FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

+15
Nico
hondpat
grosventre
Philmar 13
Admin
Carlos Mariano
clodomir
pirate
yvon2963
corvette
david17
Génius.
kimi5900
philbobo
GAZOU
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par salvagemaster Mer 31 Aoû 2011 - 20:55

ami breton profiter de son escale a concarneau pour faire des photos elle va y faire des transformations avant de rejoindre boulogne son mouveau port d attache debut octobre
salvagemaster
salvagemaster

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Mer 31 Aoû 2011 - 22:48

bonsoir
[img]l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Xtian005[/img]
cette photo date de 2007 et m'a ete prété aimablement par xtian 29
la coque est aussi dans les nouvelles couleurs.
je n'en sais pas plus !! !
a+ philbobo

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par Nico Jeu 1 Sep 2011 - 5:18

hello

La solution logique est que la photo de l'article de presse n'est pas celle du remorquage du dit cargo...ça ne m'étonne pas des journaux ça..
Nico
Nico

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par salvagemaster Jeu 1 Sep 2011 - 8:48

salut a tous le doute toujours le doute donc apres plusieurs recherche et appel direct les ponts sont toujours vert pour l instant jusqu au prochain carenage peu etre bravo
salvagemaster
salvagemaster

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par Nico Jeu 1 Sep 2011 - 9:14

Pour vous embêter j'ai trouver ça !
l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Languedoc2sized



Bon au moins Philippe aura prit de l'avance sur le carénage clin d\\\\'oeil
Nico
Nico

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par salvagemaster Jeu 1 Sep 2011 - 9:21

oui c est le but toujours avoir un coup d avance bravo bravo et en plus en fonction de leur reserves de peinture il y a beaucoup de choses qui change de couleur un coup gris 6 mois apres bleu
salvagemaster
salvagemaster

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par jacques viville Sam 24 Sep 2011 - 16:23

Bonjour Philbobo
j'ai déjà posé la question mais à mon avis pas ou il fallait parce que je suis nouveau sur ce forum.
Je cherche vainement des plans complets parce que je désire construire ce navire avec mon équipe.
Je possède des plans de MRB mais je pense incomplets.
Pourrais-tu me dire l'endroit ou l'on puisse se procurer les plans que l'on voit sur le mur de ton atelier derrière le bateau en cours de réalisation?
L'armateur Bourbon refuse de les donner ou de les vendre ils ont eus de "fuites" de plans bien sur.
d'avance je te remercie
cordialement
Jacques viville AMT 34

_________________
Jacques
AMT34
jacques viville
jacques viville

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par salvagemaster Sam 8 Oct 2011 - 12:54

desoler apres son carenage a concarneau les pont sont toujours vert et pour l instant ils ne parlent pas de les repeindre a+
salvagemaster
salvagemaster

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Sam 8 Oct 2011 - 17:31

Bonjour a tous
( desoler apres son carenage a concarneau les pont sont toujours vert et pour l instant ils ne parlent pas de les repeindre a+.)
Je te crois salvagemaster , moi j'ai fais l'abeille languedoc il y a 2ans et demi et la couleur etait grise a cette epoque .(j'ai des photos )
quel soit a nouveau verte c'est tres bien je crois meme que la grue a changée et c est un model différent .
la vie continue et ont passe a autre chose.
philbobo

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par GABY57 Sam 11 Avr 2015 - 6:51

GAZOU a écrit:Bonjour a tous
Voici ma deuxième réalisation, l'abeille Languedoc.
J’étais plutôt intéressé par l'abeille liberté mais comme je ne trouvais pas les plans !!!
Je l'ai commencé l'année dernière, la maquette par elle même est bien avancée
http://picasaweb.google.fr/philbobo1/MaquetteAbeilleLanguedoc?authkey=HovrQa6UdgU&feat=directlink#
Je compléterai l'album picassa au fur et à mesure de l'avancement.
En ce moment, je me suis attaqué à la propulsion (un gros morceau) car, il sera équipé d'hélices à palles orientable.
Les hélices par elles mêmes sont presque terminées, Par contre, le mécanisme je ne l’ai pas encore commencé.
Maintenant que ma radio est opérationnelle (merci Gazou) je vais pouvoir m’y atteler
Voila voilou  :D
a+ philbobo

Salut,
Je suis en train de construire l'Abeille Languedoc, je prévoyais de la motoriser avec deux moto réducteurs de perceuses sans fil, vitesse de rotation 500trs/mn.
Il semble que cela soit trop peu, qu'en penses tu ? Que me conseilles tu ?  
J'ai des hélices de 80 à pas fixe

GABY57

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par GAZOU Sam 11 Avr 2015 - 8:09


bonjour
ce n'est pas moi qui ai écrit ce message , c'est une retranscription de l'ancien forum , et ça date d'au moins quatre ans

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 5 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum