FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

destroyer contre sous marins en RC

2 participants

Aller en bas

destroyer contre sous marins en RC  Empty destroyer contre sous marins en RC

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 18:23

hello

trouvé sur youtub cette reconstitution du grenadage d'un sous marin par un destroyer qui se passe dans une piscine anglaise semble t'il ... Pas mal fait tout de même :(
https://www.youtube.com/watch?v=AFOFBqXIGUg&NR=1

a+




Dernière édition par plomb le Mar 7 Sep 2010 - 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

destroyer contre sous marins en RC  Empty Re: destroyer contre sous marins en RC

Message par pirate Dim 5 Sep 2010 - 19:42

hello

salut j'avais deja vu cette video mais je suis toujour épater quand je la vois je me demande comment il font pour faire eploser le mini grenade sous marine c'est quoi le koctail ^^ ( non je ne suis pas terroriste je vous rassure )

pirate
pirate
pirate
Admin

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

destroyer contre sous marins en RC  Empty Re: destroyer contre sous marins en RC

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 20:37

hello Pirate

méche courte :affraid: 😢
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

destroyer contre sous marins en RC  Empty Re: destroyer contre sous marins en RC

Message par pirate Dim 5 Sep 2010 - 20:44

hein ??

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

boommm!!!!!

lol

pirate
pirate
pirate
Admin

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

destroyer contre sous marins en RC  Empty Re: destroyer contre sous marins en RC

Message par LAPIN 44 Jeu 9 Sep 2010 - 21:51

Bonsoir
Je pense que c'est du sodium,ou du carbure, A la fonderie ou je travaillais il y avait des pastilles de sodium, pour affiner le bain d'aluminium, Elles étaient soingneusement emballées dans du papier alu, et bien a l'abri de l'humidité
Je me souviens,lors d'une sortie modélisme au bord d'un grand étang,voir un collegue modéliste, jeter dans l'eau un objet de la taille d'une pierre de sucre, quelque secondes plus tard, explosion sourde et gerbe d'eau de trois metres de haut, c'était du sodium
Il y a aussi le carbure, au contact de l'eau se gazéifie, et détone si il est enfermé,Un autre modéliste aussi farfelu que le précédent avait fait des torpilles automobiles avec ogive au carbure, Au cours d'un essai, la torpille est resté coincée le long du bord du bateau lanceur, explosion et au fond
Michel

LAPIN 44

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

destroyer contre sous marins en RC  Empty Re: destroyer contre sous marins en RC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum