FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DORTMUND 2018

4 participants

Aller en bas

DORTMUND 2018 Empty DORTMUND 2018

Message par GAZOU Sam 28 Avr 2018 - 16:38


_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

DORTMUND 2018 Empty Re: DORTMUND 2018

Message par seismic76 Sam 28 Avr 2018 - 17:25

Bonjour,

Il y a vraiment du beau matériel. Je vais en rêver cette nuit.

Marc

_________________
Si tu ne sais pas demande, si tu le sais partage.
seismic76
seismic76

Age : 75

https://www.mnrouennais.com/

Revenir en haut Aller en bas

DORTMUND 2018 Empty Re: DORTMUND 2018

Message par charly 57 Sam 28 Avr 2018 - 18:20

Bonjour

Chaque année un peu moins d'exposants et moins de vendeurs.
Ca semble se centrer sur le train.
A+
charly 57
charly 57

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

DORTMUND 2018 Empty Re: DORTMUND 2018

Message par Braibant Sam 28 Avr 2018 - 19:01

La réduction de la durée de l'exposition a rendu les accès parfois difficiles, parkings saturés, entassement des spectateurs, longues files d'attente. Et s'exprimer autrement qu'en allemand n'est pas un avantage. Les avis arrivés à mes oreilles ne sont plus guère favorables, autant au niveau ferroviaire qu'en ce qui concerne vapeur, modèles de bateaux et d'avions. Je n'y étais pas mais des visiteurs sérieux et réguliers remettent en question leur déplacement et visite en 2019.
Yves
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

DORTMUND 2018 Empty Re: DORTMUND 2018

Message par GAZOU Sam 28 Avr 2018 - 20:29

salut japonnais

l'année où j'y suis allé les majors étaient sur des stands de la taille de cagibis . Mais il y avait tellement d'autres petits stands que ça valait le coup quand même .
Et puis même si vous ne voyez pas les grands fabricants il y a des milliers de maquettes . et les bâtiments des trains valent le détour .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

DORTMUND 2018 Empty Re: DORTMUND 2018

Message par charly 57 Dim 29 Avr 2018 - 9:28

Braibant a écrit:La réduction de la durée de l'exposition a rendu les accès parfois difficiles, parkings saturés, entassement des spectateurs, longues files d'attente. Et s'exprimer autrement qu'en allemand n'est pas un avantage. Les avis arrivés à mes oreilles ne sont plus guère favorables, autant au niveau ferroviaire qu'en ce qui concerne vapeur, modèles de bateaux et d'avions. Je n'y étais pas mais des visiteurs sérieux et réguliers remettent en question leur déplacement et visite en 2019.
Yves

Bonjour
J'y vais chaque année j'ai donc la possibilité de comparer et je partage l'avis de Yves.
J'y vais le jeudi à 14 heures et le vendredi toute la journée. (Nuit sur place)
Le samedi et le dimanche, on oublie car c'est pris d’assaut par les familles ...
Le places sont achetables sur internet comme ça, dans ce cas, il n'y a pas de queue à faire.

A+
charly 57
charly 57

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

DORTMUND 2018 Empty Re: DORTMUND 2018

Message par charly 57 Dim 29 Avr 2018 - 9:31

PS: pour ceux qui n'y sont jamais allé, ça vaut le coup du déplacement. C'est du jamais vu en France !! Je deviens exigeant car j'ai vais chaque année
charly 57
charly 57

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

DORTMUND 2018 Empty Re: DORTMUND 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum