FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Championnat de France a Marigny

+9
Nico
Magoo 24
gemo27
KEROUAL29
GAZOU
jolibob
david17
Claude dit Oldsail
levrierdenarrosse
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 22:48

Bonsoir,

Et ce moteur est dans un Lechalas en plus, merci Serge, tu me gâtes !

Cela dit, même si celui exposé est tip top superbe, le mien a un sifflote ...

PS ; les autres bateaux sont également magnifiques, diable, quel niveau et quel plaisir d'aller à de telles manifestations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par jolibob Mar 14 Juin 2011 - 6:37

Bonjour SERGE34,

Lechalas (et son moteur) de ton lien n'est rien d'autre que celui vu à Marigny ...

Cordialement

_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 14:30

Championnat de France a Marigny  - Page 4 270919 pour notre ami rhavrane .
Championnat de France a Marigny  - Page 4 02610la descente sur les "bannettes " terme employé a bord des chalutiers pour signifié une couchette .
Championnat de France a Marigny  - Page 4 02411
Championnat de France a Marigny  - Page 4 02810
Championnat de France a Marigny  - Page 4 03511
le reste , je laisse le soin a ceux qui connaissent la vapeur de commenter ..
amicalement Championnat de France a Marigny  - Page 4 932297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 14:39

Championnat de France a Marigny  - Page 4 270919 d'autres photos .

Championnat de France a Marigny  - Page 4 04611
Championnat de France a Marigny  - Page 4 05811
Championnat de France a Marigny  - Page 4 06010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 18:02

jolibob a écrit:Bonjour SERGE34,

Lechalas (et son moteur) de ton lien n'est rien d'autre que celui vu à Marigny ...

Cordialement

ben oui vue qu'il étais a bessille 2 semaines avant lol! c'étais marque dessus comme le ............... sifflote
et qu'il a gagné le concour trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par TUTUS Mer 15 Juin 2011 - 20:27

Raphael, ne crie pas vistoire.
En effet, le Lechalas de Désiré a également un sifflet.
Mais lui il le cache, bien qu'il fonctionne remarquablement.
Son DN15 est une construction personnelle pas à base des fonderies de Porterie.
De plus, il l'a chemisé en 14.
Dommage que tu ne viennes pas ce samedi à Valenton. Mais, pas de souci, il y aura du beau linge
Tutus

TUTUS

Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 22:19

onsoir,

Tutus, tu m'as mal lu, je ne me suis vraiment pas permis de crier victoire, au contraire, et j'ai remercié le forumeur qui m'a indiqué la présence du sifflote dans un autre post, faut suivre mon ami.

Moi, soupe au lait ? Sans doute ... Mais pas vaniteux.

Par ailleurs, je vais le lendemain à Luisant avec Côte d'Emeraude, j'ai d'autres engagements le samedi. Au fait, j'espère que tu as vu le niveau de l'eau photographié ce week-end par Frank à la Cour Roland... N'ayant pas pu résilier sa réservation, il l'a passé à Paris.

Enfin, je remercie sincèrement "A virer" qui a la gentillesse de m'offrir de nouvelles photos de ce Léchalas...Un vrai régal pour les yeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 22:22

Bonjour,

Au fait, c'est le GreenPeace de Serge D. que l'on voit ? Mais où sont ses baleines ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Pablo Mer 15 Juin 2011 - 23:28

Heu... les baleines... Elles en sont encore à l'état de projets de construction...
Serge m'a fait l'honneur de me demander de faire avancer son projet scratch ...
Mais il y encore du boulot... Et puis je n'ai pas que ça à faire... :sleep:
Ralllalah ... Ces retraités, toujours à la bourre !!! :fou:
Voir sur mon site :
http://www.loubet-modelisme.com/Sous-Marins-RC/Projet-Futur.htm

_________________
La vie c'est comme les rouleaux de papier Q, plus on arrive vers la fin, plus ça déroule vite...
Pablo
Pablo
Modérateur Sous - Marins

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par GAZOU Mer 15 Juin 2011 - 23:31

hello

je croyais que vous les aviez bouffées.

j'en ai mangé en Norvège, c'est dégueulasse!

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Pablo Mer 15 Juin 2011 - 23:32

Elles seront encore plus degeu... à base de polyester et de silicone RTV, ça va pas être terrible à bouffer, par contre à vomir ça devrait aller rire 1

_________________
La vie c'est comme les rouleaux de papier Q, plus on arrive vers la fin, plus ça déroule vite...
Pablo
Pablo
Modérateur Sous - Marins

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 8:25

Bonjour,

Malin le père Serge, et je le pardonne de déléguer, il se bat pour faire progresser une revue qui parle de notre passion... revue associée à un site Internet...

J'ai regardé ton site, Pablo, et si tu aboutis, tu mériteras réellement un concert de louanges.

Gazou, pas manger ! Regarder !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par GAZOU Jeu 16 Juin 2011 - 11:20

:comprend pas

Alors là Rhavrane tu pousse un peu avec la pommade !
Serge se bat c'est vrai, mais contre les moulins à vent et contre son tôlier qui se bat surtout pour faire du pognon.
Les modélistes , pour son patron ce sont des machines à cash, il n'en a rien à cirer.
je pense que Serge a un reste de naîveté, ce qui n'est pas forcément un défaut.
Pour info je te précise que sur le site de la revue suggérée ce genre de commentaire serait censuré.

FIN


Dernière édition par GAZOU le Dim 26 Juin 2011 - 17:10, édité 2 fois

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 15:21

Bonjour,
je profite de la sieste pour lancer une invitation : Si Serge D. (le rédac chef) nous lit : il est cordialement invité dans les expos de province pour nous rencontrer et se coller à la réalité.
Attention nous ne marchons pas aux promesses de venue, on a déjà donné.......:nono .
Amicalement...
Didier. trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par dominique7604 Sam 2 Juil 2011 - 18:27

totovoile bonjour excuse de passer par la mais je recherche des renseignements pour st aubin sur mer y a t'il encore de la place ,quel hébergement ai possible j'ai 5 maquettes naviguantes
je suis du MNR rouen et j'ai un pote qui est déja inscrit laurent capron il m'en a parlé cet après midi
merci et a plus tard
dominique7604
dominique7604

Age : 69

http://mdp.duquesne.free.fr          http://mdpdominique.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par dominique7604 Sam 2 Juil 2011 - 18:32

bonjour totovoile ,c'est dominique 7604 des copains d'abord y a t'il encore de la place pour moi et quelle hébergement proposez vous faut 'il que je trouve un mobil home ou un gite , et oui je sais il est peut ètre un peu tard j'ai un ami du club ,MNR ROUEN qui y va (laurent vapeur ) et qui viens de m'en parler
dominique
a plus tard merci mon adresse mail: dominique7604(a)hotmail.fr
dominique7604
dominique7604

Age : 69

http://mdp.duquesne.free.fr          http://mdpdominique.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 20:18

Championnat de France a Marigny  - Page 4 270919 saisissant de verité cette conclusion !!!!!Championnat de France a Marigny  - Page 4 907997

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par jolibob Sam 30 Juil 2011 - 23:16

Bonsoir Polux,

Si certains des commentaires que vous avez reçu par mail sont effectivement exacts, je ne comprend pas bien votre obstination à toujours critiquer la fédération. Vous oubliez un peu trop vite que l'équipe actuelle a été élue tout à fait démocratiquement. Ne vous êtes-vous jamais posé la question de savoir pourquoi l'ancienne équipe n'avait pas été réelue ?

Concernant les championnats, je vous rappelle, qu'il faut des clubs volontaires pour les organiser. S'il y en a pas, il n'y a pas de championnats. C'est ce qui s'était passé en 2009 et 2010.

Vous dites enfin : "... je ne regrette pas d'avoir refusé de faire les championnats d'Europe ...". Il me semble que refus ou pas vous n'auriez pas pu y participer ...


Cordialement

_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 0:07

Championnat de France a Marigny  - Page 4 270919 bonsoir jolibob .

si je peux me permetre ,et sans parti pris pour quiconque ,encore aurait t'il fallut que tous puissent participer sans selection arbitraire afin que le mot "championnat" soit respecter !!! sinon , je ne vois pas l'interet d'un championnat si ce n'est que valoriser quelques "cadors" (avec un bon coup de pied au cul de la part de personnes qui pettent plus haut que leurs culs) et qui generalement ne fonts plus de modelisme , mais qui passent leurs temps a ce faire voir dans les revues de modelisme avec des models vus et archis vus depuis des anneés !!!!Championnat de France a Marigny  - Page 4 839921 Championnat de France a Marigny  - Page 4 839921 et ne fonts ca que pour le" fric " mais sans aucun interet pour notre passion !!

je reitere donc les propos de polux cités ci dessus et je signe .

pour finir , que ce forum plein de gens symphatiques ne serve pas de reglement de comptes pour crediter et mette en valeur tous ces cretins qui n'apportent plus rien dans le modelisme !!! bon sang ..Championnat de France a Marigny  - Page 4 86485 Championnat de France a Marigny  - Page 4 86485 Championnat de France a Marigny  - Page 4 86485

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par jolibob Dim 31 Juil 2011 - 6:10

Bonjour A virer,

Comme vous semblez au courant de beaucoup de chose, j'aimerais bien que vous en disiez plus à propos de cette "selection arbitraire". De même, les accusations que vous portez devraient être étayées par des faits précis car actuellement j'ai l'impression de lire un ragôt de plus ...


Cordialement

_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 8:42

Bonjour,

Sans préjuger de qui ou quoi que ce soit, j'estime que cette discussion n'a pas sa ^place sur ce forum.

C'est exactement comme cela que l'ambiance devient délétère sur un forum, tout le monde estimant avoir des arguments et des informations avérées.

J'aimerais que ces messages disparaissent, ils ont des relents que ne me plaisent pas.

Gazou, Plomb, vous dormez encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 8:45

Bonjour rhavrane applaudissement applaudissement applaudissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Championnat de France a Marigny  - Page 4 Empty Re: Championnat de France a Marigny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum