FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

figurine animatronique au 1/6

Aller en bas

figurine animatronique au 1/6 Empty figurine animatronique au 1/6

Message par goldfinger Mar 16 Aoû 2022 - 14:31

Bonjour,

Je sais que mon message ne va concerner qu'une infime partie d'entre vous, le 1/6 est une échelle relativement grande en modélisme naval. Je prévoie quand même faire une braque ou encore un petit voilier à cette échelle avec leur personnages animés mais ce sera pour plus tard...

J'ai toujours été un grand fan des réalisations de Mr Roger Matigot dont beaucoup de ses réalisations ont été présentées dans la presse.
voici pour rappel sa page youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ceci m'a amené à la réalisation de ma première figurine sur une base d'Action-man (au 1/6) ce dernier s'est retrouvé au volant d'une automobile de 1907

bien sûr, d'autres personnages ainsi que d'autres véhicules ont suivi... je suis resté à l'échelle 1/6 car la taille permet d'avoir suffisamment de place pour l'électronique sans avoir des modèles trop grand.
Aujourd'hui, je vous présente ma dernière création, une figurine animatronique au 1/6 utilisant 6 servos de la taille SG90 et MG90s (les même mais avec des pignons métalliques).



voici le lien de téléchargement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
ma page Youtube: l'atelier de l'automate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goldfinger
goldfinger

Age : 47

Surplouf et Coyotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum