus d’effet que mon regard enamouré de bonobo obsédé .
Fini le temps de l’obsession de l’ado pré-pubère qui tenait d’une main, ce qu’il épongeait de l’autre, et , arrivé à un certain âge , force est de reconnaitre que se teindre les cheveux ne te redonnera pas la libido de Rocco Sifredi!
Dure réalité et saloperie de temps qui passe!
J’en conviens!
Parce que si on regarde bien,c’est quoi l’amour?
Une vulgaire impulsion électrique générée par la vue des formes généreuses d’une drôlesse , qui génère en sus (j’aime cette expression!) une montée de testostérones dans l’organisme, et qui te donne ce sourire béat du crétin satisfait qui attire irrémédiablement la femelle en chaleur.
Ton sourire déclenchant chez elle, une montée d’hormones et de phéromones qui te signale que le moment est propice au frotti-frotta des muqueuses, de l'échange de salive et qu’il faut en profiter jusqu’à l’extase finale pleine d’ivresse et de ravissement , à l’issue de laquelle, goujat, gougnafier et butor que tu es , tu vas fumer ta Gitane maïs.
Palpation, tripotage , introspection nasale et linguale augmentant encore les effets de l’alchimie qui en ressort et pour quel résultat?
Toi!
Las! Quand on voit ta gueule de dégât collatéral, on se dit que tu as plus la tronche d’une expérience ratée et inaboutie (comme Malik inabouti!), que le résultat d’une réaction naturelle accomplie et réussie. Comme moi, quoi!
Bon! Mais j’en étais où, moi? Tu sais comment je suis, dés que je vois une page blanche, je la noircie en faisant de l’humour noir qui te fait “rirer”* jaune.
* (Rirer étant un verbe nouveau signifiant : “rire” et dont je fais don (dondon!) à l’académie des vieux dindons redondants qui nous éclairent dans ce siècle des Lumières venus d’ailleurs!).

Par contre, si je te dis que j’ai passé une nuit noire avec une belle de nuit noire, tu vas tout de suite pensé que el KBIO, il a pas le moral et il a du bien s’emmerdé! Non?
Que nenni! Tu as tout faux! Il avait juste éteint la lumière!
Et si je te dis que j’ai passé une nuit blanche avec une belle de nuit noire!
Tu vas tout de suite penser que faire la bête à deux dos avec une femme de couleur (indéterminée pour ne froisser personne) (mais un peu sombre quand même!) , El KBIO a du avoir l’air d’un zèbre épileptique avec des soubresauts incontrôlés et qu’il a pris un pied ithyphallique orgastique et jubilatoire pas piqué des vers!
J’aime cette expression parce que quand tu vas la répéter à tes potes et qu’ils vont te demander où tu vas chercher tout ça? Tu leur répondras que c’est un connard sur ton Forum de Modélisme Naval (Mâtin! Quel Forum!) qui est complètement con, et qui élucubre en permanence entre deux apéros. C’est dans sa nature!
Mais attention! Attention!
Il ne faut pas dire ça! Ce n’est pas politiquement correct et si tu ajoutes que je suis Breton de surcroit, je t’attaque pour incitation à la haine raciale et racisme aggravé envers une minorité minoritairement minoritaire qu(il ne faut pas minorer! Ca veut rien dire mais le reste non plus.
Certes!
Et là, je vais me faire des roubignoles en or et des tunes à ne plus savoir qu’en faire , en levant des fonds et en créant des Associations caritatives, subventionnées par tes impôts!!
D’abord, apprends que El KBIO n’est pas complètement “con”!
A la limite tu peux dire pour rester dans la bienséance, qu’il pâti d’un “balourd cérébral disproportionné infirmatif et rédhibitoire ”!
C’est politiquement plus correcte et absolument idiot! Ce qui est un pléonasme et tout à fait dans la logique du microcosme de ces intellectuels germanopratins et germanopratines qui sortent du même moule!
Comment je sais qu’ils sortent du même moule? ...................... A l’odeur! Ils viennent tous de Sciences Pot!

Alors comment dire et s’exprimer sans prendre les foudres de la “bien-pensance” dans le tarbouiffe?
Maintenant si je te dis que j’ai passé une nuit blanche avec une belle de nuit noire en Corse!
Tu me rétorques, que j’ai passé une nuit explosive et que j’aurais du dire que j’ai passé une nuit bleue avec une belle de nuit noire!
Tu vois où je veux en venir?
A mon avis tu ne dois plus voir grand chose avec toutes ces couleurs.
C’est le principe du disque de Newton. Quand tu tournes vite, les couleurs deviennent blanches , mais quand ça s’arrête, le naturel revient au galop. Je veux dire chaque couleur ré-apparait.
Tu ne pourras m’envoyer au tribunal non plus, puis que je ne sais pas ce que je dis et que dans tous les cas, tu ne comprends rien!
On n’y verra que du bleu! Comme sous la mer! Et c’est bien connu, les veaux sous la mer font les meilleurs bœufs!

Quand j’étais petit, ma nounou m’emmenait toujours m’acheter une Tète de nègre chez la pâtissière du quartier. J’adorais la “Tète de nègre”, mais aujourd’hui, il faut pas dire ça! C’est pas beau! On parle d’une saloperie meringuée à peine comestible et au gout étrange!.
J’aimais pas la pâtissière, elle avait une tête de gnou. Et ma nounou avait mal aux genoux.
Ce qui me laisse des souvenirs émouvants, c’est qu’elle en débattaient avec des grands “Aaaah!” , et des grands “Oooooooh!” ! Et moi, comme un glandu cannibale j’attendais qu’elles aient fini de vaticiner sur leurs varices pour m’avaler ma “Tète de Nègre”!
Depuis, dans mes souvenirs, la tète de gnou et les genoux noueux de ma nounou, nous nouent!

Rappelle-toi le sketch de F Raynaud:
-“Alors, Mr qui est noir, vous lui servez un blanc, et moi qui suis blanc, vous ne voulez pas me servir un rouge?”
Irait-il au tribunal aujourd’hui???

In cauda venenum.
Déclaration universelle des droits de l’homme:
Article 2
1. Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente
Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion,
d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance
ou de toute autre situation.

Alors?
Camembert !
Comme dit mon petit-fils! On a encore le droit rigoler dans notre pays de Gaulois! Et rien n’empêche personne de rire, même de moi ! Parce que je m’en tamponne le coquillard et tant que ça fait rire, c’est bon pour la santé!

NOTE: Ce petit aparté , n’a de prétention que d’être divertissant , satyrique, urticant et humoristique, il n’a de prétention , mais sans conviction aucune, que de dérider les culs pincés et sans intention de nuire à qui que que ce soit! Mais comme dit Lagaffe: L’égout et les couleurs, il en faut pour tout le monde.
Qu’on se le dise en long, en large et en travers! Sur la moquette, sous la couette ou ailleurs, je m’en tambourine le nigaud qui suinte avec l’énergie de l’onaniste obstiné!
Je n’ai jamais eu de nounou!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un blanc! Empty Re: J'ai un blanc!

Message par LUZOLO Ven 9 Oct 2015 - 20:14

Salutatous bonjour

J'en suis vert !!!! mondieu mondieu

Encore une fois du grand EL KBIO applaudissement applaudissement génial bravo

A+
Patrick

_________________
A+
Patrick

J'ai un blanc! Mini_8759323463998442bc2dd33ddd
Celui qui vient de réattaquer un projet de taille: the floating crane ENAK   fou scratch
LUZOLO
LUZOLO

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un blanc! Empty Re: J'ai un blanc!

Message par scyllias91 Ven 9 Oct 2015 - 21:18

bonjour

Putain c'est au moins aussi bon que les deux  12 ans d'Age que je viens de m'avaler  lol!

Je sens que je vais me faire une compil des textes de notre Findus  favori , pardon  de notre Kbio favori ;au moins lui n'a pas le cerveau surgelé comme certaines de nos "’élites  pseudo humanistes bêlantes"

Merci de m'avoir offert cet excellent début de week-end

Scyllias

scyllias91
Modérateur Vapeur

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un blanc! Empty Re: J'ai un blanc!

Message par Lagaffe Sam 10 Oct 2015 - 8:51

Tu vois, il n'y avait pas de quoi en faire une jaunisse (une noirisse ?)

Mon ptit KBIO je te ferais remarque en passant que "moule" est féminin.
Tu devrais donc corriger ton texte.
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un blanc! Empty Re: J'ai un blanc!

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 12:02

hello
rit rit Coquin!
bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un blanc! Empty Re: J'ai un blanc!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum