FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

+7
david17
hautier47
paterson
america12mj
Didier 94
papymouzot
GAZOU
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par paterson Lun 17 Déc 2012 - 17:50

america12mj a écrit:je suis moyennement d'accord avec toi, la qualité d'usinage et le finis sont quand même 1 cran au dessus d'un pmr, et puis c'est FB qui les dessinent et il a une technique bien rodée maintenant !!
quand pense les autres :affraid:

PMR = fonderies fonte et bronze + cde num
TYPHOON = uniquement cde num
mais c'est surtout le fait de ne pas se pésenter; ça n'engage que moi.

_________________
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV1258)
http://www.woodpecker2ft.net
https://picasaweb.google.com/109200417126637456771
paterson
paterson

Age : 77

http://www.woodpecker2ft.net

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par paterson Lun 17 Déc 2012 - 18:02

GAZOU a écrit:Bonsoir

je suis surpris de ta réaction Paterson, quand tu vas faire tes courses chez AUCLERC tu connais le nom du patron ?
quand tu vas faire réviser ta voiture chez Feurouge tu connais le nom du patron ?
pourquoi cherches tu à savoir absolument le nom du gars qui a dessiné les moteurs.
En as tu eu un entre les mains pour juger de la qualité, moi oui et j'ai eu en même temps entre les mains un PMR. J'ai beau ne rien y connaitre en mécanique je sais faire la différence entre une C5 et une C3 et je sais faire la différence entre des qualités de fabrication.

dans les GS, les personnes à qui tu t'adresses ont leur prénom sur un badge; et il m'arrive de m'adresser à Pierre ou Paulette ou Georges
Dans notre cas c'est TOTALEMENT ANONYME.
Mais bon, si ça ne gêne que moi, ce n'est pas grave :nono . On survivra, mm après le 21/12 :affraid:

Si tu as bien lu Gazou, je ne parle pas de la qualité car elle est là; avec une cnc, on a TOUJOURS la qualité. Et pour dessiner, les log actuels font TRES BIEN le dessin. Suffit simplemnt de BIEN connaitre son log et sa bécane.
Tourner les manivelles, c'est autre chose.

_________________
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV1258)
http://www.woodpecker2ft.net
https://picasaweb.google.com/109200417126637456771
paterson
paterson

Age : 77

http://www.woodpecker2ft.net

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par GAZOU Lun 17 Déc 2012 - 18:19

:cheers:

je vais pousser plus loin: quand tu achètes ton carburant et que tu payes 90 euros ton plein avec ta carte, tu sais que c'est ToTesso mais tu ne connais pas le nom de la pompiste puisqu'il n'y en a même plus :pleur

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 19:57

:( Re!
90€ et pas connaitre le nom de la pompiste! Peu me chaud si la prestation est bonne! J'en connais un qui a payé bien plus cher! rire 1
Ce forum est vraiment mal tenu! KBIO ! Ta G...le! tu sors

Mais pour en revenir à nos moutons ou à nos Tyfoon, je voudrais dire que moi aussi, je ne trouve pas des plus élégants, de ne pas avoir un interlocuteur physique dans ce genre de transaction. C'est même, ce qui est reproché par certains sur des forums étrangers.
Anton répond au téléphon' et pasTyphon , comme dit la chanson!
L'interet de ce comportement??? Sauf à vraiment vouloir éviter les emmerdeurs au téléphone , je ne comprends pas trop et il y a , à mon humble avis, d' autres façons plus distinguées de ne PAS communiquer.

Question qualité, je ne pense pas non plus que l'on puisse comparer un PM Research (9cc) et un Typhoon (2cc).
D'abord le PM est un oscillant avec une partie fonderie , classique ,sans distribution et si je suis ravi de ses performances pour le prix auquel il est offert, ce n'est tout de mème pas la même technologie ni la même finition.
Le prix est un vaste débat , aussi, sur les forums étrangers. Certains le comparent avec Stuart et trouvent le Typhoon nettement plus abordable et esthétiquement parlant plus intéressant. Ce sont pourtant deux machines complètement différentes. Et c'est vrai qu'un oscillant Cheddar ou MH& H n'est pas donné, non plus.D'autres , le trouvent trop cher. Chacun a son point de vue et malin celui qui dira qui a raison! sifflote
Le coté génial , hormis la finition et le concept, de ce moteur est la rotation du volant , entraîné deux "bitoniaux" qui remettent toujours le cylindre à l' admission dans un sens ou l' autre. bravo
Le système est connu, mais je ne connais pas d'autre machine où il soit mis en pratique. Gem Suzor avait proposé un système analogue sur MRB (il y a longtemps)
Une chose est sure , c'est que le lancement de cette machine soulève les passions , et fait jaser , mais quelle meilleure promotion que de laisser les gens donner leur avis , différents mais combien enrichissants (pour qui?) ?
:hurle Pour le Forum bien sûr!!!! roi
trinquons hello
ps: Paterson! Tu connais Paulette , aussi?? :mon dieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par GAZOU Lun 17 Déc 2012 - 20:11

bonjour

qu'est ce qui vous prend ? Quand vous commandez chez Hobby le Roi vous connaissez le nom du chinois qui est derrière ? non, et ça ne vous pose pas plus de problème que ça.
Là sous prétexte que c'est fabriqué en France, par des français, des Charentais en plus il faudrait que le fabricant fournisse le bulletin de naissance de sa grand-mère.
Qui plus est vous savez tous qui c'est. Il se trouve qu'il n'est pas tout seul sur le coup et il ne veut pas se mettre en avant.
Et s'il ne donne pas plus d'infos et que vous ne pouvez pas les joindre autrement que par mails c'est tout simplement que devant la charge de travail qu'ils ont ils ne veulent plus prendre le téléphone et y passer des heures.

Ils m'ont certifié avoir répondu à tous les mails sans exception

Depuis que ce site est en ligne on voit bien l'état d'esprit des gens:
Vente en France :0
vente en Belgique : 1
vente en Autriche : 1
vente en Italie : 1
vente en Australie: 1
vente aux US :3 ( ce ne sont pourtant pas les moins chauvins )

nous on cogite pour savoir si le gars sait tourner les manivelles. Je vous rassure : OUI
il n'a pas toujours eu des CNC

On est bien des français.....................

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 20:24

:(
Depuis que ce site est en ligne on voit bien l'état d'esprit des gens:
Vente en France :0
vente en Belgique : 1
vente en Autriche : 1
vente en Italie : 1
vente en Australie: 1
vente aux US :3 ( ce ne sont pourtant pas les moins chauvins )
Oui , ça prouve juste que nous on a la plus forte fiscalité! Les Belges sont des petits bras! :cheers:
roi roi trinquons hello :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par GAZOU Lun 17 Déc 2012 - 20:28

lers chinois vont en commander un et dans huit jours on les retrouve chez gifouille à 15, 99 euros, il y en a qui vont être contents.
j'en achèterais un pour faire un porte clés

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par paterson Lun 17 Déc 2012 - 22:49

J'ai donné mon avis . . . . . . . et j'arrête ici.

_________________
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV1258)
http://www.woodpecker2ft.net
https://picasaweb.google.com/109200417126637456771
paterson
paterson

Age : 77

http://www.woodpecker2ft.net

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par Braibant Lun 17 Déc 2012 - 23:08

... Les Belges sont des petits bras! 🔫
Mais non. Ceci n'a rien à voir avec Typhoon mais une précision. En Belgique seuls les riches sont privilégiés (pas ISF, pas taxe sur pluvalues, moins de droits de succession mais ...) l'essentiel de la fiscalité belge porte surtout sur la taxation du TRAVAIL ( moyenne 57% contre 46% en France). Et pour les belges c'est pas la joie. Dans ma vie prof. quand je coûtais 100 au patron, il me restait 27 en poche. Ceci étant dit revenons à Typhoon. C'est du beau, probablement du bon car de fort bonne origine. Ce qui pour moi est un plus, une livraison en kit à différents niveaux de finition. J'aurai plaisir à assembler MON moteur clin d\\\\'oeil .
Je crains d'être hors délais pour apporter un commentaire. J'attends avec impatience 🎅 pour passer commande du bateau, de la chaudière (cfr message Gazou) et du moteur. En fonction du temps libre dont je dispose, je ne doute pas être fin prêt pour Gazouland ... 2014 clin d\\\\'oeil Par contre je suis à l'écoute des avis et des conseils.
Cordial salut à tous et déjà tous mes voeux pour que vos (et mes) souhaits se réalisent en 2013.
Yves

Gazou : moi aussi j'ai la "neige" sur mon écran. Il y a bien des années d'ici j'ai connu cela. Virus ou petit programme parasite ?
Braibant
Braibant
Admin

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 8:40

:(
Les Belges sont des petits bras!
N'y vois aucune offense mon ami Belge! salamalec salamalec
Nous savons que la Belgique ne peut pas accueillir toute la richesse du monde! rire 1 :cheers:
Ce n'était ,que pour apporter une pointe d'humour en rapport avec l'actualité , et pour atténuer les passions exacerbées par les vifs échanges d'idées . clin d\\\\'oeil
Mâtin! Quel Forum!! salamalec
J'espère , comme beaucoup d'autres que tu vas nous ouvrir un post sur l'assemblage de ton moteur , afin de profiter de ton expérience , de tes commentaires et de ton avis!
Encore merci pour ta participation , et compte tenu des délais de livraison promis , nous devrions avoir les premières photos la semaine prochaine! clin d\\\\'oeil
Tu sais comme nous sommes des gamins et impatients avec ça!!!! :mon dieu
:hurle On te classe donc dans la liste des vaporistes! Et un de plus! Un!! salamalec salamalec
Bien cordialement à toi et bonne journée!! trinquons hello




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par GAZOU Mar 18 Déc 2012 - 9:55

:cheers:
ça ferait deux en Belgique alors

les belges gros bras ! :cheers:

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 18:45

:( Salut!
On est bien des Français.......................

Alors ca , ça me fait doucement rigoler!Parlons en! :hurle
Les Français, nous avons la réputation d'étre arrogants, agréssifs et raleurs .
Quand tu rentres chez un commerçant, ça l' emmerde de dire "Bonjoureu" ! Oui, on parle comme ça aujourd'hui!
"A'r'voir" et merci ; n'en parlons pas , ça lui écorche la gueule. Quand au sourire, si tu peux en lire un sur ses lèvres, ne te méprends pas , ce sont ses hémorroïdes qui le chatouillent!
Il te regarde de l'air suspicieux de celui qui te voit partir avec la caisse et quand tu lui demandes un renseignement , s'il lève son cul, c'est qu'il commence sa journée.
En fin de journée , ça sent la postière rousse , négligée et variqueuse qui a trop monté le chauffage !
Il y en a même qui écrivent sur leur vitrine : "Entrée libre"!!! Des fois que tu penses comme eux, et qu'ils voudraient te faire payer un droit d'entrée.
Je te signale quand même qu'on est les plus mal placés , coté accueille et hospitalité. Sauf si tu es un émir. Alors là, on te lèche le cul de façon éhontée , à vomir!
Mais t'es comme moi et sans Rollex, tu n'es qu'un étron populaire!
Quand aux taxis Parisiens , si t'en trouves un c'est pour te faire engueler! Je préfère aller en bus, tiens!
L' autre jour, je suis allé à Léhon ,prés de Dinan pour une brocante (le Dinanais pète tellement plus haut que son cul, qu'il a de la merde derrière les oreilles!) . Ils m'ont demandé 2€ pour l'entrée , plus 1€ pour le Téléthon!
Alors non seulement , ils voulaient que je paye pour aller dépenser mes sous chez les commerçants, mais en plus, ils voulaient , décider de mes bonnes oeuvres! Fume!
Et si moi , je veux donner aux alcooliques anonymes???? C'est mes potes! Je les connais tous, et on se rencontre le dimanche matin aprés le match de rugby pour prendre l'apéro!
Autant te dire , qu'ils ont garder leurs merdes et que j'ai passé mon chemin! (en fait j'ai réussi à rentrer parce que j'ai des relations, Mais ce n'est pas normal)
J'ai vu mettre 2 semaines à négocier un tapis en Oman. Tous les jours je passais , et on m'offrait le thé assis sur un pouf. On parlait d'une chose une autre. Il ne voulit pas vendre et je ne voulais pas acheter. Finalement, je l'ai eu avec 50% de ristourne. Je l'ai acheté pour lui rendre service et il me l'a laisser au bord du dépôt de bilan, mais on était potes!
Bien sûr que je me suis fais enfler mais nettement moins que ces Françaises qui rentraient dans la boutique et qui disaient: -"How much?"
Quand j' entendais le prix, je me bidonnais doucement. On a des leçons de commerce et de savoir vivre à prendre chez ces gens là! Les vrais!

Au moins le Belge, lui, il a gardé son coté jovial et Gaulois! Il rigole et se fout de ta gueule , sans que tu t'en rendes compte. Et avec le sourire!
Ça doit venir des moules! Les nôtres sont douteuses et pas toujours très fraîches, surtout du coté de la Méditerranée. Elles sont tristes et sentent la vase. Il faut mettre un filet de citron pour voir si elle bougent encore!
Alors que la moule Belge a la frite, et elle frétille de joie quand tu ajoutes un peu de beurre!
J'aime les Belges et leurs moules!
:cheers: :cheers: trinquons hello


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par GAZOU Mar 18 Déc 2012 - 18:54

Oui mais les Belges elles ? est-ce qu'elles t'aiment, elles et leurs frites ?

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par GAZOU Mar 18 Déc 2012 - 19:54

bonjour

le fabricant me fait parvenir ceci avec ce commentaire

Chez TYPHOON motor on ne répond pas au téléphone mais les notices ne sont pas en chinois

http://www.typhoon-motors.com/plans/m1355856774.pdf

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par camerone Mar 18 Déc 2012 - 20:24

hello
Moi qui n'y connait rein en machine à vapeur et qui regarde ça avec un œil neuf , je trouve ça très bien fait
camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par america12mj Mar 18 Déc 2012 - 20:37

mi too bravo

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 20:47

:(
mais les notices ne sont pas en chinois
scratch Pourtant c'est un marché prometteur! :mon dieu sifflote
:cheers: trinquons hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par GAZOU Mar 18 Déc 2012 - 21:12

il vont copier les moteurs et photocopier les notices :pleur

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par Braibant Mar 18 Déc 2012 - 22:15

Bonsoir à tous
Gazou - merci pour la notice. A première vue cela n'a pas l'air d'être très compliqué à condition d'être ordonné et soigneux. J'étais bon en Meccano il y a + d'un 1/2 siècle, cela devrait aller clin d\\\\'oeil . J'ai déjà fait suivre à mon copain Stef et on ne manquera pas de faire le point et d'en parler à la réunion mensuelle de vendredi prochain.
Kbio - bien sûr que je prends tout cela au second degré trinquons !
Merci de m'accorder le grade de "vaporiste". J'accepte mais n'ai pas cette prétention. Apprécie bcp la vapeur mais fréquente aussi les électriques et les "voileux". Avec mon petit Comtesse, j'ai plaisir à suivre les 1m sur le plan d'eau de la Meuse où ils évoluent parfois.
Et puisque le sujet a été évoqué, parlons aussi des moules.
Sens figuré : en B. il doit y en avoir 5500000 de tout âge, toutes formes et tout style :cheers:
Sens propre : les moules BELGES sont rares. En témoigne l'article suivant " ... Cette année, environ 200 tonnes de moules belges Belgica seront disponibles sur le marché, a-t-on appris mercredi lors du lancement de la saison de récolte des moules à Ichtegem.
Les moules provenant d'une zone au large de Nieuport et issues d'une coopération belgo-française, seront plus petites mais auront une teneur en viande plus importante (+ 32%).... La récolte de moules sera complètement issue de France.... Les collègues français de ... récoltent les coquillages de la même manière et dans un terrain quasi similaire.
La moule populaire et les grosses moules (2 x au sens propre) rire2 proviennent de Hollande (Zélande etc). Une grosse moule et des frites bien grasses c'est pas tjrs facile à digérer :trin:
Amen. Amitiés à tous
Yves

Braibant
Braibant
Admin

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty nouvelle video

Message par Braibant Mar 25 Déc 2012 - 0:02

Ce matin un courriel m'a fait part que la vidéo du TM2 bi-cylindres en V de Typhoon Motors avait été mise en ligne.
Vous pouvez la voir à cette adresse http://www.typhoon-motors.com/videos.php
Bien que néophyte et sur la seule base de cette vidéo, il me semble que le fonctionnement est très correct, même déjà à 1 bar de pression.
Question à débattre : quel sera le plus apporté en montant ce moteur avec les roulements proposés ? moins de frottements et donc plus de souplesse de souplesse de fonctionnement ?
Bon Noël à tous ceux qui me liront et déjà grand merci à ceux qui contribueront à mon apprentissage.
Yves



Braibant
Braibant
Admin

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par hautier47 Mar 1 Jan 2013 - 11:42

Bonjour à tous,

Il n'était pas prévu avant 2013 il est sorti les derniers jours de 2012 !

Voici le trois cylindres de Typhoon http://www.typhoon-motors.com/videos.php

Toujours aussi beau, aussi propre et aussi net et n'en déplaise a certains, ce fournisseur à un nom, il s'appelle Alain et il à toujours répondu à mes messages.

Amitiés à tous et bonne année 2013 GéGé
hautier47
hautier47

Age : 77

http://g-hautier-modelisme.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par paterson Mar 1 Jan 2013 - 12:01

salutous,
MERCI, j'ai aussi reçu cette info.
Mais comme je suis classé dans "les certains", je vais te répondre:
- il n'y a pas longtemps qu'il signe Alain. Au début il n'y avait pas de signature nominative; c'est un progrés.
- et puis Alain est un prénom, et pas un nom comme tu l'annonces.

Et BONNE ANNEE 2013 à tous !!!


Dernière édition par paterson le Mar 1 Jan 2013 - 13:48, édité 1 fois

_________________
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV1258)
http://www.woodpecker2ft.net
https://picasaweb.google.com/109200417126637456771
paterson
paterson

Age : 77

http://www.woodpecker2ft.net

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par GAZOU Mar 1 Jan 2013 - 12:04

bonjour

le 12 cylindres c'est pour début février ?

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 12:19

:( Salut!
J'honore la veuve Clicquot et c'est un échantillon à la main , les yeux brillants de bonheur que je post ce matin! roi
Faut vraiment étre accro (limite malade) à ce forum! :mon dieu
il à toujours répondu à mes messages.
Et ben, moi, y' m'a jamais répondu! :nono Faut dire que je ne lui jamais envoyer de message non plus, mais c'est pas une raison! Il aurait trés bien pu répondre aux questions que je n'ai pas posé! :sala: Il y en a plein qui le font! :cheers:
Plus sérieusement, , hormis le plaisir d'admirer cette belle mécanique, je suis épaté par la capacité de la chaudière Verticale à tenir les 2 bars malgré le régime élevé de la machine. applaudissement applaudissement
Bon! Faut que je m'arrache, j'entends des réflexions émanant de le troupe et que je n'ose vous répeter ici!
BONNE ANNÉE A TOUS! trinquons
hello hello


Dernière édition par KBIO le Mar 1 Jan 2013 - 13:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par camerone Mar 1 Jan 2013 - 12:19

hello
Gégé , je l'ai eu dans les mains pffffffffff ça ma fait quelque chose d'avoir cette petite merveille dans les mains
camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché - Page 3 Empty Re: TYPHOON motors un nouveau moteur à vapeur sur le marché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum