FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

3 participants

Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par Invité Dim 7 Juin 2015 - 12:25

hello

pour info

le 13 juin journée de la jeunesse organisé par la mairie , on navigue et on fait naviguer les jeunes

le 14 concours annuel du club ouvert a tous

Pour l’accès voir LA

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Affich10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par GAZOU Dim 7 Juin 2015 - 14:04



salut japonnais

si je comprend il y aura des vieux sur le pont.................... lol!

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par Invité Dim 7 Juin 2015 - 14:56

sur le pon----------------t'on lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par denis26 Lun 8 Juin 2015 - 12:03

salut Serge

je pense venir avec un copain, pour la journée des "vieux", le dimanche, tu ouvre le bal à quelle heure?

hello

_________________
ne rien faire me fatigue et la fatigue me pousse à rien faire...........  

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Img_4711
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par GAZOU Lun 8 Juin 2015 - 12:11

bon ben c'est pas ça qui va rajeunir la pyramide des âges ............................. mondieu

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par denis26 Lun 8 Juin 2015 - 12:59

et oui mon bon Gazou, encore heureux qu'il reste des vieux pour faire vivre notre monde, c'est pas avec les pouces les yeux collés à un écran que la nouvelle génération va construire et faire naviguer un modèle réduit

au bord de l'eau la premieère question est souvent : combien çà coute et ensuite ils demandent ou se trouve le moteur sur un voilier................. triste pleur scratch ,

réponse invariable, pour le cout, un peu de travail, de la patience et de l'envie, pour le moteur et bien, autour d'eux, çà leur suffit, plus de 30 secondes sans tripoter leur "telephoneappareilphotopercolateurreveil" ils ont des démangeaisons, alors ils s'y remettent

hello les papys font de la résistance

_________________
ne rien faire me fatigue et la fatigue me pousse à rien faire...........  

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Img_4711
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 15:56

hello
le concours débute vers 9h30, précision il s'agie d'un concours fédé pour navire a moteur elec ou vapeur, les non fédé peuvent participer, il y a une catégorie pour

pas de concours voile mais possibilité de naviguer hors parcours sous réserve de radio en 2g, ou en période de pose, on plus de tableau de fréquence, on est tous en 2g

prévoie le casse croute on prévoie le reste trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par denis26 Lun 8 Juin 2015 - 16:39

raciste................................... rigole rigole rigole rigole rigole

je viendrais quand même, na, histoire de faire quelques bords dans ta mare a canards, je crois que le poto sera aussi avec un voilier

on résiste ici, même s'il a de mauvais souvenirs avec une radio en 41, il a failli couler son bateau, un amateur des profondeurs a ouvert sa radio sans prévenir!

heureusement pas de dégats, juste une frayeur, il faut dire que je venais de faire couler le SK, couché par une rafale, çà calme vite! je crois qu'il a investi dans une 2.4 depuis la rencontre

coté licences, nous sommes équipés, les concours moteur se sera pour l'année prochaine, j'ai bien envie de m'amuser avec vous, mais avant il faut que je trouve "le bateau" qui me plait et que je le construise

quand à la voile, la vraie, pas celle ou l'on fait naviguer des boites en plastique et l'on s'engueulle avant, pendant et après, crois tu qu'un jour ou arrivera a faire naviguer ensemble au moins une dizaine de voiliers ?

je prévois de faire une rencontre amicale ici, à Lapalud vers septembre octobre, moteur et voile bien sur, en attendant de pouvoir en organiser une sous l'égide de la fédé, on en parlera dimanche

hello




_________________
ne rien faire me fatigue et la fatigue me pousse à rien faire...........  

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Img_4711
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 17:29

ok
a dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par Claude dit Oldsail Lun 8 Juin 2015 - 19:28

Hello
Hey Denis, si tu critiques les "tupperwares", je vais traiter vos bateaux de "filles de joies" !!
Bin oui, ça se couche à la moindre sollicitation lol! lol! lol!
C'EST DE L'HUMOUR

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 19:37

rigole
en attendant au championnat de France la flotte tupperwares elle l'a eu d'al fion étonne  silence oops

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par denis26 Lun 8 Juin 2015 - 23:16

c'est vrai, ma "fille de joie" se couche facilement, enfin, il faut faire un effort, un mistral plein travers à plus de 60 km h, c'est le moment de le dire, elle avait pris du vent dans les voiles, mais elle a sombré avec dignité, bien droit, fière, j'ai encore dans les yeux l'image de la tête de mat disparaissant dans les flots tumultueux!

il a fallu le même temps au patron des minibulles de Lapalud pour la retrouver au fond, plus difficile par contre de la ramener au bord avec tout ce qu'elle avait embarqué comme flotte

elle est en chantier pour le moment, réfection du pont, un treuil à changer, et un ou deux jeux de voile "adaptés" aux conditions de temps, il lui faut bien une garde robe a sa mesure, et elle est repartie écumer non les bas fonds, mais les lacs et océans de la planete

j'en ai profité pour remplir les compartiments étanches de mousse, au cas ou!

Tuiga lui s'est mieux comporté, juste les écoutes du treuil de GV qui ont choisies de prendre leur liberté sur le tambour de treuil et une poulie de renvoi des focs arrachée, dimanche il sera dans son élément

hello


_________________
ne rien faire me fatigue et la fatigue me pousse à rien faire...........  

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Img_4711
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par denis26 Dim 14 Juin 2015 - 20:59

salut a toussssss

contrairement aux prévisions pessimistes de la méteo, il a fait une belle journée, un peu nuageuse, avec le ciel bleu du coté mer, les nuages et leur cohorte de grisouille du coté des cévennes, pas de pluie, quelques coups de vent, avant qu'après un dernier effort il tombe définitivement

que dire, il fallait venir, qu'importe le statut de la rencontre, il faut faire vivre notre loisir, montrer à nos bailleurs que nous sommes présents, sinon à court terme il ne restera au bord de l'eau que des p................et pour seul trace de leur éphemère passage les emballages d'hameçons, canettes ou reliefs de repas, la radio ils l'emportent, pour la prochaine fois, sans parler des tonnes de plombs qui restent au fond, ni les morceaux de fil généreusement disséminé dans les herbes ou les arbres, ainsi va la vie triste ceci dit je n'ai rien contre eux, je suis moi même moucheur, et a ma grande avoue laisser ici et là quelques souvenirs avec mes leurres, pas toujours facile de récupérer une peute montée sur un hameçon de 18 prise dans un roseau, convenez en pleur

ceci dit, il le fallait, je me suis régalé, de très beaux bateaux, des vapeurs qui m'ont fait réver, moi qui ai deux mains gauches, et encore, pas sur que la greffe ai bien pris!

de belles maquettes aussi, pas de ces trucs à mettre sous cloche, non des bateaux bien construits, agréables à l'oeil autant sur leur ber que dans l'eau, j'ai appris aussi et découvert un monde qui n'est pas le mien, promis l'année prochaine je fais du naviga, juste un autre bateau a construire, et sans voiles triste !

merci à Serge pour l'accueil, les huitres aussi, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la prochaine fois,pour etre sur de ne pas etre en rupture j'écoute ton conseil, je prend une bourriche au passage, juste avant de prendre à droite au feu fou

quelques images prise sur cette journée, https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums/6160288887924543329 avec, au passage, quelques vues d'un président qui n"hésite pas à se mouiller

hello bonne soirée


_________________
ne rien faire me fatigue et la fatigue me pousse à rien faire...........  

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Img_4711
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 21:28

hello Salut!
Manifestement de beaux bateaux et une bonne ambiance mais put..... vous allez me le noyer mon beau Serge ténébreux! hurle  fou
J'y tiens! On en a qu'un ! fou
Le voir tremper dans autant d'eau, vous allez me le faire rouiller! Il va se diluer comme un Alka seltzer dans un verre de rouge! oui
Vous êtes durs, les gars!  fou
Savez-vous quel âge il a ? Et depuis combien de temps il n'a bu d'eau le Nabuchodonosor d' Oss Kis Tan? D'accord, il a pas une tronche de lyophilisé, et  je sais qu'il doit prendre un bain au printemps! Qu'il en ait besoin ou pas, mais là tout de même! Me l'immerger comme un vulgaire bout de lotte à la vapeur alors que c'est si bon au Muscadet! génial
Je ne tiens plus! Est-ce qu'il respire encore au moins? N'est-il pas trop traumatisé? Doit-on faire intervenir une cellule de soutien psychologique pour le recalibrer?
Même un Breton, on ne le fait pas tremper comme ça! Comme un crouton dans la bouillabaisse! Surtout que le Serge , avec un bouquet garni dans le cul et quelques herbes de Provence sur la couenne et il a le sexappeal  d'un orang-outan de Sumatra, qui confond la branche de soutien et le soutien de la branche! Et quand je dis "apeal",, je ne parle pas d'accus Lipo, ni de liposuccion! Car si l'hipo suce, l’hypothalamus ne s'use que si on l'enserre ! La liposuccion, n'ayant rien à voir avec une gâterie équine,  comme j'en vois déjà certains se méprendre! oops
Un tombeur, le Président de Mèze! Capable de nager en eaux troubles , même avec un casque à boulons, celui-là!roi
Qui se dévouera pour lui faire le bouche à bouche au vieux congre de la lagune? Au marlou du marécage? Au crabe des vasières? A l'échassier de la fange? Hein? Qui??
Séchez le bien surtout!  oui Qu'il ne sente pas le moisi quand j'irai le voir! pleur
Ah la la! Mais dans quel monde vit-on?
Bon, je vais arroser ça du coup!  trinquons
La bise à toi! Mon bon Serge! Il y avait longtemps!
rigole


Dernière édition par KBIO le Lun 15 Juin 2015 - 23:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 12:59

Bonjour à tous
Je tiens à remercier Denis 26 d’être passé nous voir,( il est passé lui il a pas que d'la goule) pour partager un moment de convivialité.
Et échanger quelques idées sur la pérennité de notre loisir
Une journée a peut prêt tranquille ou on aura explosé que 4 barnums « « « pu---n de vent » » »  pleur  pleur  pleur  pleur
A bientôt à lapalud sous peut  trinquons

Quand a nôtres poiskai de merd- du nord , prêt féré  oops   silence
Je te garde un anchois de ma sardine, pour une mise en boite personnalisé des ta venue dans nos contrée sudiste   attendre  attendre
Spice de vielle crapule, continue à nous faire rire, on était plié en lisant t’à prose   trinquons  bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par denis26 Lun 15 Juin 2015 - 15:24

salut

et encore vous n'avez pas eu droit à la photo de "Vénus" sortant du bain, sous peine de voir le site classé XXX par les censeurs gardiens des bonnes moeurs rigole rigole , promis, pour la prochaine fois

hello

_________________
ne rien faire me fatigue et la fatigue me pousse à rien faire...........  

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Img_4711
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel  Empty Re: 13 et 14 juin MEZE journée jeunesse et concours annuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum