SIMON FRASER
+5
gerard 83
Carlos Mariano
jossebe2000
GAZOU
Steph84150
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SIMON FRASER
c'est à moi queu tu paarles là ! tu veux me faire chaaânnter ?
ce n est pas du chantage.
on respecte les coutumes locales tout simplement .
on respecte les coutumes locales tout simplement .
Invité- Invité
SIMON FRASER Répond
1) Je fais ce que je veus
2) Vous n'avez rien a dire. :cheers:
3)Il m'a fallu arriver a 72 ans bientôt pour avoir deux vrais bons amis (FRED & STEPH)
GAZOU 1 ) tu n'as rien a dire tu as les plans ; 2) .Alors là???? pour faire échange plans contre bateau là tu descendrais de ta Bretagne??? mais quand tu reçois des invitations pour des manifestations au vrai soleil de Provence nib = 0.
Si ton président est parti avec la caisse c'est quelle devait être bien rempli. moi çà ne peut pas m'arrivé; tout juste de quoi payer les apéros et le repas des adhérents participant a CUCURON.
De plus Gazou tu as raison vous êtes tous des vautours sauf deux????
GERARD 83 Si tu veus les plans du "FRANCE 1" avec les 200 photos envoyées par le musée maritime de LA ROCHELLE. OK pour 1€ symbolique. Sinon les plans seul OK; et les photos tu t'adresse a Michel 84. Quant aux bateaux de ton président tu as bien raison; même pas en cadeau personne li veut j'ti jure.
MICHEL 84 tu m’énerves, çà commence a bien faire; toi tu jures assise moi en crachant au sol alors attention aux éclaboussures; et si tu veus avoir ton jus d'orange a CUCURON un peu de respect pour les anciens STP Cette fois; j'avais prévu j'ai pris l'autoroute pour éviter de te bousculer..
Bref bien content que mon cadeau fasse plaisir a mon ami STEPH..........
Et maintenant faites la même chose
SIMON FRASER un bateau magnifique !!!
pour vôtre gouverne a CUCURON il n'y a pas de gendarmerie que les pompiers.
2) Vous n'avez rien a dire. :cheers:
3)Il m'a fallu arriver a 72 ans bientôt pour avoir deux vrais bons amis (FRED & STEPH)
GAZOU 1 ) tu n'as rien a dire tu as les plans ; 2) .Alors là???? pour faire échange plans contre bateau là tu descendrais de ta Bretagne??? mais quand tu reçois des invitations pour des manifestations au vrai soleil de Provence nib = 0.
Si ton président est parti avec la caisse c'est quelle devait être bien rempli. moi çà ne peut pas m'arrivé; tout juste de quoi payer les apéros et le repas des adhérents participant a CUCURON.
De plus Gazou tu as raison vous êtes tous des vautours sauf deux????
GERARD 83 Si tu veus les plans du "FRANCE 1" avec les 200 photos envoyées par le musée maritime de LA ROCHELLE. OK pour 1€ symbolique. Sinon les plans seul OK; et les photos tu t'adresse a Michel 84. Quant aux bateaux de ton président tu as bien raison; même pas en cadeau personne li veut j'ti jure.
MICHEL 84 tu m’énerves, çà commence a bien faire; toi tu jures assise moi en crachant au sol alors attention aux éclaboussures; et si tu veus avoir ton jus d'orange a CUCURON un peu de respect pour les anciens STP Cette fois; j'avais prévu j'ai pris l'autoroute pour éviter de te bousculer..
Bref bien content que mon cadeau fasse plaisir a mon ami STEPH..........
Et maintenant faites la même chose
SIMON FRASER un bateau magnifique !!!
pour vôtre gouverne a CUCURON il n'y a pas de gendarmerie que les pompiers.
Comique ,
moi aussi je suis en train de me débarrasser de mes bateaux ,
mais pas gratos je ne suis pas l'abbé Pierre.
et si tu ne veux pas m 'offrir un jus d ' orange j'irai le prendre au bar ils ne manquent pas autour du bassin :langue
Gérard je n'ai plus les photos j'ai tout gravé sur un dvd que j'ai donné à Jacques .
moi aussi je suis en train de me débarrasser de mes bateaux ,
mais pas gratos je ne suis pas l'abbé Pierre.
et si tu ne veux pas m 'offrir un jus d ' orange j'irai le prendre au bar ils ne manquent pas autour du bassin :langue
Gérard je n'ai plus les photos j'ai tout gravé sur un dvd que j'ai donné à Jacques .
Dernière édition par michel84 le Lun 13 Aoû 2012 - 17:39, édité 1 fois
Invité- Invité
CHOUETTE il a pris la mouche au vole0!!!
Moi non plus je ne suis pas l'Abbé Pierre mais les amis ça compte !!!
Moi non plus je ne suis pas l'Abbé Pierre mais les amis ça compte !!!
:cheers: :cheers: :cheers: a CUCURON va y avoir du sport,ils vont s'en foutrent plein la g....e tout les deux,moi je compterais les points :cheers: :cheers: :cheers:
a+ gerard
gerard 83- Age : 70
vous pourriez développer jeune homme SVP mercijossebe2000 a écrit:Bonjour
un mot un seul (zut deja 5) SUPERBE
Bonjour
le jeune homme trouve que c'est un geste tout à votre honneur et qui plus est avec une belle realisation.
AMIRAL13 a écrit:vous pourriez développer jeune homme SVP mercijossebe2000 a écrit:Bonjour
le jeune homme trouve que c'est un geste tout à votre honneur et qui plus est avec une belle realisation.
:D
Je dois dire que c'est une belle réalisation.
Cependant, que fait un brise glace dans le Sud? :nono
Ne serait-il pas plus utile au nord de la Loire?
Invité- Invité
merci inconnu pour cette réponse qui plus est de trés bon aloijossebe2000 a écrit:BonjourAMIRAL13 a écrit:vous pourriez développer jeune homme SVP mercijossebe2000 a écrit:Bonjour
Cependant, que fait un brise glace dans le Sud? :nono
Trés bonne question mais qui va répondre ??????
le Sud, le Sud ,
maintenant le bateau il n ' est plus à Aubagne , il est à Orange .
c ' est déja moins le Sud
maintenant le bateau il n ' est plus à Aubagne , il est à Orange .
c ' est déja moins le Sud
Invité- Invité
j'en étais sûr que tu répondrais et pour cette bonne réponse tu as le droit au verre de jus ???
Lorsque je suis allé chez Steph je suis donc passer par chez toi,n’aurais-tu pas vu le reflet de Simon dans l'encadrement de la fenêtre, et Simon disait je cite " Mais qu'il est beau ce bateau, mais qu'il est beau"
Lorsque je suis allé chez Steph je suis donc passer par chez toi,n’aurais-tu pas vu le reflet de Simon dans l'encadrement de la fenêtre, et Simon disait je cite " Mais qu'il est beau ce bateau, mais qu'il est beau"
maintenant que j'ai vu la vidéo je ne regrette plus.
Y a un défaut
Y a un défaut
Ouais, le défaut c'est qu'il est trop beau !
Puisque c'est comme ça et dans ces conditions, je ramène ma fraise ( mon York) à Aubagne le 3 septemgre !
Puisque c'est comme ça et dans ces conditions, je ramène ma fraise ( mon York) à Aubagne le 3 septemgre !
grosventre- Age : 64
avec un défaut comme ça il est bon pour la poubelle!
psssst, tu peux me le récupérer, je vais le repeindre en jaune, ça cachera peut-être le défaut. Si on le voit toujours je mettrais un autocollant: le nucléaire non merci !
psssst, tu peux me le récupérer, je vais le repeindre en jaune, ça cachera peut-être le défaut. Si on le voit toujours je mettrais un autocollant: le nucléaire non merci !
:comprend pas C'est quoi le défaut, parce que si c'es la couleur, allez voir ici: http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/Gcc/usque_details_de_navire il est blanc et pas jaune.
Invité- Invité
Bonsoir,
Michel84, il faut donner plus de renseignement
http://www.model-art.com/page_modelistes/daniel_cusson/simon_fraser2.html
A+
Lamimi
Michel84, il faut donner plus de renseignement
http://www.model-art.com/page_modelistes/daniel_cusson/simon_fraser2.html
A+
Lamimi
,
il était blanc avant d ' être repeint en jaune ?
ou jaune avant d ' être repeint en blanc ?
:comprend pas
il était blanc avant d ' être repeint en jaune ?
ou jaune avant d ' être repeint en blanc ?
:comprend pas
Invité- Invité
vous n'avez pas fini de m'exciter avec ce rafiot :mon dieu
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3