FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction

3 participants

Aller en bas

après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction Empty après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction

Message par hondpat Sam 26 Mar 2011 - 0:34

beaucoup de chose sont faire et a refaire rire 1 rire 1
ce quil ma bloquer sur l'abeille , c'est les rambardes


Dernière édition par hondpat le Jeu 21 Mar 2013 - 17:49, édité 1 fois
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction Empty Re: après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction

Message par Nico Sam 26 Mar 2011 - 6:58

Salut,
J'aime beaucoup, aux couleur de son premier armement, sous le nom de Neptun Suecia.

bon courage pour finir une si jolie maquette.
a+
nico
Nico
Nico

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction Empty Re: après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction

Message par GAZOU Sam 26 Mar 2011 - 8:44

Salut

je me suis demandé comment on peut faire une coque en l'air comme ça sans la fixer solidement. C'est le meilleur moyen d'avoir une coque vrillée.

Pour les "chandelles", on appelles ça des batayolles.
Sur mon supply j'en ai 396, sans compter celles de la grue...............moi aussi ça me fait peur à l'avance.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction Empty Re: après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction

Message par hondpat Lun 28 Mar 2011 - 15:21

Nico a écrit:Salut,
J'aime beaucoup, aux couleur de son premier armement, sous le nom de Neptun Suecia.

bon courage pour finir une si jolie maquette.
a+
nico
oui c'est vrais que je voulais le mettre en neptun bien vue !!!!! de toute façon je vais restaurer en repartant sur de bonne base , beaucoup de chose ne me satisfais pas lol! scratch scratch
C'est mon premier bateaux construit en bois et j'ai fait pas mal d'erreur
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction Empty Re: après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction

Message par hondpat Lun 28 Mar 2011 - 15:31

GAZOU a écrit: Salut

je me suis demandé comment on peut faire une coque en l'air comme ça sans la fixer solidement. C'est le meilleur moyen d'avoir une coque vrillée.

Pour les "chandelles", on appelles ça des batayolles.
Sur mon supply j'en ai 396, sans compter celles de la grue...............moi aussi ça me fait peur à l'avance.
bonjour gazou aillant pris un peut plus d’expérience maintenant c'est vrais que je me le demande aussi comment j'ai fait pour qu'il ne vrille pas :cheers: il faut dire qu 'c'est premierque j'ai construit en bois et a cette époque la je n'avais pas beaucoup outillage :affraid: :biz :biz et merci pour l'infos "batayolle" je ne le savait pas bravo
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction Empty Re: après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 18:46

hello
Tu n'es pas le seul à avoir construit coque en l'air, moi aussi.après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction 2218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction Empty Re: après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction

Message par hondpat Mar 29 Mar 2011 - 14:46

bertrand78 a écrit: hello
Tu n'es pas le seul à avoir construit coque en l'air, moi aussi.après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction 2218
ouff!! je ne suis pas seul merci! bravo bravo
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction Empty Re: après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction

Message par hondpat Mar 29 Mar 2011 - 14:49

Nico a écrit:Salut,
J'aime beaucoup, aux couleur de son premier armement, sous le nom de Neptun Suecia.

bon courage pour finir une si jolie maquette.
a+
nico
merci merci c'est bete de le voir prendre la poussiere dans la cave
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction Empty Re: après 1an 1/2 d'arrêt de mon Abeillle Flandre je rattaque sa construction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum