FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Championnat de France a Marigny

+9
Nico
Magoo 24
gemo27
KEROUAL29
GAZOU
jolibob
david17
Claude dit Oldsail
levrierdenarrosse
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 5 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par GAZOU Dim 31 Juil 2011 - 9:22

Bonjour

ce qui fait la particularité et le succès de notre forum est que chacun peut s'exprimer sans être censuré dans la mesure où celui qui s'exprime est poli et n'insulte personne.

je ne vois là ni insultes ni incorrections.

je ne vois donc pas pourquoi je fermerais le sujet même si certains ne sont pas d'accords sur les faits rapportés. Il se trouve que ces faits m'ont été rapportés aussi par deux membres de la fédération de modélisme naval et que je ne vois vraiment pas pourquoi je mettrais leurs paroles en doute alors qu'ils sont du sérail.

bien sûr Mr Rhavrane si cela dégénérait et que cela devienne une dispute et non plus une discussion je fermerais ce sujet mais ne l'effacerais pas (sauf le post insultant s'il y a lieu)
Si vous souhaitez participer à un forum qui censure j'ai des adresses................


_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum