FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fete du nautisme sur le bassin d'Arcachon

2 participants

Aller en bas

fete du nautisme sur le bassin d'Arcachon Empty fete du nautisme sur le bassin d'Arcachon

Message par Pierre Harley-Davidson Ven 10 Fév 2012 - 18:39

bonjour à tous hello
mon association "la flotte Nord-Bassin" organise cette année la fête du nautisme à Lanton sur le bassin d'Arcachon (le 12 et 13 Mai 2012) clin d\\\\'oeil
à cette occasion, le président m'a confié l'organisation de la section maquette (décidément, mes modèles attendront encore !) :pleur j'ai eu l'idée de créer un petit bateau pour faire découvrir le modélisme aux enfants,
ce modèle simple est fait comme à mon habitude en fibre de verre, gelcoaté, (coque et pont) il est motoriser par un moteur électrique (récupération) et radio-commandé avec une radio Hitec 2 voies (acheter par le club) les dimensions sont : long. 52 cms, larg.25 cms (tableau ar.) le grand pare-brise (en hauteur) servira à coller un autocollant représentant des yeux à la manière d'un célèbre dessin animé :D
et comme je suis partageur, j'ai mouler plusieurs exemplaires qui seront revendus 40 euros, (coque+pont nu) le produit de cette vente sera intégralement reversé à la S.N.S.M. (société nationale des sauvetages en mer) bravo sans aucun profit pour moi ou pour le club. à cette occasion, :hurle si vous voulez faire un geste, c'est le moment (merci pour eux)
[img]fete du nautisme sur le bassin d'Arcachon 00213[/img]
vue d'ensemble, le pont s'encastre sur la coque.
[img]fete du nautisme sur le bassin d'Arcachon 00311[/img]
un petit air de dessin animé, c'est le but recherché !
voilà, il n'y à plus qu'a construire, heureusement, je peux compter sur mes deux alcooliques (heu ! acolytes) (Olivier V.et Jean-Charles C.C.) n'est-ce pas les copains ! sifflote
(je crois qu'ils cachent leur joie !) :cheers:
@ +
Pierre

_________________
la mer c'est sale ! les poissons font pipi dedans !  tire la langue
Pierre Harley-Davidson
Pierre Harley-Davidson

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

fete du nautisme sur le bassin d'Arcachon Empty Re: fete du nautisme sur le bassin d'Arcachon

Message par ovz Sam 28 Avr 2012 - 20:22

Bon le boulet qui va débarquer en Charentes Maritime m'a demandé de mettre les photos des coques finies LOL ... Car il a jeté les photos que je lui ai envoyé.

On va en radiocommander 2 et le reste sera fait en bateau de bassin (avec une drisse pour les enfants)
On est entre le Barbapapa et le Cars mais ça a une bonne bouille.

fete du nautisme sur le bassin d'Arcachon Laflotte010

fete du nautisme sur le bassin d'Arcachon Laflotte011

L'idée de base est de recréer une vedette de la SNSM sans entrer dans le détail.

fete du nautisme sur le bassin d'Arcachon Laflotte012

ovz
ovz

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum