FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Journée Navigation modèles réduits à Pledran/St Brieuc

Aller en bas

Journée Navigation modèles réduits à Pledran/St Brieuc Empty Journée Navigation modèles réduits à Pledran/St Brieuc

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 21:39

hello Hello!
Oyez, oyez! Braves gens , modélistes de Bretagne et circonvoisins!
Comme tous les ans, les "Mini Navigateurs de Plédran" vous invitent à venir naviguer avec eux le 26 Juillet, sur le plan d'eau de la salle Horizon, en centre ville. bravo
On vient comme on est, on amène son panier et on passe un bon moment autour d'un verre. oui
Toujours une bonne ambiance et des beaux modèles à découvrir. génial
Animation pour les enfants.
On vous attend! trinquons
Cordialement. bonjour
Journée Navigation modèles réduits à Pledran/St Brieuc Navexp10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Navigation modèles réduits à Pledran/St Brieuc Empty Re: Journée Navigation modèles réduits à Pledran/St Brieuc

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 22:35

Hello.

Je viendrais peut-être bien faire un tour les mains dans les poches. oui


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Navigation modèles réduits à Pledran/St Brieuc Empty Re: Journée Navigation modèles réduits à Pledran/St Brieuc

Message par Claude dit Oldsail Ven 26 Juin 2015 - 8:00

Héllo
Hélas, je serai(s) à Isigny, pour la fête des "Moules"!!!

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Journée Navigation modèles réduits à Pledran/St Brieuc Empty Re: Journée Navigation modèles réduits à Pledran/St Brieuc

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 10:45

hello Hello!
Dernières infos du bocage:

Bonjour,
Je viens de lire la météo, mise à jour à 9 heures 30. Pour demain à Plédran, ils annoncent de la pluie demain matin, rares averses dans l'après-midi et du vent. Après avoir pris l'avis de l'ensemble du bureau, nous maintenons la manifestation. Cela dit avec les éléments fournis ci-dessus, nous comprendrions parfaitement que, pour ceux qui viennent de loin, hésitent à venir.
Je vous dis donc à demain, rendez-vous vers 8 heures 30 pour les Mini-navigateurs.
Bonne journée,


bye


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Navigation modèles réduits à Pledran/St Brieuc Empty Re: Journée Navigation modèles réduits à Pledran/St Brieuc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum