Nautilus de Disney
+4
sinouhet
GAZOU
Manu 1er
albatros55
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Nautilus de Disney
Pablo , du forum , a un Nautilus de toute beauté
Un Nautilus grandeur a été faite !!!
Matérialisation 3D
Maquettes & plans
Matérialisation 3D
Maquettes & plans
Dernière édition par Manu 1er le Dim 8 Jan 2017 - 20:33, édité 1 fois
Manu 1er- Age : 46
Hello
Questions bêtes :
Pourquoi pas tout en pvc?
Avec quelle colle, colles tu pvc et plexi?
A +
Questions bêtes :
Pourquoi pas tout en pvc?
Avec quelle colle, colles tu pvc et plexi?
A +
sinouhet- Age : 46
Salut albatros
Pour coller le plexi c'est du, Chlorure de Méthylène, et le PVC du Tetrahydrofuranne, que tu trouvera normalement dans toutes les bonnes pharmacies. (en tout cas en suisse)
Attention ces produits sont très volatiles, très fluide ils se mettent au pinceau, gare aux émanations mais personnellement je n'ai jamais eu de problème et sont très efficaces et rapide.
Amitié
boulon
Pour coller le plexi c'est du, Chlorure de Méthylène, et le PVC du Tetrahydrofuranne, que tu trouvera normalement dans toutes les bonnes pharmacies. (en tout cas en suisse)
Attention ces produits sont très volatiles, très fluide ils se mettent au pinceau, gare aux émanations mais personnellement je n'ai jamais eu de problème et sont très efficaces et rapide.
Amitié
boulon
Pardon, j'ai mal posé ma question.
Quelle colle pour coller le plexi au pvc?
Quelle colle pour coller le plexi au pvc?
sinouhet- Age : 46
Connais tu ce site? Pour une cinquantaine de dollars ils proposent un CD avec une tonne de détails dont des plans... Des adaptations pour modèle RC, etc...
Bonjour,
Moi j'utilise (hors modélisme) ce genre de produits:
http://www.decoupe-plexi-sur-mesure.com/9-nettoyants-colles-produit-entretien-renovateur-adhesif
Paul
Moi j'utilise (hors modélisme) ce genre de produits:
http://www.decoupe-plexi-sur-mesure.com/9-nettoyants-colles-produit-entretien-renovateur-adhesif
Paul
CatHare- Age : 72
?
en angleterre ?
tu vas dans n'importe quelle reprographie et ils te font ça dans l'heure pour 10 euros
en angleterre ?
tu vas dans n'importe quelle reprographie et ils te font ça dans l'heure pour 10 euros
bonjour,
je tombe par hasard sur ce sujet !!!
s'il est vrai que le sujet est important, je constate qu'on ne se fait pas de cadeau dans les échanges de connaissances !!!
Me trompe-je ?
je tombe par hasard sur ce sujet !!!
s'il est vrai que le sujet est important, je constate qu'on ne se fait pas de cadeau dans les échanges de connaissances !!!
Me trompe-je ?
triton297- Age : 69
bonjour
dans nos échanges on a l'habitude d'être courtois , et ce membre , malgré plusieurs rappels à l'ordre ne l'était pas . D'où certaines réponses un peu énervées .
D'ailleurs ce membre a été banni d'autres forums .......
Pour ce qui de l'échange de connaissances nous ne sommes pas avares , il y en a même qui travaillent pour les autres et cela bénévolement et à charge de revanche . Ce ne sont pas les exemples qui manquent .
dans nos échanges on a l'habitude d'être courtois , et ce membre , malgré plusieurs rappels à l'ordre ne l'était pas . D'où certaines réponses un peu énervées .
D'ailleurs ce membre a été banni d'autres forums .......
Pour ce qui de l'échange de connaissances nous ne sommes pas avares , il y en a même qui travaillent pour les autres et cela bénévolement et à charge de revanche . Ce ne sont pas les exemples qui manquent .
Page 1 sur 1