FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2021 02 19 - Eviction et suppression d'intervention

3 participants

Aller en bas

2021 02 19 - Eviction et suppression d'intervention Empty 2021 02 19 - Eviction et suppression d'intervention

Message par Braibant Ven 19 Fév 2021 - 12:26

Ce matin un message injurieux a été posté par un intervenant au forum
Il a jugé bon ensuite de démissionner et c'est très bien
J'ai estimé que le sujet qu'il avait ouvert et les propos tenus n'avaient plus leur place dans les publications
J'ai donc supprimé celles-ci d'un forum dénommé "les copains d'abord"
En 4 années c'est la première fois que je suis amené à réagir de cette manière
Yves Braibant
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

2021 02 19 - Eviction et suppression d'intervention Empty Re: 2021 02 19 - Eviction et suppression d'intervention

Message par GAZOU Ven 19 Fév 2021 - 14:09

Ce charlot marquait bien son ouverture d'esprit  ! des charlots on en a eu mais un comme celui-ci c'est une denrée râre;
il y a des gens qui vieillissent mal .
Yves a eu raison de d'empêcher toutes nouvelles interventions de  cet énergumène .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

2021 02 19 - Eviction et suppression d'intervention Empty Re: 2021 02 19 - Eviction et suppression d'intervention

Message par Lagaffe Ven 19 Fév 2021 - 16:46

Le virus fait des ravages, sur d'autres forums c'est les mêmes pètages de joints de culasse. On se demande cependant s'il ne vaut pas mieux qu'ils se défoulent sur un forum que sur la femme ou les enfants. M'enfin on n'est pas là non plus pour faire psy !
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

2021 02 19 - Eviction et suppression d'intervention Empty Re: 2021 02 19 - Eviction et suppression d'intervention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum