FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

l'UMN

+5
dominique7604
Tonton Marcel
Lagaffe
denis26
GAZOU
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'UMN - Page 2 Empty Re: l'UMN

Message par GAZOU Mer 28 Déc 2016 - 21:13

Re

tu es secrétaire ou pas ?

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

l'UMN - Page 2 Empty Re: l'UMN

Message par Campagnard77 Mer 28 Déc 2016 - 21:16

oui tout à fait comme je l'ai mentionné dans mon post

Campagnard77

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

l'UMN - Page 2 Empty Re: l'UMN

Message par GAZOU Mer 28 Déc 2016 - 21:50

tu devrais donc être l'auteur , ou du moins être au courant des courriers / courriels qui circulent et donc de qui me cherche .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

l'UMN - Page 2 Empty Re: l'UMN

Message par jolibob Mer 28 Déc 2016 - 23:28

Bonjour Campagnard77,

Dans un précédant message vous disiez que nous tenions des propos erronés à propos de l'UMN et que c'était le club de Meaux qui était présent au Nautic. Soit. Mais il faut bien admettre que s'il n'y avait pas ce club, l'UMN serait réduite à néant. Il n'y a qu'à voir son site où les rendez-vous proposés se trouvent toujours à Meaux. Ou encore de voir que tous les documents administratifs à télécharger portent la signature du club de Meaux. D'ailleurs je ne serais pas étonné que vous ne soyez pas aussi du club de Meaux.

Ayant lu les principaux documents administratifs de l'UMN, une chose me fait bien rire : les membres du bureau qui doivent être vierges de toute responsabilité antérieure dans un autre organisme! Est-ce effectivement respecté ? Vous, par exemple, pouvez-vous nous certifier que vous n'avez pas eu de responsabilités dans un autre organisme ?

Enfin je peux vous dire que c'est bien le dernier organisme auquel je m'inscrirais car tout ressemble à une fédération sans en porter le nom et comme il en existe déjà plusieurs en France alors pourquoi en avoir recréé une ?

Cordialement

_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

l'UMN - Page 2 Empty Re: l'UMN

Message par serge Jeu 29 Déc 2016 - 0:28

Hello tous,
Le corbeau, car c'est bien le surnom que l'on donne aux auteurs des lettres anonymes, qui a écrit à tous les présidents des clubs de la FFMN est très certainement le campagnard77. Car comme pour les formulaires de l'UMN les enveloppes portent des références qui ont une traçabilité identifiée : Vaux le Pénil (troublant et curieux). En plus la méthode, des autocollants, pour indiquer l'adresse des destinataires est identique à celle employée par la FFMN... Comment faire confiance à un groupement qui s'exprime par lettre anonyme.
Ce sont des méthodes qui rappellent une triste époque de l'histoire de notre république.
serge
serge

Age : 77

http://mycparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'UMN - Page 2 Empty Re: l'UMN

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 18:22

Hello.

Ca y est, je sent qu'on va repartir dans une guéguerre entre ffmn, umn, et patati et patata.
Si on vous emmerde, dites le, on vous laissera le forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMN - Page 2 Empty Re: l'UMN

Message par serge Jeu 29 Déc 2016 - 18:27

Hello,
J'interviens rarement ici comme ailleurs. Je me signale seulement quand des propos ne sont pas justes ou agressifs concernant la seule fédération représentant officiellement notre passion. Désolé. Je n'interviendrai plus, pour ne plus vous importuner.
serge
serge

Age : 77

http://mycparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'UMN - Page 2 Empty Re: l'UMN

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 18:45

Oui ben si c'est pour vous tirer dans les pattes, soit vous le faites en MP, soit vous vous rencontrez pour vous mettre sur la gueule mais vous faites pas ça sur le forum.
Vos bagarres de cours d'école ,(pour des soi-disants présidents ou secrétaires de je ne sais quelle organisation) montre bien le niveau de ceux qui veulent diriger le monde...

Sujet verrouillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMN - Page 2 Empty Re: l'UMN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum