FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mega yacht Moonraker de Graupner

+5
GAZOU
seiko
moonraker
Lagaffe
christophe11
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

mega yacht Moonraker de Graupner Empty mega yacht Moonraker de Graupner

Message par christophe11 Jeu 13 Jan 2011 - 15:22

Bonjour à tous les habitués de ce forum, je viens à peine de vous rejoindre. Je trouve ce forum sympa et bien fait.
J'ai 46 ans et je suis débutant en modélisme RC, il faut un début à tout !
Et comme je n'ai pas peur j'ai choisi un yacht Moonraker de Graupner à monter (1m40 ) !
Bon, je n'ai pas la notice de montage, et je ne sais pas quoi mettre dans le ventre de ce monstre (moteurs etc..).
Si quelqu'un peut me guider pour ce montage ??!
Déjà, il me faut trouver des plans, et savoir quoi acheter (et où) en outils et matériels...
J'attends vos avis, et vous tiendrai au courant de mes avancées.
A bientôt. Christophe, Alet les Bains, Aude.

christophe11

Revenir en haut Aller en bas

mega yacht Moonraker de Graupner Empty Re: mega yacht Moonraker de Graupner

Message par Lagaffe Jeu 13 Jan 2011 - 20:28

Coucou de Lagaffe,

Tu as ici au moins un pro du Moonraker: Moonraker.
Mais il faut attendre qu'il se réveille....
Tu as parcouru le forum ? Tu devrais déjà trouver quelques éléments de réponse.

Fonction "rechercher", en haut à droite

Message par moonraker Jeu 13 Jan 2011 - 21:05

hello

Va voir là : http://picasaweb.google.com/gardetout/MOONRAKER02

et si tu as des questions je te répondrai suivant mes compétences qui ne sont pas si forte que certains veulent faire croire.

Message par seiko Jeu 13 Jan 2011 - 23:07

Salut Christophe,
un p'tit lien sur le Moon Graupner:

https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t423-un-moonraker

et un lien vers un article qui m'a bien servi: