FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coques anglaises

2 participants

Aller en bas

Coques anglaises Empty Coques anglaises

Message par hautier47 Ven 24 Oct 2014 - 22:55

Amis du bleu bonjour
J'ai acheté chez www.modelsbydesign.co.uk une coque de chaloupe à vapeur. La commande est confirmée et payée. On me donne 5à 6 semaines de délai après mon payement.
Un ami de club achète lui la coque de chaloupe Africa Quenn chez www.kingstonmouldings.co.uk. Il à reçu ( après un long délai d'atente ) une réponse sur le montant à payer mais aucune confirmation concernant le délai de livraison.
Ma question : Peut-on avoir confiance ? Connaissez vous ces fournisseurs ? Sont-ils de parole ?
Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement GéGé.
hautier47
hautier47

Age : 77

http://g-hautier-modelisme.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coques anglaises Empty Re: Coques anglaises

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 9:01

hello Hello!
Dors sur tes deux oreilles, mon bon Gérard.
Ce sont des gens sérieux qui font les coques à la demande.
Suivant les commandes et le stock, ça va plus ou moins vite.
Mais je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre, et ayant moi-même commandé chez Kingston Moulding, je n'ai rien à redire.
Le Monsieur est souvent en vacances à l’autre bout du monde, et ne produit que lorsqu'il rentre.
Au besoin; un petit mail gentil pour demander une ETA (estimated time arrival) de la commande.
Et puis si il y a un problème, nous pouvons envoyer une estafette Charentaise armurée sur son palefroi caparaçonné,qui conserve de bonnes relations avec cette ex-colonie Française qui s'est fourvoyée dans des mœurs culinaires cocasses!oui  rit rit
L'adage dit que :"Tout vient à point à qui sait attendre"! C'est un peu con, non?? Parce que si tu voulais que ça vienne à point, il fallait commander plutôt. fière mondieu
Mais ça il ne le dit pas.  fou
Bien cordialement. bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coques anglaises Empty Re: Coques anglaises

Message par GAZOU Sam 25 Oct 2014 - 9:05

Salut

pour les coques:

l'un a des employés , l'autre fait ça à temps perdu.................

mais c'est bon pour les deux .

mais rien ne vaut des moules à la Charentaise .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Coques anglaises Empty Re: Coques anglaises

Message par hautier47 Sam 25 Oct 2014 - 9:15

Bonjour.
Merci à Gazou et à Kbio pour ces réponses rapides et rassurantes et avec toujours la petite pointe d'humour de notre ami Kbio. génial En ce qui me concerne la commande est faite et je suis persuadé que, après vous avoir lu, mon ami va faire de même.
Amicales salutations. GéGé
hautier47
hautier47

Age : 77

http://g-hautier-modelisme.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coques anglaises Empty Re: Coques anglaises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum