"SALVIRILE"
+22
Philmar 13
LUZOLO
grosventre
Felix.22
cousinhub
Europeen
Claude dit Oldsail
david17
ray 35
pirate
salvagemaster
Olivier64
timonier
J.M.Fangio
LAPIN 44
Tibo07
Laurent76
hondpat
Carlos Mariano
Nico
GAZOU
seismic76
26 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: "SALVIRILE"
Bonjour seismic
Une photo d'un navire, nouvelle génération ,
Source: LEKKO
http://www.pclsg.com/posh.com.sg/vessel%20specs/Deepwater/22.Salveritas.pdf
http://www.poshsemco.com.sg/vessel%20specs/Deepwater/27.Salvirile.pdf
Michel
Une photo d'un navire, nouvelle génération ,
Source: LEKKO
http://www.pclsg.com/posh.com.sg/vessel%20specs/Deepwater/22.Salveritas.pdf
http://www.poshsemco.com.sg/vessel%20specs/Deepwater/27.Salvirile.pdf
Michel
LAPIN 44- Age : 72
Re: "SALVIRILE"
Merci lapin pour la doc, j'avais déja celle du salvirile mais pas celle du salveritas.
seismic7-
seismic7-
Re: "SALVIRILE"
ahhh. Cape Town quelle belle ville.
Lors de mon séjour sur place, il y avait plusieurs navires offshore dans le port. Je vais jeter un oeil, peut-être que le "Salvirile" y été...
Seismic, laisse ta peinture telle quelle elle est top !
Lors de mon séjour sur place, il y avait plusieurs navires offshore dans le port. Je vais jeter un oeil, peut-être que le "Salvirile" y été...
Seismic, laisse ta peinture telle quelle elle est top !
_________________
Tibo07
Tibo07- Age : 40
Re: "SALVIRILE"
le principal étant de se faire plaisir et de faire du mieux qu'on peut :(seismic76 a écrit:.........Se ne sera certainement pas la qualité des supplies que l'on peut voir sur le site OSV mais le principal c'est de se faire plaisir.
seismic76
a+
Invité- Invité
Re: "SALVIRILE"
Bonsoir,
L'indicatif radio peint sur la passerelle est à l'envers par rapport à ce que j'ai toujours vu (mais je n'ai pas tout vu) pourtant cette position à l'envers est logique car plus visible sur ce type de navire. Je n'ai pas connaissance d'un sens imposé par la règlementation. En tout les cas quel beau ahts.
ray 35
L'indicatif radio peint sur la passerelle est à l'envers par rapport à ce que j'ai toujours vu (mais je n'ai pas tout vu) pourtant cette position à l'envers est logique car plus visible sur ce type de navire. Je n'ai pas connaissance d'un sens imposé par la règlementation. En tout les cas quel beau ahts.
ray 35
ray 35
Re: "SALVIRILE"
Bonsoir,
On peut avoir navigué et travaillé sur des navires sismiques de nombreuses années (35 ans) et faire des erreurs la preuve est la. Lorsque que je m'en suis rendu compte les lettres étaient collées et le pont entièrement vernis ce qui fait que je n'ai pas voulu tout recommencé.
seismic76
On peut avoir navigué et travaillé sur des navires sismiques de nombreuses années (35 ans) et faire des erreurs la preuve est la. Lorsque que je m'en suis rendu compte les lettres étaient collées et le pont entièrement vernis ce qui fait que je n'ai pas voulu tout recommencé.
seismic76
Re: "SALVIRILE"
Suite à la remarque pertinente de Ray 35, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai inversé le "call sign" sur le pont supérieur de la passerelle. Sur les navires ou j'ai embarqué ils étaient toujours dans ce sens mais je suis comme Ray j'ignore s'il y a un sens imposé par la réglementation.
seismic76
seismic76
Re: "SALVIRILE"
j'aime mieux aussi comme ça .Pourquoi ? je ne sais pas non plus comme vous mais c'est mieux à mon avis comme cela
a+
Invité- Invité
Re: "SALVIRILE"
c'est "je crois" que c'est un appareil passif en tole qui permet au radar des autres navires de pouvoir répérer le dit bateau porteur de cet ustensile .
a+
Invité- Invité
Re: "SALVIRILE"
nana c'est une marque de jour pour expliquer que le navire et en "capacité de manoeuvre restreinte" et de nuit les feux sont rouge blanc rouge.
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|