Drakkar!
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Drakkar!
Hello
Je ne voudrais pas m'avancer, mais on dirait bien "Drekknor", notre drakkar parti emigré à Carantan !!! Il est beau hein !!!!
Je ne voudrais pas m'avancer, mais on dirait bien "Drekknor", notre drakkar parti emigré à Carantan !!! Il est beau hein !!!!
Ouais!l'autre normand!!,qui ne savait pas que les drakkars n'etaientt pas passés par la basse normandie!(y a rien a voir !) mais avaient suivi la riviere la plus navigable(la seine)pour monter jusqu'a PARIS,(ils avaient des courses a faire!) mais en Haute normandie,ils ont été plus virulents,les massacres on été plus nombreux,les cauchois ont resisté! et on toujours été maitres de leur territoire,jusqu'a ce que les contes laissent leurs domaines a ROLLON!!!(des traitres!)Cauchois je suis Cauchois je serait!,jusqu'au bout!!et pis chai toute!
Hello
Charles le simple fit don du "duché" de Normandie à Rollon en 911, ce n'est que plus tard, en 933, que les "Nordmands" s'approprient l'Avranchin et le Cotentin, et les iles Anglo-Normandes qu'ils annexent aux dépens d'Incon , Chef des Vikings de Bretagne.
Je comprend pourquoi les Bretons ne parlent pas de leurs origines "Normandes" puisqu'ils descendent d'Incon :cheers: :cheers: :cheers:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Normandie
Charles le simple fit don du "duché" de Normandie à Rollon en 911, ce n'est que plus tard, en 933, que les "Nordmands" s'approprient l'Avranchin et le Cotentin, et les iles Anglo-Normandes qu'ils annexent aux dépens d'Incon , Chef des Vikings de Bretagne.
Je comprend pourquoi les Bretons ne parlent pas de leurs origines "Normandes" puisqu'ils descendent d'Incon :cheers: :cheers: :cheers:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Normandie
Didier1108- Age : 70
:( Salut!
Je comprend pourquoi les Bretons ne parlent pas de leurs origines "Normandes" puisqu'ils descendent d'Incon
:cheers: :cheers:
On nous dit pas tout! Mais nous , on se soigne!:moo:
Je comprend pourquoi les Bretons ne parlent pas de leurs origines "Normandes" puisqu'ils descendent d'Incon
:cheers: :cheers:
On nous dit pas tout! Mais nous , on se soigne!:moo:
Invité- Invité
Page 1 sur 1