rencontre soum's à St Brieuc aquabaie 14 15 octobre
4 participants
Page 1 sur 1
rencontre soum's à St Brieuc aquabaie 14 15 octobre
Il y en a tellement peu que
Je me permets , car j'en suis' de mettre cette rencontre un peu spécifique de sous marins a la piscine Aquabaie de St Brieuc qui aura lieu le weekend prochain 14 et 15 octobre;
il y aura de belle bêtes qui évoluerons sur un bassin de 25 m ;l'entrée est gratuite il suffit d'enlever ses godasses pour pénétrer dans l' enceinte et voir les évolutions ;(non c'est pas une mos......)
Je pense qu'il y aura aussi quelques navires de surface j'en connais au moins deux ! ! ! ! !
Bienvenue a tous amicalement JOJO F6HUS
Je me permets , car j'en suis' de mettre cette rencontre un peu spécifique de sous marins a la piscine Aquabaie de St Brieuc qui aura lieu le weekend prochain 14 et 15 octobre;
il y aura de belle bêtes qui évoluerons sur un bassin de 25 m ;l'entrée est gratuite il suffit d'enlever ses godasses pour pénétrer dans l' enceinte et voir les évolutions ;(non c'est pas une mos......)
Je pense qu'il y aura aussi quelques navires de surface j'en connais au moins deux ! ! ! ! !
Bienvenue a tous amicalement JOJO F6HUS
SISUS- Age : 80
Re: rencontre soum's à St Brieuc aquabaie 14 15 octobre
BJR
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'a pu être une rencontre de soum et autres en piscine , voila un premier lien sur St Brieuc
https://photos.app.goo.gl/0JBHTUE9GSixBh2k1 d'après Guy venu de Biarritz
Toujours de l ambiance et même de la chaleur locale eau de la piscine 27 il faisait meilleur dehors!!!!!!
bye jojo
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'a pu être une rencontre de soum et autres en piscine , voila un premier lien sur St Brieuc
https://photos.app.goo.gl/0JBHTUE9GSixBh2k1 d'après Guy venu de Biarritz
Toujours de l ambiance et même de la chaleur locale eau de la piscine 27 il faisait meilleur dehors!!!!!!
bye jojo
SISUS- Age : 80
ben dis donc il y avait du monde , de belles réalisations , de l'ambiance et des têtes connues .
Salut,
Hé oui, belle ambiance, comme d'hab, on a bien navigué, bien rigolé, bien mangé, bien bu... La vraie vie quoi !!!
Hé oui, belle ambiance, comme d'hab, on a bien navigué, bien rigolé, bien mangé, bien bu... La vraie vie quoi !!!
salut Pablo
la vraie vie ...............
j'espère que vous n'avez harcelé personne
la vraie vie ...............
j'espère que vous n'avez harcelé personne
C'est peut-être l'endroit pour éviter de revendre au ferrailleur un beau tube alu anodisé étanche à 300m. Bouchons à vis, hublot pour installation d'une caméra... Une belle base très résistante et étanche pour un gros sous-marin. A l'origine c'était une bouteille de prélèvement d'eau de mer pour Ifremer.
Dimensions Diamètre 170mm long 560mm poids 14 kg
Dimensions Diamètre 170mm long 560mm poids 14 kg
Lagaffe- Age : 102
ton sous marin c'est une poubelle , il y a une poignée