FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

+3
rackam-le-rouge
Carlos Mariano
ancelin francois
7 participants

Aller en bas

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par ancelin francois Mar 28 Sep 2010 - 14:08


sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 26_sep12
[img]
ht[url=https://servimg.com/view/15646213/25]sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 26_sep14
tsortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 26_sep15psortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 26_sep16[[url=https://servimg.com/view/15646213/28]sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 26_sep17/url]://i24.servimg.com/u/f24/15/64/62/13/26_sep13.jpg[/img][/sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 26_sep20sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 26_sep19url]sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 26_sep18sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 26_sep21sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 26_sep22sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 26_sep23

tres belle journée pour l'avant dernière sortie sur le lac d'aigrefeuille :hurle :hurle
ancelin francois
ancelin francois

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty Re: sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 14:53

bravo

belle manifestation avec de très bateaux et un temps superbe ;le pieds quoi salamalec

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty Re: sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par Carlos Mariano Mar 28 Sep 2010 - 15:38



Salut les amis , je suis toujour loin a bientot :D :D :D trinquons
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty Re: sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par ancelin francois Mer 29 Sep 2010 - 9:32

carlos c'est pour en faire profiter ceux qui sont loin que l'on met plein de photos sur le blog trinquons trinquons :hurle
ancelin francois
ancelin francois

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty Re: sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par rackam-le-rouge Jeu 14 Oct 2010 - 23:28

tenez c'est encore mieux , regardez donc cette superbe vidéo faite par nos amis de Model Concept de Aytré (17440)
https://www.youtube.com/watch?v=qIsiYMhfgeA

et que vous pouvez aussi retrouver sur leur site.. : www.modelconcept.fr rubrique " vidéo "
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty Re: sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par rackam-le-rouge Ven 15 Oct 2010 - 10:28

au passage Genius tu as peut-être remarqué deux Our Lass , pas à la mème échelle , l'un, le plus grand, c'est le mien de chez Model Sleepway , entièrement "fait main",...l'autre est un "tout monté" made in china, plus petit, et qui a couté à son proprio deux fois plus cher que le mien et il n'est pas motorisé.....et le tiens il en est où....??
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty Re: sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par rackam-le-rouge Ven 15 Oct 2010 - 13:40

youpi....!!! vite...vite....!!!! quelques photos....!!!.une petite vidéo....!!!!..sur le post du Our Lass bien sur...!!!
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty Re: sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par rackam-le-rouge Ven 15 Oct 2010 - 14:15

j'y vais de ce pas...

voila j'ai fait un tour , effectivement il manque de lest , mais il est beau quand mème.....alors la question est.....qu'est-ce que tu va faire maintenant...????
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty Re: sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par rackam-le-rouge Ven 15 Oct 2010 - 18:09

je vais sans doute enfoncer une porte ouvert , mais mon conseil, si c'est ton premier plan, c'est de faire simple....pas la peine de commencer par l'abeille bourbon.....!!!!.... t'ira pas au bout.....ce qui fatigue le plus c'est qu'on est toujours en train de cavaler pour trouver ceci ou cela , alors qu'avec le Kit tout ( ou presque ) est dans la boite....mais à la fin....qu'elle satisfaction de pouvoir dire "j'ai tout fait moi même".......bon courage....et tiens nous au courant
Alain
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty qui a dit qu'on s'ennuyait a Aigrefeuille...

Message par rackam-le-rouge Sam 23 Oct 2010 - 11:54

surement pas ceux qui en sont membres....la preuve ...en image....Rackam-le-rouge décoré de l'ordre du ciseau et lunette de "bicleux" pour avoir
laissé le "bout" de l'annexe se prendre dans l'hélice.....maintenant on est deux .....hein David...!!!!!!!!!!!!!!
sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 02810
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty Re: sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par camerone Sam 23 Oct 2010 - 14:08

hello
De quoi tu parle ?????????????? roi
Bon j'y vais , j'ai un bateau a construire
sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Dsc01014
david

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty Re: sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par jollyroger Sam 23 Oct 2010 - 15:33

coucou, alors la c'est pas moi qui les a mis sur le forum les photos ( ih-ih) t'est super craquant comme ça rakam le rouge :cheers: applaudissement
( et il va y en avoir d'autre ih-ih ) a tres vite
jollyroger
jollyroger

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty Re: sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par PIOUPIOU Sam 23 Oct 2010 - 20:15

Bonsoir davidsortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille 000a4


Dans huit jours je veux le voir naviguer....compris ! ! ! :cheers: :cheers:

Amitié hello

PIOUPIOU

PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille Empty Re: sortie du 26 septembre au lac d'aigrefeuille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum