FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011

+2
PIOUPIOU
pirate
6 participants

Aller en bas

petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011 Empty petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011

Message par pirate Lun 19 Sep 2011 - 22:00

salutation à tous

voici la sortie ou mon club a étais inviter a l'ancienne manufacture d'arme a chatellerault

dans mais souvenir de jeune je crois me souvenir d'être déjà venue a cette endroit pour voir une expo de modele réduit cela doit remonter peu être il y a dix ans

enfin nostalgie quand tu nous tiens ^^

voici cette fois ci quelque vidéo des cette journées


il y a une vidéo d'une abeille (rebaptisé bianca par le propriétaire )

une autre avec mon ulises qui vers la fin de la vidéo rejoint un springer
un autre avec une vedette de plaisance cette vedette et celle d'un modéliste qui avais pris contacte avec moi par le moyen de facedebouk et qui ma demander si il pouvait amené sont modele je lui et donc dit biensur viendé viendé plus on et de fous plus on rie ^^ peu être un future foromeu sur le bleu


la dernière est celle de mon smit rotterdam ou j'ai effectuer de nouveau teste asser satisfaisant












je rajouterais surment d'autre video et peu etre des photos


bon film ^^

pirate
pirate
pirate
Admin

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011 Empty Re: petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011

Message par PIOUPIOU Mar 20 Sep 2011 - 5:28

Bonjour hello
Ne serais ce pa sla vedette "arcoa" de chez "navig" en avant derniere vidéo.
Amitié :(
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011 Empty Re: petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011

Message par timonier Mar 20 Sep 2011 - 11:12

tres sympa les ptites videos, merci pirate!
timonier
timonier

Age : 36

http://timonier.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011 Empty Re: petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011

Message par pelicangilles Mar 20 Sep 2011 - 11:19

Bonjour
Je pense que c'est la vedette Michel.
La grande expo à la Manu, c'était les 26 et 27 août 1995, je faisais partie des exposants. Je possède une trentaine de photos et une video,ainsi qu'un
souvenir représentant la Manu en plexiglace --- Bonne journée à tous
pelicangilles
pelicangilles

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011 Empty Re: petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011

Message par GAZOU Mar 20 Sep 2011 - 14:32

Salut



j'y étais aussi, je ne me rappelle même pas ce que j'ai exposé. Je me souviens juste qu'on avait été très bien traité.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011 Empty Re: petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011

Message par sinago86 Mar 20 Sep 2011 - 17:54

Oui , je devais y être aussi , est-celle où il y avait eu un laché de mongolfière radio-commandée et qui était resté prisonnière d'un toit de la manu ? Pour ma part j'ai eu une grosse frayeur car ma vedette thermique toute neuve était tombée en panne juste devant l'échelle à poissons et elle avait failli y descendre :affraid: car la navigation se faisait sur le canal .
Mais je n'en retrouve pas l'année , n'ayant pas de photo souvenir :pleur .

_________________
Bonne continuation,
Jean-Charles
http://Blogs.fr Mes petits bateaux
ne fonctionne plus depuis été 2014

Je ne suis pas curieux , mais j'aime savoir .
sinago86
sinago86

Age : 78

http://petits-bateaux.blogs.fr verrouillé depuis été 2014

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011 Empty Re: petite sortie sur chatelleraut a l'anciene manu facture d'arme le 18/09/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum