FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

the battle of the locust, un nouveau petit missile.

2 participants

Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par estirio Dim 23 Jan 2011 - 18:12

saluuu

et voilà hier j'ai reçu ce joli bébé. alors que je récapitoule:

je l'ai acheté d'occasion a un membre d'un autre forum.
c'est une coque de battle of the locust fabriquée en france par iota design: http://www.iota-rc.com/
le hardware en alu provient de chez hopf si je ne m'abuse : http://www.hopf-modelltechnik.de/
l'étambot en carbone est une réalisation de l'ancien proprio.
enfin l'hélice est une tripale en chrome cobalt A123 préparée par iota design.

concernant l'électronique il est monté avec un bete feigao 540S , des lipos 2S 4900mah rhino et un contro pulso 70A avec l'ubec de la meme marque.

l'ensemble est théoriquement extremement performant. je finis les quelques bricoles à faire dessus ( me manque les vis du manchon va falloir que j'en dégotte mais ou ? )

et jeudi il navigue clin d\\\\'oeil

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Cimg1017p



the battle of the locust, un nouveau petit missile. Cimg1018g



the battle of the locust, un nouveau petit missile. Cimg1019z



the battle of the locust, un nouveau petit missile. Cimg1021k



++ben
estirio
estirio

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par estirio Dim 23 Jan 2011 - 21:33

salut

je viens de finir la connectique et j'ai fait chanter le moulin. quel sifflement :D
estirio
estirio

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par Stef Mar 25 Jan 2011 - 19:29

Bravo Benjamin pour cette acquisition! bravo

c'est un bien beau bateau et qui plus est marche très bien!

J'ai courru quelques fois avec lui lors de tf ...

A très bientôt sur le circuit du championnat régional alors Ben!

PS : par contre vire moi ces vilains plombs sur le nez de l'engin! Fourre les à l'intérieur s'ils sont indispensables.

Stef

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 19:40

hello
Bonjour estirio.
Je ne vois pas ta prise d'eau pour le refroidissement.
Elle est ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par estirio Mar 25 Jan 2011 - 19:56

salut

merci de scommentaires.

stef selon vlad les plombs sont indispensables avec la chrome cobalt sinon le bateau est impilotable. je fais un essai avec ce monrtage jeudi et après je les mets à l'intérieur et je refais la déco.


bertrand la prise d'eau est sous la coque contre le tableau arriere clin d\\\\'oeil

++ben
estirio
estirio

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par estirio Mer 26 Jan 2011 - 20:01

salut

aujourd'hui j'ai essayé le bébé !

c'est très impressionnant. rien a voir avec mon saber. le bateau est extremement rapide et stable. en ligne droite seule l'hélice est dans l'eau et il file sans éclaboussures. par contre la tripale le rend vraiment violent et aérien.a la moindre faute il ne pardonne pas et par en vrille (au sens propre du therme j'en ai fait plusieurs de deux ou 3 tours au raz de l'eau avant de retomber à l'endroit )

en virage il est très efficace une fois qu'on l'a pris en main.

bon beh voilà la base est saine reste à améliorer le pilote. dès que le thermometre remonte je le mets à l'eau de nouveau.

++ben
estirio
estirio

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 20:42

hello
ce serait bien une chtite vidéo si c'est possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 20:17

Bonjour,

Mon cher Estirio, si su fais les TF de la FFMN, j'espère que tu donneras du fil à retrodre à Stéphane... sifflote

http://site-ocparis.wifeo.com/rsultats-des-membres.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par estirio Mer 9 Fév 2011 - 20:46

je ferais au moins les CF et quelques TF clin d\\\\'oeil

mais vu mon pilotage je n'espère rien 😢
estirio
estirio

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par estirio Dim 27 Fév 2011 - 18:23

salut

bon beh voilà, j'ai les glandes mais c'ets comme ça. le locust est vendu.

Je n'ai plus le temps de faire tourner de offshore, les lacs sont loins et avec le permis moto, le lycée, ma copine et le skate je ne peux pas y aller.

j'attends donc sagement d'avoir mon permis en poche et je me remonterais un truc. en attendant je vais shaper des skates dans mon garage.

++ben
estirio
estirio

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 19:16

hello Estirio

Tu trouveras bien un nouveau joujou et tu trouveras le temps au beaux jours

Aujourd'hui j'ai navigué à Rambouillet avec un copain qui dit te connaitre.
Il s'agit de SEB 78120 qui ne semble pas satisfait de son bateau: seulement 60km/h alors que moi avec mes coques je tape tout juste les 20km/h.
Bon d'accord moi je fais pas de compétition et puis je suis plutôt un calme.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par estirio Dim 27 Fév 2011 - 19:55

Ouaip je le connais je lui avais acheté un variateur il y a quelques temps. il a de très très bons bateaux. si le bateau qui prend 60 est un catamaran c'est qu'effectivement il a du boulot.

++ben
estirio
estirio

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 20:32

Non c'est pas le cata. C'est un petit blanc, le saber je croix . Il dit que normalement il devrait atteindre les 70-75 km/h.
Et si j'ai tout compris "car j'y connais rien " il attend un moteur pour son El Fuego V1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par estirio Dim 27 Fév 2011 - 20:41

c'ets tout bien ça roi

un saber à 75... mouais jveux bien.
estirio
estirio

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

the battle of the locust, un nouveau petit missile. Empty Re: the battle of the locust, un nouveau petit missile.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum