FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH)

2 participants

Aller en bas

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Empty LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH)

Message par cenous 971 Jeu 10 Mar 2011 - 23:34

Bonjour à tous,

La bucket; il s'agit d'une course de voiliers, parmi les plus grands du monde, qui se déroule sur 3 jours à ST BARTH. 3 manches avec handicap suivant les classes de voiliers. Un tour de l'île dans un sens le vendredi, le samedi une régate au large autour de l'île "fourchue" entre ST BARTH et ST MARTIN (GAZOU tu dois connaître ainsi que d'autres) et le dimanche le tour de l'île dans l'autre sens (CQFD !!!).
Cette course approche pour cette année puisqu'elle a lieu fin mars.
Bien sur le départ et l'arrivée se fait devant le fort, mon lieu de travail lol!

Allons y pour quelques photos

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Cimg3510

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Cimg3912

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Cimg6411

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Cimg6611
La machine pour réparer les voiles. Et elle sert ici !!!

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Cimg3610
Maltese Falcon

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Dsc_5510
Ranger

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Dsc_5110
Hetairos

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) 110
Perseus

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Dsc_5511
Androméda la doa

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Perini10
Enterprise

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Cimg3611
Observez la taille de la sns "capitaine danet" !!!!

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Cimg3612

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Cimg3710
Arrivée du vendredi. Au fond l'île de Saint Martin

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Cimg3913
Dimanche: Dernière ligne droite, arrivée sous spi

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Cimg3914

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Cimg3915

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Cimg3916

Un lien:
http://www.bucketregattas.com/stbarths/

Bon week end à tous

_________________
La retraite, y a que ça de vrai !...
cenous 971
cenous 971

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Empty Re: LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH)

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 8:16

Bonjour,

Hors de toute autre considération, je ne boude pas mon plaisir de voir de si belles unités.

Merci Cenous971, je comprends combien il est difficile de travailler là où tu es...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Empty Re: LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH)

Message par GAZOU Ven 11 Mar 2011 - 8:40

salut

merci pour ces magnifiques photos, je vois que le Capitaine Danet a été repeint.

Pour ce qui est de l'ilôt fourchu oui je connais, quand on le passait, avec le vieux coucou on se disait qu'on était presque arrivé et que peut-être il tiendrait l'air jusqu'à St Barth.

je parie qu'il y en a un qui a réussi à l'acheter et à y construire quelque chose bien qu'il n'y ait pas d'eau..........


Dernière édition par GAZOU le Ven 11 Mar 2011 - 9:16, édité 1 fois

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Empty Re: LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH)

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 9:07

:(
Que ne faut-il pas faire pour occuper le troisième age sous les tropiques! :sala: 8) :sleep:
Mais...... Ne serait-ce pas la figure de cet empoisoneur du Kentucky Fried Shitty Chicken qui apparait sur une grand'voile???? :affraid:
Bon, c'est pas le tout Cenous, mais ne va pas nous faire un "burnt out" avec tout ce boulot! Tu vas finir par avoir un durillon sur l'index qui prend les photos! :cheers:
Bien cordialment! trinquons hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Empty Re: LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH)

Message par cenous 971 Ven 11 Mar 2011 - 11:26

Bonjour à tous,
Pour répondre à Gazou, non personne n'a encore acheté fourchue. Le cailloux est toujours aussi désertique que lorsque tu passais à proximité. Justement on part pour la journée à ST MARTIN dans 1H00 (il est 06H15' local). On prend "le voyager" en espérant qu'il nous conduise à bon port. C'est un vieux coucou qui a la facheuse habitude de tomber en rideaux entre les deux îles.
Bonne journée à tous.

_________________
La retraite, y a que ça de vrai !...
cenous 971
cenous 971

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH) Empty Re: LA BUCKET (course de voiliers à ST BARTH)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum