FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je lance un appel!!

4 participants

Aller en bas

je lance un appel!! Empty je lance un appel!!

Message par hm60 Dim 4 Déc 2011 - 21:22

salut tout le monde hello je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire deux petite barque de 19cm de long et 8cm de large pour mon muimota bien sur moyennant voila si une personne est intéresser qu'il me contacte clin d\\\\'oeil j'en est fait quatre différentes mais sa me plais pas :pleur avis au amateurs!!!
hm60
hm60

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par hm60 Dim 4 Déc 2011 - 22:26

non je n'ai pas de plan étonnant
hm60
hm60

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par hm60 Dim 4 Déc 2011 - 23:01

oui regarde sa je lance un appel!! Muimota

hm60
hm60

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par hm60 Lun 5 Déc 2011 - 0:05

ou alors sur youtube tu tape muimota et la tu verra mieux ,excuse moi je n'arrive pas a envoyer le lien
hm60
hm60

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par hm60 Lun 5 Déc 2011 - 7:51

heu personne sur ce coup la? étonnant
hm60
hm60

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par ray 35 Lun 5 Déc 2011 - 13:50

Bonjour,

Bien que cela ne soit pas l'objet de la demande il faut vérifier la taille des embarcations, celle sur la photo parait bien petite, de plus les bossoirs sont mal placés. Dommage que ce kit soit dénaturé par une passerelle supérieure hors de propos sur un remorqueur de cette époque. Si l'on a réhaussé la passerelle de certains remorqueurs, il n'était pas à vapeur. Cette affreuse cabane supprimée ainsi que le petit bout de pavois sur le gaillard, redonnera une certaine ligne à ce remorqueur. Les hublots ne doivent pas restés couleur bronze (il sont en bronze mais à l'intérieur) Les claire voies devraient comporter des panneaux avec hublots. les barres de remorque sont à modifier pour présenter un cintre différent autrement la remorque va accrocher en coté. Une passerelle supérieure découverte peut être aménagé avec une barre à roue, un compas magnétique, un chadburn et un tube acoustique et pour finir un projecteur. Une toile posée sur les batayoles offrira une protection pour la bordée de quart. Le liserai blanc à la flottaison n'est pas de mise sur un bateau de travail, même si cela fait joli, par contre il y avait souvent un liserai peint au dessus de la bourlingue (ce n'est pas la bourlingue qui est peinte).

Ray 35
ray 35
ray 35


Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par hm60 Lun 5 Déc 2011 - 16:08

bonjour ray35 la photo je m'en fout puisqu'elle n'ai pas du tout celle de mon bateau (photo prise sur le net) c'est juste pour vous donnez une idée voila,
quand a la barque j'ai donner les cotes de ce qu'il me faut 19cm de long sur 8cm de large et qui irait donc avec mon bateau de 163 cm et des marin de 11cm
hm60
hm60

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par hm60 Lun 5 Déc 2011 - 16:10

eric-nl a écrit:Certains ( quelques rares!) dorment entre minuit et 7h du matin
Peut être qu'un peu de patience serait bienvenue............

excuse moi de t'avoir mi de mauvais poil au réveil!! :cheers: :cheers: :cheers: sifflote
hm60
hm60

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par hm60 Lun 5 Déc 2011 - 23:52

que c'est triste la vie bouuuu!!!! :pleur que le monde est triste bouuuuuu!!! :pleur
hm60
hm60

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par Lagaffe Mar 6 Déc 2011 - 8:10

Bin oui, tu vas au supermarché, tu râles quand il faut attendre, tu te sers, tu paies et tu t'en vas, sans même un sourire à la pauvre caissière.

Le forum n'est pas un supermarché...
Retourne vite faire un sourire à la caissière !

Tarif d'un modéliste "de base" qui travaille pour "l'exportation":
20 euros de l'heure, au moins 4 heures pour faire une petite barque (sans les accessoires, sinon tu triples le temps)
Il te faut combien de barques au fait ?
J'ai aussi une bonne adresse en Chine, mais ils ne livrent pas, il faut aller chercher le matériel soi même et payer en cash.

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par hm60 Mar 6 Déc 2011 - 8:29

bonjour lagaffe hello alors la ca depend de la caissiere 😢 et pour la barque il m'en faut deux
hm60
hm60

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par GAZOU Mar 6 Déc 2011 - 8:30

bonjour

Bin oui, tu vas au supermarché, tu râles quand il faut attendre, tu te sers, tu paies et tu t'en vas, sans même un sourire à la pauvre caissière.


tu peux éviter ça !

dans les super-marché maintenant il y a des caisses automatiques, tu n'es plus obligé de sourire...........
Ca fabrique des chômeurs mais les gens y vont quand même. Les CONS !
Après ils vont chialer que leur môme, bac plus 5, ne peut même plus faire caissière.
Et les caissières ne seront plus de pauvres caissières mais des pauvres tout court.....

ne pas utiliser ces caisses n'empêchera pas mais au moins ça retardera, et je n'aurais pas contribué à ça !

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par hm60 Mar 6 Déc 2011 - 9:08

++++1000gazou bravo
hm60
hm60

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel!! Empty Re: je lance un appel!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum