FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Barge ostréicole

+2
GAZOU
fly19
6 participants

Aller en bas

Barge ostréicole Empty Barge ostréicole

Message par fly19 Mar 8 Sep 2015 - 19:34

Bonjour
Je vais partager ici la construction de ma barge. Si vous avez suivi les présentations des nouveaux membres, je suis débutant dans le naval.
J'ai débuté finalement la construction sans plan. Juste prix les côtes Longueur, largeur.... et pioché beaucoup d'idées sur la toile.
Si au départ j'avais l'idée de faire une belle maquette, pour une première réalisation je vais tenter de faire une barge qui ressemble à une barge et qui navigue sans prendre l'eau.
J'ai pris une échelle au 1/10.
C est gros, mais au moins je passe mes gros doigts facilement dans les recoins.

Etant débutant je compte sur vous pour me donner des conseils au fur et à mesure de l avancement.
J ai également reçu moteur et variateur (sur vos conseils, commandé chez HB) ainsi qu'un litre de G4 (peur que cela ne suffise pas mais on en reparlera....

Barge ostréicole 2015-010

Barge ostréicole 2015-011

url=https://servimg.com/view/19314683/3]Barge ostréicole 2015-012[/url]

fly19

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Barge ostréicole Empty Re: Barge ostréicole

Message par GAZOU Mar 8 Sep 2015 - 19:39

salut

avec un litre de G4 tu as de quoi faire  plusieurs bateaux . Surtout ne laisses pas le bidon ouvert ( juste le temps de prendre le nécessaire et tu ne remets pas l'excédent dans le bidon sinon tu vas perdre tout le bidon )

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Barge ostréicole Empty Re: Barge ostréicole

Message par fly19 Mar 8 Sep 2015 - 19:41