FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

4 participants

Aller en bas

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Empty Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

Message par francis47 Jeu 22 Nov 2012 - 9:34

Bonjour,
Je vais acheter pour le mois de décembre le Méga Yacht Moonraker de Graupner.
J’ai vu sur ce forum des personnes ayant construit cette maquette, je m’adresse à eux pour quelques renseignements sur les moteurs pour le Moonraker.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Francis


Dernière édition par francis47 le Mer 10 Juil 2013 - 14:13, édité 1 fois
francis47
francis47

Age : 72

http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Empty Re: Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

Message par francis47 Sam 24 Nov 2012 - 16:40

Bonjour,
Je viens d’acheter hier un Moonraker d’occasion pour 600€, boite complète aves ses 3 moteurs Speed 700 BB Turbo, 3 propulseurs jet 2 booster Graupner, avec ses inverseurs de flux pour propulsion Jet Graupner, 1 propulseur d'étrave Graupner, trois accouplements (cardan) pour arbre, une boite accastillage pour Moonraker, 3 servos Futaba S3003, plans, deux boites de colle stabilit express de 90g, deux boites de mastic polyester SK 30, apprêt universel, diluant universel, etc...la personne ne l'a pas monté faute de temps il a juste posé le propulseur d’étrave.
Amicalement.
Francis
francis47
francis47

Age : 72

http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Empty Re: Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 17:01

hello

Bon ben quand faut y'aller, faut y'aller et n'oublie pas les Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner J_210 du montage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Empty Re: Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

Message par GAZOU Sam 24 Nov 2012 - 17:15

applaudissement

tu n'as pas fait une mauvaise affaire

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Empty Re: Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

Message par francis47 Sam 24 Nov 2012 - 17:44

hello
Oui c'est une bonne affaire je n'ai pas trop trainé pour l'acheter... bien sur je posterai des photos de montage.
@+ Francis

francis47
francis47

Age : 72

http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Empty Re: Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

Message par GAZOU Sam 24 Nov 2012 - 17:58

On y compte bien :(

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Empty Re: Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

Message par seiko Sam 24 Nov 2012 - 19:07

:( Francis,
Si mes souveniers sont bons, celà faisait bien plus d'un an qu'il était à vendre sur le bon coin.
Nous allons suivre cette construction avec plaisir (et d'autres...)
@+
Seiko
seiko
seiko

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Empty Re: Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

Message par francis47 Sam 24 Nov 2012 - 20:02

hello Seiko,
Oui Christophe m'a dit qu'il la mis en vente il y a un an environ, et a remis l'annonce le 12 octobre j'y suis tombé par hazard dessus.
@+Francis
francis47
francis47

Age : 72

http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Empty Re: Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

Message par francis47 Ven 30 Nov 2012 - 9:46

Bonjour à tous,
Voila quelques photos du Moonraker je continue les travaux je passe mes journées dessus il reste beaucoup de travail.
Voilà ce que je prévois pour mon Moonraker pour l’alimentation, est-ce que quelqu’un peut me dire si c’est correct. scratch 2 packs d’accus branchés en série Nimh de 9.6 v, (8 éléments) de 4000 mAh pour moteur droit, et 2 autres mêmes packs d’accus branchés en série pour le moteur gauche. Pour le moteur du centre un 700 BB turbo 9.6v pour le booster (jet du milieu) il sera alimenté par 1 pack d’accus Nimh de 9.v, (8 cellules) de 42000 mAh.


A Bientôt
Francis
Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Dsc_2512
Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Dsc_2516


Dernière édition par francis47 le Ven 7 Juin 2013 - 11:24, édité 1 fois
francis47
francis47

Age : 72

http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Empty Re: Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

Message par francis47 Mar 19 Mar 2013 - 17:08

Bonjour,
Vendu.
Voilà quelques photos de mon Moonraker  terminé il manque les deux variateurs et les batteries, il est mis à la vente, et sera protégé avec du mousse dans une caisse en bois, livraison  par transporteur (Tae Transport Aquitaine Express), assurance comprise, livré en urgent en 24 heures.
Cordialement
Francis

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner 20130427172202-e9202298

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner 20130427172158-b18a5e56


Dernière édition par francis47 le Mer 10 Juil 2013 - 14:16, édité 8 fois
francis47
francis47

Age : 72

http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Empty Re: Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

Message par david17 Mar 19 Mar 2013 - 17:11

bravo francis47 voila un bien jolie bateau , et c'est dommage de le vendre !!
Cordialement david17 :(
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner Empty Re: Renseignement moteur pour le Moonraker de Graupner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum