FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

AVIGNON 29ème MODEL SHOW

+2
GAZOU
motalo
6 participants

Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 15:47

papi

tout est dit ..........

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Captur13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 18:42

hello Hello!
étonné On t'a connu plus bavard! fière
oops silence rit rit
Cordialement et bon salon! bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 19:01

je n' ai pas le temps de bavarder il fait un temps superbe je suis dehors photo

bon salon ? je n'y vais pas , même pas en visiteur ........ dormir sieste.
tu as toujours 66 ans ou le machin qui compte merdouille ?

moi mon pauvre j' ai le moral dans les chaussettes dans 168 h j'en prends 1 de plus et je ne le fais pas exprès pleur pleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par motalo Jeu 29 Oct 2015 - 19:40

salut Michel, un peu cher l'entrée !! vous n'avez pas trouvé beaucoup de stands commerçants pour amortir ?
santé
motalo
motalo

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 19:53

stands commerçants,

il y en a bien trop et même beaucoup trop , ce n ' est pas une rencontre amicale c ' est un salon pour faire du fric !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 8:39

hello Salut!
Pour répondre à Michel84: j'aurai toujours le même age que toi, puisque nous sommes frères jumeaux! oui
Mais moi, j'ai arrêté de compter et j'ai jeté : montre, réveil, sablier, clepsydre et autres appareils à la con qui ne donnent que des chiffres.
Les chiffres, c'est la guerre! Compter , c'est comparer. On en a assez sans ça, alors tout ce qui est "cleptotemps" & chronophage, je zappe.
Fais comme moi!
Depuis que je suis à la retraite, je n’arrête pas de souhaiter des anniversaires. Du plus petit au plus grand et on me fait chanter cette chanson à la con qui va avec, en soufflant des germes et autres postillons pour éteindre des bougies sur un gâteau!
De plus, si j'oublie: je me fais engueuler!
On croirait que le monde ne tourne qu'autour des anniversaires, cérémonies, poses de gerbes, souvenirs, regrets et pardons !
J'ai autre chose à foutre que me torturer la glande à souvenirs! fou
Alors que t’aies 20 ans ou 70, ça n’empêchera pas de boire une bolée, mais oublie mon anniversaire. Je n'en ai pas! Je n'en ai jamais eu! fière
Un jour on retrouvera mes restes au pied d'un chêne (si jamais la FNSEA nous laisse un arbre!) et quand on me fera l'analyse d'ADN, on constatera que j'étais plus proche du houblon que du singe!
C'est dans ma nature et on n'y peut rien!
Bon! Il fait beau chez toi! Veinard! T'auras pas les pieds dans l'eau aujourd'hui! génial Ici il fait un temps à aller voter! triste
Alors pour le moral,fais comme moi: tant qu'on a les Copains du Forum, la vie est belle ! bravo roi
A bientôt et bien cordialement.
trinquons trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par GAZOU Ven 30 Oct 2015 - 9:00

salut

ce n ' est pas une rencontre amicale c ' est un salon pour faire du fric

vas visiter les déchetteries c'est gratos mondieu


rigole

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 11:58

ou ,là là ,
pas de visiteurs dans les déchetteries .....
et comme je ne fais rien je n ' ai besoin de rien
pas belle la vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par GAZOU Ven 30 Oct 2015 - 13:30

lol!

je n ' ai besoin de rien

tu récupères et tu vends en vide-grenier

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 13:42

rigole
les vides greniers à 15 euros la place ,
quand tu veux vendre 1 € , on te propose 0.5 , il te faut vendre 30 merdes pour amortir la place , 8 autres merdes pour le carburant ,
et tu t'es fait chier une demi journée pour un bénef de 2 € .
et bientôt il va falloir déclarer ces gains aux impôts ...........
j' arrête j' ai la tension qui monte ...... silence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par motalo Ven 30 Oct 2015 - 16:13

houla !!
j'ai fait un vide grenier une fois ( mais pas deux), je vendais mes locos et wagons ect en HO , rien que du beau équipé de décodeurs en roco et fleischman, wagons en LS ect... les gens me proposait des 10 euros pour des objets qui en valaient 100 et que j'avais payé 300, la folie j'ai rien vendu ou presque et j'ai tout gardé au grenier, il y en a pour au moins 4000 euros, qui sait si avec un peu plus de place je ne m'y remettrais pas, des touristes pour la plupart les gens sur les vide-greniers
naze de chez naze, sur la plupart des stands que de la daube !!!!!!!
fou hurle attendre
motalo
motalo

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par GAZOU Ven 30 Oct 2015 - 18:07

D'accord avec vous pour ce qui est des vides greniers , on n'y trouve que des fringues pour les mômes et des jouets en plastique bas de gamme .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Claude dit Oldsail Ven 30 Oct 2015 - 18:56

Hello
Exact, depuis plus ou moins deux ans, je ne trouve plus grand chose, je reviens souvent avec mon pognon dans la poche, sauf, quand poussé par une petite faim, je me "tape" une saucisse-frites, avec une petite bière !!!!!

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Papynano Ven 30 Oct 2015 - 21:49

motalo a écrit:houla !!
j'ai fait un vide grenier une fois ( mais pas deux), je vendais mes locos et wagons ect en HO , rien que du beau équipé de décodeurs en roco et fleischman, wagons en LS ect... les gens me proposait des 10 euros pour des objets qui en valaient 100 et que j'avais payé 300, la folie j'ai rien vendu ou presque  et j'ai tout gardé au grenier, il y en a pour au moins 4000 euros, qui sait si avec un peu plus de place je ne m'y remettrais pas, des touristes pour la plupart les gens sur les vide-greniers
naze de chez naze, sur la plupart des stands que de la daube !!!!!!!
fou hurle attendre  

Bonsoir
Tu confond vide grenier et salon du modélisme,les vides greniers c'est que pour des choses sans valeur ou presque.On y trouve des trucs qui une fois détournés de leurs raison d'être initiale peuvent nous servir de matière première.Je fait les vides greniers que pour ça (une bouilloire en cuivre qui va devenir chaudière en gros c'est ça) j' en ai fait un une fois pour accompagner ma femme j'avais une machine à vapeur toute d'origine et en état de fonctionnement. Dans les autres vendeurs il y en a qui sont venus plusieurs fois pour tenter de me l'acheter avant l'ouverture officielle.Quand il ont ouvert je l'ai vendue sans que le gars marchande dans les dix minutes qui ont suivie. Pour le reste j'avais des outils de tour avec pastilles au carbure et des pinces c'est tout juste s'il ne fallait pas payer pour qu'il me les prennent (Des outils ça intéressent plus grand monde) par contre ma femme avec ses trucs en perles elle te vend ça comme des petits pains.

_________________
Cordialement Jean Noël
Papynano
Papynano

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par sebick Sam 31 Oct 2015 - 8:39

Bonjour,
Les brocantes c'est essentiellement pour les gosses, mon fils y trouve sont bonheur. Pour pas cher il complète son entreprise de TP/travaux agricoles Bruder.
C'est amusant de voir un garçon de 4 ans négocier seul les prix. Moi j'y trouve des outils, de temps en temps du modélisme, des vieux livres. Mon épouse, des frusques pour habiller a moindre coup un enfant qui grandi vite. Mais ceci dérive du sujet premier. De toute façon j'ai bien l'impression que le modélisme a connu ses heures de gloire et que le futur n'est pas rose. Voir les salons et se qu'ils contiennent et l’intérêt des plus jeunes pour le modélismes.
Bon, haut les cœurs. C'est aujourd'hui que la frontière entre le monde des vivants et celui des morts est la plus ténue, alors je m'en retourne faire tourner mon guéridon et causer avec mon Ouija.
Seb(ick)

_________________
Sic Gorgiamus allos subjectos nunc.
sebick
sebick

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 9:16

hello Hello!
Papynano a écrit:ma femme avec ses trucs en perles elle te vend ça comme des petits pains.
C'est sur que tu pourras t'affubler de tous les trucs en perles ou en plume, et nous faire la danse du ventre sur le coin du bar, tu feras toujours moins de beurre que la crémière! oui
Il n'y a pas photo: le sourire et le charme n'opère pas de la même façon! triste
Ou alors essaye de nous faire un show avec Oldsail. Tous les deux en string rose, avec des chapeaux pointus et des bretelles blanches, ça devrait attirer le chaland! génial
Gazou en bave déjà! mondieu rit
rigole
bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Papynano Dim 1 Nov 2015 - 8:31

rire 1 rire 1 rire 1
Tu plaisante ou tu rigole? non mais à mon age tu me voit faire le pitre? même avec Claude que je salue au passage. rire 1 rire 1 rire 1
Tout ça pour dire que c'est une loterie tu vas dans un vide grenier ou il y a que quelques vendeurs et tu trouve des trucs sympas et un autre ou il te faut la demi journée pour faire le tour et tu reviens bredouille.
Par contre c'est vrai que pour les fringues ou les jouets pour les gamins c'est  valable.
Tiens il y a deux ans en arrière dans une petite brocante au milieu de mes montagnes, j'ai acheté pour pas cher un sextant avec son coffret.

_________________
Cordialement Jean Noël
Papynano
Papynano

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Claude dit Oldsail Dim 1 Nov 2015 - 9:08

Hello
j'ai acheté pour pas cher un sextant avec son coffret a écrit:
Pour faire le pitre en "tutu" rose, ce ne sera pas possible, mon snobisme m'impose de me presenter en "vousvous".
Il y a 2 ou 3 ans j'ai acheté une ancre à "jas", de plus ou moins 15 cm, en laiton pour 1€, maintenant le moindre bout de métal jaune est vendu au prix de l'or.

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 9:38

ce qu'il y a  de comique  

il suffit de mettre un post , et il y a immédiatement dérive avec une multitude de discussions diverses et variées qui n ' ont rien à voir avec le sujet de départ .

alors vous allez me dire si çà ne te convient pas tu ne viens plus sur le forum ,

ce qu'ont fait certains qu'on ne voit plus .

moi personnellement dérive ou pas je m'en ..................... ceci n 'étant juste une remarque  joker joker

et pour revenir au model show , mes copains sous mariniers ont mis des photos sur le forum sousmarins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Coyote4k Mar 3 Nov 2015 - 0:35

Cela fait 6 ans que je me rend presque chaque années au model show d’Avignon .
Je trouve que c'est sympa surtout du coté naval , Entre Les 3 assos celle des sous-marin , celle annonay et celle de l'asso du 84 qui ce trouve a coté du bassin , le spectacle et super . Plus particulièrement cette année un Riva a grande échelle de toutes beauté et un R2D2 du film stars wars radiocommandée plus vrais que vrais avec bruitage automatisme et tout .  Il est vrais que cette année , j'ai trouvé l'exposition plus déserte et le prix a augmenté de 1€ il est passé de 7€ a 8€ . Ça commence a faire chère pour un salon ou il y a moins d'exposant . Bien moins d'exposant , il manquait pas mal d'habitués .

Faut pas laisser mourir cette rencontre , multi discipline , c'est dommage .

Coyote4k

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 7:33

hello  ,
moi j' ai exposé aux 11 premières ,
depuis je n'y vais plus même pas en visiteur et je suis à 5 km .
au départ 3 halles :
1 .les dioramas bien mais il faut aimer
2 .les miniatures autos trains trop de tables , trop serrées
3 .les radiocommandés dans la halle ronde ,trop obscure, la fumée des thermiques .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIGNON 29ème  MODEL SHOW Empty Re: AVIGNON 29ème MODEL SHOW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum