collage
4 participants
Page 1 sur 1
collage
bonjour vous tous
est ce que quelqu'un peut me conseiller une colle pour coller un tube d'étambot sur du ctp ???
celle ci fera également étanchéité en sortie de coque ???
merci par avance
bonne journée a tous
est ce que quelqu'un peut me conseiller une colle pour coller un tube d'étambot sur du ctp ???
celle ci fera également étanchéité en sortie de coque ???
merci par avance
bonne journée a tous
Re: collage
bonjour
de l'époxy tout simplement , araldite lente pour lui laisser le temps de bien imprégner le bois.
ensuite un congé fait avec de l'époxy mélangé à de la fibre de verre coupée en tous petits morceaux ou un congé fait avec de l'enduit type mastic de finition ferro -elastic blanc de VOSS SHEMIE que tu trouveras dans toutes les grandes surfaces de bricolage au rayon résine fibre de verre. Ce mastic te servira pratiquement pour tout ce qui est rebouchage et enduit. Prépare en peu à la fois, au mélange préconisé. N'essaie pas de jouer à l'apprenti chimiste en mélangeant quoi que ce soit avec.
La concurence vient de sortir un produit similaire mais rouge foncé impossible à peindre sans mettre X couches
de l'époxy tout simplement , araldite lente pour lui laisser le temps de bien imprégner le bois.
ensuite un congé fait avec de l'époxy mélangé à de la fibre de verre coupée en tous petits morceaux ou un congé fait avec de l'enduit type mastic de finition ferro -elastic blanc de VOSS SHEMIE que tu trouveras dans toutes les grandes surfaces de bricolage au rayon résine fibre de verre. Ce mastic te servira pratiquement pour tout ce qui est rebouchage et enduit. Prépare en peu à la fois, au mélange préconisé. N'essaie pas de jouer à l'apprenti chimiste en mélangeant quoi que ce soit avec.
La concurence vient de sortir un produit similaire mais rouge foncé impossible à peindre sans mettre X couches
Salut le navigateur
Un petit supplément ou complément de travail histoire de pinailler .
Avant collage du tube d' étambot:
Passe sur celui- ci un petit coup de toile émeri
pour une meilleur adhérence de la colle et surtout un bon dégraissage .
Un petit supplément ou complément de travail histoire de pinailler .
Avant collage du tube d' étambot:
Passe sur celui- ci un petit coup de toile émeri
pour une meilleur adhérence de la colle et surtout un bon dégraissage .
Berry- Age : 71
hello
grand merci pour le conseil
c'est mieux que de faire une bétise
demain j'achéte, je soude les 2 graisseurs et le soir je colle l'ensemble
a bientot
grand merci pour le conseil
c'est mieux que de faire une bétise
demain j'achéte, je soude les 2 graisseurs et le soir je colle l'ensemble
a bientot
Hello
Chez Weymuller tu as les graisseurs tout faits http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-202-217&modcontent=6&page=1
Chez Weymuller tu as les graisseurs tout faits http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-202-217&modcontent=6&page=1