FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22)

+10
Gabriel
camerone
louchebem
smoogler
floréal
Felix.22
GAZOU
guy22
cenous 971
Lagaffe
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22) - Page 5 Empty Re: 8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22)

Message par smoogler Dim 11 Sep 2016 - 18:01

Bonsoir les amis un très grand merci à vous tous, çà fait grand plaisir de recevoir vos messages et encouragements. J'étais très loin de penser, chuter ainsi je vous jure que çà fait vachement bizarre, de descendre à mon atelier, et rester planté comme un con devant, mes modèles commencés et ne plus savoir, par quel bout commencés ni même ce que je fais là. Ne plus pouvoir écrire un mot, où l'écrire et au moment de relire, çà ne ressemble à rien que vous vous rappelez. Après avoir passé des tonnes d'examens il semblerait, qu'un dérèglement de mon traitement anticoagulant c'est dérèglé d'un coup et que j'ai subis un gros choc émotionnel suite aux attentats. Après le Bataclan, je n'avais aucune famille, dans ces évènements, mais j'ais fais des tonnes de cauchemars A savoir pourquoi ???? là est la question, je suis en traitement excusez moi pour la longueur très bonne soirée à vous tous
smoogler
smoogler


Revenir en haut Aller en bas

8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22) - Page 5 Empty Re: 8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22)

Message par cenous 971 Dim 11 Sep 2016 - 19:01

bonjour Michel Ange,

Ha bin dis donc,tu parles d'une con...rie. Je te souhaite également un bon rétablissement et que tu puisses continuer à construire ces très belles réalisations que tu nous présentes.
Bien cordialement,
Eric,

_________________
La retraite, y a que ça de vrai !...
cenous 971
cenous 971

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22) - Page 5 Empty Re: 8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22)

Message par Tonton Marcel Dim 11 Sep 2016 - 19:56

smoogler a écrit:Bonsoir les amis un très grand merci à vous tous, çà fait grand plaisir de recevoir vos messages et encouragements. J'étais très loin de penser, chuter ainsi je vous jure que çà fait vachement bizarre, de descendre à mon atelier, et rester planté comme un con devant, mes modèles commencés et ne plus savoir, par quel bout commencés ni même ce que je fais là. Ne plus pouvoir écrire un mot, où l'écrire et au moment de relire, çà ne ressemble à rien que vous vous rappelez. Après avoir passé des tonnes d'examens il semblerait, qu'un dérèglement de mon traitement anticoagulant c'est dérèglé d'un coup et que j'ai subis un gros choc émotionnel suite aux attentats. Après le Bataclan, je n'avais aucune famille, dans ces évènements, mais j'ais fais des tonnes de cauchemars A savoir pourquoi ???? là est la question, je suis en traitement excusez moi pour la longueur très bonne soirée à vous tous

S'exprimer et ainsi extérioriser ses problèmes est parfois la meilleure médication.

_________________
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! (Michel Audiard)
Tonton Marcel
Tonton Marcel

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22) - Page 5 Empty Re: 8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22)

Message par Felix.22 Lun 12 Sep 2016 - 20:40

Bonsoir smoogler ,rétablis toi bien hello
A plus ( peut-être à Evran ce week-end en visiteur.)
Amicalement.
Félix.22
Felix.22
Felix.22

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22) - Page 5 Empty Re: 8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22)

Message par Bzh2002 Mar 13 Sep 2016 - 19:52

Je m'exprime peu en général mais si ça peut te conforter dans la reprise de ton activité et quoi qu'il en soit, pour la santé, alors c'est avec plaisir que je te souhaite un "bon rétablissement" !
Bien sincèrement.
Dom
PS: Et que ça ne t’empêche pas de poster d'autres photos à admirer si tu en as en stock !

D@m
Bzh2002
Bzh2002

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22) - Page 5 Empty Re: 8° SALON DE LA MAQUETTE LES 18 & 19 JUIN 2016 A DINAN (22)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum