FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

+5
nanard84
mic38
pif.
GAZOU
denis26
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par GAZOU Mer 2 Juil 2014 - 12:46

salut japonnais 

surtout que la route est longue depuis attainville , et puis à nos âges ............;

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 13:36

hello salut!
Ce doit étre la chaleur, je reste au frais! oui 
Pénich a écrit:Problème résolu: je n'irais pas à Lapalud, pas de temps à perdre.
 étonné Et puis, c'est dit avec tant de diplomatie et une telle élégance! fière roi 
 rit rit trinquons 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 17:20

Bonjour,

Mon pauvre Gazou: A cette date, je serais pas très loin, Je serais à l'Isle sur la Sorge, chez ma fille.
Quand aux kilométrage, par an j'en parcours plus de 30000.
Quand à la diplomatie, pour KBIO, elle est égale (même un peu en dessous car indiquer les coordonnées en GPS ?) à la réponse que l'on m'a faite......

Amitiés modélistes
Claude


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 17:52

Hello.

Doucement les chevaux comme dirait Gazou.
On ne va pas répéter tout le temps les mêmes infos, il faut savoir lire et chercher ce qui a déjà été donné sur ce forum.
Si on a la flemme de chercher c'est qu'on est pas sur le bon forum.
Je te trouve bien intolérant Mr Penich et c'est pas la première fois...
Il ne faut pas confondre information et service... Ce forum n'est pas pour te servir mais pour t'informer.

Bon vent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par AMIRAL13 Mer 2 Juil 2014 - 17:56

Toujours aussi agressif sur ce forum bey bey

_________________
Amitié;à bientôt, et Bon vent
          AMIRAL13
AMIRAL13
AMIRAL13


http://miniflotte-aubagne13.com

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 19:21

hello ,
merci mon jumeau de me défendre

, barbu grincheux dixit : Toujours aussi agressif sur ce forum bey bey

calmes toi Jacques  il fait chaud  tu risques un  assident  mondieu 
je me suis inscrit à Cucuron et à tous les coups on va me placer en face de lui .
je lui retire le bonjour  cul cul


Dernière édition par michel84 le Mer 2 Juil 2014 - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 19:34

hello Salut Michel!
Content d'avoir de tes nouvelles! oui 
je me suis inscrit à Cucuron et à tous les coups on va me placer en face de lui .
 rit Ça laisse présager de bonnes bolées et des rigolades oui  génial  roi 
Amusez-vous bien et surtout mettez des photos! trinquons 
C'est un peu loin pour moi, mais il faudra bien que je me décide à visiter le Maghreb, une fois dans ma vie! rit rit 
Bien cordialement à tous, et passez une bonne journée! trinquons trinquons 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 20:54

mondieu 
il va porter son pastis bleu  rit ,
Ho Jacques il y a une marque ( celle que j'ai dans la main sur mon avatar ) qui fait du rosé .
un pastis bleu , un pastis blanc , un pastis rosé .
vive la France .
et le bonnet rouge qui veut visiter le magreb ; ho fada arrête toi milles bornes avant si tu veux nous voir  bye 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par pif. Jeu 3 Juil 2014 - 7:49

bonjour  Bonjour à Vous !

Hello l'homme du Val d'Allos hello 
Ce jour là, je viens vous voir même si le soleil me brule le poil  rit 
Voir le KBIO en chère et en nonos  mondieu 
Pour Cucuron p'être que je viendu, tous dépend du boulot chez mon Gars à Annecy  bye 

_________________
A vous lire ! PIF  bye 
pif.
pif.

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par AMIRAL13 Jeu 3 Juil 2014 - 8:01

[quote="pif."]bonjour  Bonjour à Vous !


Voir le KBIO en chère et en nonos   mondieu  Cà c'est déja bien mais quand tu auras vu l'AMIRAL??????????????????? salut japonnais 

_________________
Amitié;à bientôt, et Bon vent
          AMIRAL13
AMIRAL13
AMIRAL13


http://miniflotte-aubagne13.com

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par pif. Jeu 3 Juil 2014 - 11:55

bonjour  Bonjour à Vous !

 oui  Oui, mais l' AMIMIRAL du 13  mondieu  Je le connais  rit 

 trinquons 

_________________
A vous lire ! PIF  bye 
pif.
pif.

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par trident30 Lun 14 Juil 2014 - 16:22

bonjours tous le monde ; je serais a lapalud avec mon président ( Claude ) est Je panse que Jean Claude sera la aussi , on va voir pour les autres @+++++++ patrick
trident30
trident30

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par AMIRAL13 Lun 14 Juil 2014 - 16:55

???????????????????????????????????????????? rire2 pleur 

_________________
Amitié;à bientôt, et Bon vent
          AMIRAL13
AMIRAL13
AMIRAL13


http://miniflotte-aubagne13.com

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par denis26 Dim 20 Juil 2014 - 19:10

salut a toussss

bon, çà arrive, merci a ceux qui voudront venir, dommage pour les autres, le plan d'eau est vraiment agréable, moins "surprenant" que ce lui de Pierrelatte a vent égal, il faut venir le tester

coté météo, un peu de chaleur, une petite trentaine de degrés prévus sur le we, un peu de vent, juste ce qu'il faut, une eau à la température idéale pour se mettre les pinceaux au frais tout en naviguant, c'est l'été ........................... bravo bravo bravo 

un petit rappel pour les indécis, parking au bord de l'eau, mise à l'eau facile, ponton, resto sur place, et baignade entre deux régates, et un espace réservé aux niches sur roulettes pour les ceusses qui viendraient de loin, que demander de mieux étonne de payer un droit d'entrée, d'engagement, de stationnement, que sais, une taxe sur le chant des cigales, que nenni mes bons seigneurs, tout est gratuit, free et libre d'accès  oui 

a samedi, je serais sur place vers 8 h au plus tot, la base n'est pas ouverte avant, l'entrée des véhicules se fait par le portail situé à droite de l'entrée du parking, entrée dite des "pécheurs"

 trinquons 
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par trident30 Dim 20 Juil 2014 - 21:08

dis Denis !!! c'est quoi la maquette que tu a sur la tête  mondieu 
bon je sort  joker  patrick
trident30
trident30

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Malevthi Dim 20 Juil 2014 - 22:13

patdxfr a écrit:tout est

Et si Pénich ne sait pas que le mot "" écrit en bleu renvoit, quand on clique dessus, sur une page qui répond à sa question. Un simple malentendu sans doute  salut japonnais

_________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie, il n'y a pas de problème !
Malevthi
Malevthi
Modérateur Vapeur

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par denis26 Dim 27 Juil 2014 - 11:12

salut

hier nous nous sommes retrouvés au plan d'eau, pas nombreux, mais je tiens à remercier Claude et Patrick de la Mini Flotte Gardoise, et quelques autres membres venus l'après midi

nous avons navigué toute la journée, alternance de jeu A et B, en fonction de l'humeur du mistral qui s'est invité, pas prévu.............. attendre  et qui n'a fais que forcir, mais malgré tout nous nous somme régalés, les pieds dans l'eau a se faire cramer au soleil du midi  joker 

grands moments de partage aussi avec les usagers de la base, à qui Claude et Patrick n'ont pas hésité a passer les manches, il faut dire que le bassin est grand et que le risque de collision est quasi nul, rencontre avec des modélistes camion, voiture....qui découvraient la VRC, une journée positive et à refaire

coté navigation, pas de surprise, nous allons mouiller un parcours permanent nord sud, les vents dominants, qui n'offre pas de grande difficulté si ce n'est gérer le vent à certains endroits, mais d'une manière globale pas de vaguelettes ou de clapot comme sur d'autres bassin de la région dès que le vent se lève et même fais naviguer un Micro Magique avec les deux IOM sans qu'il bouchonne alors que le vent était au delà des 30 km h et soufflait en rafales

le plan d'eau se divise en plusieurs zones, du fait du vent et de la présence d'un ilot au milieux, des zones de calme pour les bateaux moteur, au ponton et sur la gauche dans la zone de baignade, au bord et sur 50 m une zone de haut fond pour y faire évoluer des sous marins par exemple, sans risque de les perdre et plus au large des couloirs de vent plus ou moins forts pour remonter sur les bouées

une particularité de ce bassin est qu'il n'y a pas de vagues comme sur d'autres plans d'eau du coin sous les mêmes conditions de vent, il est protégé par des haies au nord

j'y suis allé avec Tuiga, bilan de la journée un peu d'eau dans la coque, mais il m'était parfois difficile de controler la gite, un hauban a rendu l'âme mais j'ai pu naviguer avec les deux autres toute la journée, en réduisant la voilure l'après midi, mais globalement bilan très positif

quelques images
https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums/6040655763153050161

en projet, d'ici octobre je vous proposerais une journée navigation, le samedi, en attendant d'organiser une ou deux rencontres officielles en 2015

et n'oubliez pas Goudarge mi aout et Cucurron fin aout, deux grands moments a partager entre modélistes

 bye 



denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par pif. Dim 27 Juil 2014 - 12:06

bonjour  Bonjour à vous ;
Belle journée et je vois que notre " vieux Président "  mondieu  était venus avec le future Corrézien  rit 
Bon nave les gars  applaudissement 

_________________
A vous lire ! PIF  bye 
pif.
pif.

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par trident30 Dim 27 Juil 2014 - 20:57

bonsoir !!!! vieux président   étonne  il bouge est fais vivre la vrc !!!! en plus grosse fatigue   triste  pour lui , mais il est venu  bonjour   oui se plan d'eau mérite de vivre est on va tous faire pour donner un coup de main a Denis  trinquons  merci a toi de nous avoir fais connaitre cette endroit ; Denis tu a oublier la piscine a Bagnols sur deux jours est la paella de Claude est sa Femme    applaudissement  @+++++  patrick    génial
trident30
trident30

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet - Page 2 Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum