FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webcam - ports et espaces maritimes

4 participants

Aller en bas

Webcam - ports et espaces maritimes Empty Webcam - ports et espaces maritimes

Message par Braibant Ven 7 Juin 2019 - 13:36

En créant cette nouvelle rubrique, je vous propose d'y loger des acccès directs vers des webcam qui peuvent intéresser le plus grand nombre.
Et comme il faut bien commencer, un lien vers la webcam du port de la Cotinière ( Oléron - Charente Maritime )

http://www.vision-environnement.com/webcam/portfolio/webcam-oleron-port-de-la-cotiniere/
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Webcam - ports et espaces maritimes Empty Re: Webcam - ports et espaces maritimes

Message par GAZOU Ven 7 Juin 2019 - 15:03

on voit qu'il fait mauvais dehors ils sont tous à l'abri.

Par contre aux Sables d'Olonnes le canot SNSM s'est retourné et il y a trois morts et moi j'ai trois gros fruitiers de cassés net

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/vendee/vendee-vedette-snsm-chavire-aux-sables-olonne-on-est-plus-grande-inquietude-equipage-1682134.html

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Webcam - ports et espaces maritimes Empty Re: Webcam - ports et espaces maritimes

Message par Braibant Ven 7 Juin 2019 - 17:18

Ils étaient partis pour porter secours à un bateau de pêche de La Cotinière, le "Carrera" dont le patron pêcheur semble ne pas avoir été retrouvé.
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Webcam - ports et espaces maritimes Empty Re: Webcam - ports et espaces maritimes

Message par Bzh2002 Ven 28 Juin 2019 - 10:16

Salut,

Ici une webcam du port de Trévignon, Finistère Sud, à coté de Concarneau.
J'aime beaucoup cette webcam par le fait qu'elle pivote en permanence et balaye le port jusqu'au phare. Et puis, Ca me donne un peu l'impression d'être chez moi, bien que fort loin au quotidien;

De temps en temps, on peut voir la navette SNSM sortir ou entrer (on voit le chariot sur ses rails en attendant le retour).
C'est juste en face des Glénan, que malheureusement on ne peut pas voir, la webcam faisant "demi tour" au mauvais moment ! Cette webcam est fixée justement sur le pignon de la station SNSM de Trevignon.

http://pv.viewsurf.com/580/Port-de-Trevignon

D@m
Bzh2002
Bzh2002

Age : 57

gryzz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Webcam - ports et espaces maritimes Empty Re: Webcam - ports et espaces maritimes

Message par namornik Ven 28 Juin 2019 - 13:37

Bonjour a tous,

Merci pour cette webcam, ça me rappelle des souvenirs, helas déjà trop lointain

A bientôt
Philippe

namornik

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Webcam - ports et espaces maritimes Empty Re: Webcam - ports et espaces maritimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum