Essais Moonracker!
3 participants
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Essais Moonracker!
Bonsoir! :(
Ca déménage à Pledran (Cotes d'Armor) . Dominique a fait les essais de son Moonracker.
Il prétend avoir encore quelques rglages à faire....
Cordialement et bonne vidéo!
https://www.youtube.com/watch?v=X2aZs2uAWcU
Ca déménage à Pledran (Cotes d'Armor) . Dominique a fait les essais de son Moonracker.
Il prétend avoir encore quelques rglages à faire....
Cordialement et bonne vidéo!
https://www.youtube.com/watch?v=X2aZs2uAWcU
Invité- Invité
Re: Essais Moonracker!
Il tourne bien ce Moon et en plus il a pas été obligé de sortir l'extincteur.
Invité- Invité
Re: Essais Moonracker!
salut
servo dans la coque :nono boite radio etanche pour les thermiques
a+ mic17
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a+ mic17
_________________
vice-president "les espadons charentais
http://espadons16.blog4ever.com/blog/index-337457.html
MIC17- Age : 65
Re: Essais Moonracker!
au vu de la vidéo ,n'y aurait il pas un problème de surdimensionnement du gouvernail (surface donc effet ) car en virage il a tendance à se braquer un peu comme celui de moon lors de l'incident .
On retrouve un peu le même phénomène
A cette échelle il n'y a peut être pas besoin d'assistance avant sur le gouvernail
questions de profane !!!!!
a+
a+
Invité- Invité
Re: Essais Moonracker!
Question de profane réponse de pro:
d'abord décrocher le canard, c'est sûrement lui qui freine des 4 pattes dans les virages
Ensuite la vitesse est rès réaliste, ne pas aller plus vite.
Vérifier que l'axe du gouvernail ait la bonne inclinaison, il se pourrait qu'il génère un couple à plonger quand il braque
d'abord décrocher le canard, c'est sûrement lui qui freine des 4 pattes dans les virages
Ensuite la vitesse est rès réaliste, ne pas aller plus vite.
Vérifier que l'axe du gouvernail ait la bonne inclinaison, il se pourrait qu'il génère un couple à plonger quand il braque
_________________
Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
Re: Essais Moonracker!
salut
ou reduire le debatement du gouvernail,mettre du poids a gauche au centre gravité,pour contré le couple de l'helice
ou reduire le debatement du gouvernail,mettre du poids a gauche au centre gravité,pour contré le couple de l'helice
_________________
vice-president "les espadons charentais
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MIC17- Age : 65
Re: Essais Moonracker!
T'as entendu TRAFALGAR !T'attends qu'il glace pour franchir l'abbérézina comme le "petit caporal" ? Félix :sleep: :sleep:
Invité- Invité
Re: Essais Moonracker!
plomb a écrit:
au vu de la vidéo ,n'y aurait il pas un problème de surdimensionnement du gouvernail (surface donc effet ) car en virage il a tendance à se braquer un peu comme celui de moon lors de l'incident .
On retrouve un peu le même phénomène
A cette échelle il n'y a peut être pas besoin d'assistance avant sur le gouvernail
questions de profane !!!!!
a+
a+
Plomb je te remercie j'ai écouté tes conseils et réduit le gouvernail en même temps j'ai diminué l'angle de rotation de 30%...alors meilleure tenue dans les virages ! j'ai changé mes durites défectueuses en mettant des durites de machines à laver : très bons résultats !
Maintenant mon problème des pares brises pour hublots n'est pas résolu, je ne trouve pas la solution !
Après chaque navigation, je dois écoper le bateau !!!
de nouveau à plus et merci encore !!!
dur dur pour un modéliste en apprentissage :cheers:
trafalgar- Age : 78
Re: Essais Moonracker!
:comprend pas
qu'est ce que tu veux dire ?
tu veux mettre des vites à tes hublots ?
pour tes essais colle du blenderm sur tes hublots par l'extérieur, ça t'évitera de couler.
Ne navigue pas avec tes hublots comme ça non bouchés, tu risques de couler plus vite que tu ne crois
Et pour les vitres intérieures des hublots tu fais des carrés que tu colles à la FC11 contre le hublot en en mettant beaucoup pour que ce soit bien étanche mais qu'on ne le voit pas de l'extérieur quand même
qu'est ce que tu veux dire ?
tu veux mettre des vites à tes hublots ?
pour tes essais colle du blenderm sur tes hublots par l'extérieur, ça t'évitera de couler.
Ne navigue pas avec tes hublots comme ça non bouchés, tu risques de couler plus vite que tu ne crois
Et pour les vitres intérieures des hublots tu fais des carrés que tu colles à la FC11 contre le hublot en en mettant beaucoup pour que ce soit bien étanche mais qu'on ne le voit pas de l'extérieur quand même
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Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
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