FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE

3 participants

Aller en bas

PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE Empty PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE

Message par Surplouf Jeu 20 Avr 2023 - 8:52

Bonjour à tous,

Comme les années précédentes, nous organisation à Monnaie notre rencontre annuelle autour du plan d'Eau.

Vous y êtes cordialement invités, et pour ce faire je vous invite à nous retourner au plus vite le bulletin d'inscription ci-joint complété et accompagnés d'un chèque de règlement en fonction de vos choix.

La date limite pour que nous puissions correctement organiser l’intendance est fixée au 10 MAI 2023.

Le programme des festivités est intégré au bulletin d'inscription. La liste des hôtels situés à proximité (8km) est aussi jointe.
Nous pouvons accueillir jusqu'à 4 camping-cars sur place au pied du plan d'eau à condition d'en être avertis à l'avance.
Néanmoins pas d'arrivée avant le vendredi 26 mai  15h00.

Nous vous attendons nombreux(ses) et restons à votre écoute pour tous compléments
A très bientôt

Laurent pour le RMCTEG
06 22 68 23 49

PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE <a href=PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE 73bq" />
Fichiers joints
PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE Attachment
Inscriptions 2023.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(215 Ko) Téléchargé 7 fois
PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE Attachment
Liste Hotels a proximite Tours NORD a 8 km tout droit.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(109 Ko) Téléchargé 6 fois
Surplouf
Surplouf

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE Empty Re: PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE

Message par nefertum Jeu 20 Avr 2023 - 12:01

@braibant : ce serait mieux de créer ton propre fil plutôt que de squatter celui des copains

_________________
Voileux depuis toujours, bien loin d'Etel et de sa rivière : Breton avant tout
nefertum
nefertum

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE Empty Re: PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE

Message par nefertum Jeu 20 Avr 2023 - 20:33

ma remarque était simplement de dire de créer ton propre sujet, et pas d'être en réponse sur celui du club de monnaie.
là, ta manifestation manque de visibilité.

_________________
Voileux depuis toujours, bien loin d'Etel et de sa rivière : Breton avant tout
nefertum
nefertum

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE Empty Re: PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE

Message par Braibant Jeu 20 Avr 2023 - 22:37

ok merci je ne retrouve plus le site des activités 2023 que j'avais créé

Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE Empty Re: PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE

Message par Braibant Jeu 20 Avr 2023 - 22:58

J'ai retrouvé. C'est fait et rectifié
Pas non plus évident pour moi d'alimenter et de gérer au bénéfice de tous la rubrique "évènements"

Ps : dommage que je n'ai plus la santé car combien de fois ai-je eu une pensée pour votre club quend je passais à la barrière de péage sur l'A10.

A+
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

nefertum et Surplouf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE Empty Re: PENTECOTE RASSEMBLEMENT NAVAL MONNAIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum