FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Belgique - 21/06/2014 Journée d'anination

Aller en bas

Belgique - 21/06/2014 Journée d'anination Empty Belgique - 21/06/2014 Journée d'anination

Message par Braibant Dim 22 Juin 2014 - 19:27

Ce samedi 21 juin, le Flémalle Model Club et le Liège Marine étaient sollicités par la Province (*) de Liège pour animer un des étangs du domaine provincial de Wégimont.
La Province y invitait l'ensemble de son personnel pour une journée de rencontre et de détente.
Hélas j'ai oublié d'emporter mon APN et suis incapable de fournir quelques photos des > de 40 bateaux rassemblés.
Heureusement Patrick (Slotus7 du forum) a profité de quelques démos de son drone pour filmer quelques aspects de ce beau domaine et de son environnement. (**)
Pour avoir été sur place, je tiens à préciser que toutes ces activités, bateaux, drone, ... ont été faites avec le plus grand souci de la sécurité de tous.
https://youtu.be/QKEkJuIie5M
Très cordialement à tous
Yves
(*) En Belgique, un province = un département
(**) Le domaine est à quelques kilomètres de chez Albertus, en bordure du pays de Herve et au pied des Fagnes.



Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - 21/06/2014 Journée d'anination Empty Re: Belgique - 21/06/2014 Journée d'anination

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 19:49

hello Hello!
 génial applaudissement Une Bien belle vidéo.
Merci de nous la proposer.
D'habitude, les vidéos qui durent plus d'une minute, je ne vais pas au bout.  nononon 
Mais là! génial J'ai tout visionné! La musique peut être, mais surtout les prises de vues.
Y'a pas à dire, un drone, c'est bien! oui roi 
Et qu'on le veuille ou non, mais si on veut rester à la page, .......... oui 
Cordialement! trinquons 

ps: on sent que c'est du coté e chez Albertus, ça sent le fromage! rit 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum