FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

'Natterer' - an English Lakes steam launch

+11
jacques987
Bubulle
grosventre
Carlos Mariano
Didier 94
pif.
GAZOU
america12mj
moonraker
david17
Ted Welding
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Ted Welding Ven 25 Nov 2011 - 18:43

Bonsoir, messieurs,
Je suis Ted Welding, un modeleur de Durham, au Royaume-Uni. Pour les trente dernières années, j'ai été la construction d'une chaloupe à vapeur, basé sur l'une des chaloupes à vapeur qui naviguaient sur ​​le lac Windermere, dans l'époque victorienne.
J'ai été poster un compte rendu de la construction de la lancer sur un forum au Royaume-Uni a appelé "Bateau Modèle Mayhem ', et le modérateur de votre site (KBIO) a vu le bateau là, et m'a gentiment demandé de poster quelques photos de l'de la construction.
Je vais poster quelques photos du bateau achevée avec ce message - Si vous aimez ce que vous voyez, je vais ajouter d'autres. Mes messages sur le forum britannique contiennent beaucoup de texte expliquant la construction, mais KBIO a dit que vous préférez des photos.
Je vais tenter de répondre à toutes questions que vous pourriez avoir, mais mon français, tandis que réparable, manque de vocabulaire. J'écris ceci en partie avec l'aide d'un programme de traduction!
«Natterer est 1800mm de long, et pèse environ 40 kg.
'Natterer' - an English Lakes steam launch Img3855small
'Natterer' - an English Lakes steam launch Img3728asmall

Ted Welding
Ted Welding

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par david17 Ven 25 Nov 2011 - 18:47

bravo Merci d'avance Ted Welding .
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 18:57

FOR-MI-DABLE! salamalec
Ted est un modeliste de grand talent et je suis persuadé que vous allez apprécier son Natterer.
Un grand merci à TED qui nous fait le plaisir d'écrire en Français et qui va nous en apprendre beaucoup avec sa chaloupe et son ensemble vapeur de toute beauté.
Bien cordialement! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par moonraker Ven 25 Nov 2011 - 19:39


hello Ted,

Elle est belle ta chaloupe, merci de nous faire profiter de tes connaissances, quand à ton français, ne te fais pas de soucis, on arrive à te lire et comprendre ce que tu écris, tu te débrouilles mieux en français que moi en anglais.

applaudissement applaudissement applaudissement


_________________
@+ salutations modélistes
moonraker
moonraker


Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 19:50

:(
Ted it's all yours! Feel at home in here! clin d\\\\'oeil
'Natterer' - an English Lakes steam launch Img3738alarge
bravo hello hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty best builder

Message par america12mj Sam 26 Nov 2011 - 9:49

nice to meet you ted, i see on the english forum, the building off you'r boat , GREAT!!!
http://www.modelboatmayhem.co.uk/forum/index.php?topic=32921.0

best regards bravo bravo bravo
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 18:47

:( Bonsoir!
Ted apprend à se servir du forum et vous prépare un panier de photos, de sa chaloupe dont me direz des nouvelles!
En attendant, celle-çi pour vous montrer tout le talent de ce monsieur! :D tout est dans le détail mais attendez la suite! salamalec
'Natterer' - an English Lakes steam launch Manosm
Ça fait mal, hein??? :mon dieu
Cordialment! hello


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par GAZOU Sam 26 Nov 2011 - 18:51

bonjour TED

qu'indiquent les deux manomètres ? pression gaz et pression vapeur ?

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Ted Welding Dim 27 Nov 2011 - 11:19

Bonjour Gazou,
En fait, les jauges de pression de la chaudière à la fois lire - j'ai eu deux, et il semblait plus agréable avec deux d'entre eux!

Et merci tous ceux qui ont répondu - avec plaisir que vous l'aimez!

Cordialement

Ted
Ted Welding
Ted Welding

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Ted Welding Dim 27 Nov 2011 - 11:35

Hi All,

This is just a test to see if I can transfer pictures!

Ted

'Natterer' - an English Lakes steam launch Img3862resized.th
Ted Welding
Ted Welding

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Ted Welding Dim 27 Nov 2011 - 11:38

It works! - But how do I get the pictures to appear full size?

Ted
Ted Welding
Ted Welding

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 11:39

:( Hello Ted!
In your menu :Choose format 800x600 : 15" screen! clin d\\\\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par pif. Dim 27 Nov 2011 - 19:07

Bonjour hello
Beau travail!
Vitte la suite!
A+ pif :(
pif.
pif.

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Didier 94 Dim 27 Nov 2011 - 19:09

hello
Quelle magnifique finition ! applaudissement applaudissement applaudissement
:trin: Didier
Didier 94
Didier 94

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Ted Welding Dim 27 Nov 2011 - 19:18

Ted Welding
Ted Welding

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Ted Welding Dim 27 Nov 2011 - 19:18

That didn't work either!
Ted Welding
Ted Welding

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Ted Welding Dim 27 Nov 2011 - 19:22

Encore un fois!

'Natterer' - an English Lakes steam launch Img5604rv

Ted Welding
Ted Welding

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 19:27

:( You are getting better every time! One more effort! :hurle clin d\\\\'oeil
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Ted Welding Lun 28 Nov 2011 - 18:45

Bonsoir tous!
Dernière tentative - Si je n'obtiens pas les photos jusqu'à ce moment, je vais me retirer dans un couvent.

«Natterer 'est un bateau à vapeur typiques qui ont été trouvés sur le lac Windermere, dans le Lake District anglais autour de 1890. Elle est largement basée sur les «Bat», une vapeur lancement encore en existence sur le lac.

Le modèle est de 1,8 m de longueur, et a un bi-cylindre de Stuart Turner 'twin launch", chaque alésage 25mm avec une course de 22mm, mais chemisée à 18mm pour réduire de moitié la consommation de vapeur.
La chaudière est un Dryback Scotch Marine, Inglis modification, et est alimentée en gaz.
Elle a également un disque back-up électrique, et fonctionnera également avec bonheur à ce sujet.

La série originale que j'ai posté sur Mayhem Bateau Modèle contenait beaucoup de texte, mais KBIO me dit que vous préférez pour voir au juste les images. Si vous voulez lire le texte intégral, puis aller sur Mayhem mais il est tout en anglais! http://www.modelboatmayhem.co.uk/forum/index.php?topic=32921.0
Le premier lot de photos montrent «Bat», un couple d'images de la voile »Natterer, et le début de la construction.

'Natterer' - an English Lakes steam launch Copyofbat002resized



'Natterer' - an English Lakes steam launch Img38592resized



'Natterer' - an English Lakes steam launch Img3854resized



'Natterer' - an English Lakes steam launch Nattererold003resized



'Natterer' - an English Lakes steam launch Nattererold003aresized



'Natterer' - an English Lakes steam launch Nattererold002resized



'Natterer' - an English Lakes steam launch Nattererold004resized



'Natterer' - an English Lakes steam launch Nattererold006resized

Ted Welding
Ted Welding

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 18:56

:(
Fortunatly, the nones are safe! :cheers:
Ravi de voir cette chaloupe enfin sur notre forum. Tu vas nous en apprendre beaucoup. salamalec Merci Ted! Elle est magnifique et on ne se lasse pas de l'admirer. Il y a toujours quelque chose à découvrir.
Cordialement! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Ted Welding Lun 28 Nov 2011 - 19:05

Incroyable! - J'ai finalement réussi!

Le prochain lot de photos montre l'aménagement de la coque avec les membrures, courbés à chaud, et rivetées - j'ai utilisé , en tout, 2600 rivets! Elle a aussi sept membrures renforcées collées dans la longueur du bateau, à des points stratégiques.

Toutes mes excuses pour la piètre qualité de ces images au début, ils ont été pris avec un vieil appareil à un moment où je n'avais même pas pensé à les mettre sur un forum.

En vérité, j'ai commencé ce modèle en 1977, et seulement eu le temps de sa construction vers 1995 - je ne pense pas que les forum existaient alors!


'Natterer' - an English Lakes steam launch Nattererold007resized



'Natterer' - an English Lakes steam launch Nattererold008resized



'Natterer' - an English Lakes steam launch Nattererold009resized



'Natterer' - an English Lakes steam launch Nattererold010resized



'Natterer' - an English Lakes steam launch Nattererold025resized



'Natterer' - an English Lakes steam launch Nattererold026resized

Ted Welding
Ted Welding

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Carlos Mariano Lun 28 Nov 2011 - 19:16

Wonderfull work ! I ´m very astonished about the English model makers :( :(

Best Regards

Carlos hello hello
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par GAZOU Lun 28 Nov 2011 - 19:29

bonsoir

c'est incroyable ! quel joli travail !

TED je suis très fier que tu sois sur notre forum.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 19:35

:(
Bon! Je crois qu'il me faut apprendre le modelisme! :mon dieu Mais pour en arriver là.............! :pleur
Cordialment! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par grosventre Lun 28 Nov 2011 - 19:58

Hi Ted !

Congratulations for your outstanding work !
Even though I am not involved in the steam models at all, let me tell you I do think yours to be wonderful !
And nice to meet you here !
Best regards hello
grosventre
grosventre

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

'Natterer' - an English Lakes steam launch Empty Re: 'Natterer' - an English Lakes steam launch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum