APHRODITE
+2
Philmar 13
GAZOU
6 participants
Page 1 sur 1
APHRODITE
Re: APHRODITE
Gazou,
Très beau! et il me semble avoir vu quelque part sur le net un plan de ce yacht!
Je le sens bien ce genre de modèle !!!!
Philippe
Très beau! et il me semble avoir vu quelque part sur le net un plan de ce yacht!
Je le sens bien ce genre de modèle !!!!
Philippe
Philmar 13- Age : 61
salut Phil , tu veux le faire ?
Il faut que je retrouve le plan, pour l'instant je n'ai pas eu le temps !!
Pourquoi pas, ça fait un petit moment que j'ai cette envie d'un yacht ancien et celui là me plait bien.
Je suis en train de finir petit à petit tout les ponts du WM70 il prend de la hauteur mais vu le boulot qu'il reste à faire dessus j'en ai encore pour au moins deux ans !
Alors une pause comme avec le bg 60
philippe
Bertrand,
Merci pour les liens, a priori les plans ne sont pas disponible à la vente ou alors j'ai zappé quelque chose.
Je vais continuer mes recherches !!!
A+
Philippe
Merci pour les liens, a priori les plans ne sont pas disponible à la vente ou alors j'ai zappé quelque chose.
Je vais continuer mes recherches !!!
A+
Philippe
Salut
avec ce que tu as sur les liens donnés tu devrais y arriver , surtout toi .
avec ce que tu as sur les liens donnés tu devrais y arriver , surtout toi .
Salut,
Sur le dernier lien de Bertrand j'avais espoir mais il n'y a pas de possibilité de commander le plan contrairement aux autres canots du site !
J'ai fait un tour sur la toile rien vu ou alors je ne sais pas chercher.
:fou:
A+
Philippe
Sur le dernier lien de Bertrand j'avais espoir mais il n'y a pas de possibilité de commander le plan contrairement aux autres canots du site !
J'ai fait un tour sur la toile rien vu ou alors je ne sais pas chercher.
:fou:
A+
Philippe
va voir tes MP dans cinq minutes
salut skippers, j'ai commencé à construire Aphrodite en 1h12. pièces gravées au laser.
grafwiloff- Age : 71
scyllias91- Modérateur Vapeur
ah oui ! c'est autre chose que la scie sauteuse
... et il en reste adepte de la scie à chantourner manuelle et à la queue d'hirondelle ...
Braibant- Admin
Ouahhh joli projet j’adore cette coque s’il y a la possibilité d’avoir le plan et d’acheter les couples je serai preneur.
Hub92- Age : 65
Page 1 sur 1