FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

HERMANVILLE SUR MER (14)

5 participants

Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 16:27

Fort du succès rencontré en 2010 lors de sa 2eme manifestation, tout l'équipage du M.N.H. (Modélisme Naval Hermanville) a décidé de reprendre la barre et de remettre le cap sur le centre ville d'HERMANVILLE SUR MER (14) .... Pour vous proposer sa Fête du modélisme le week-end du 7 & 8 juillet 2012.

HEMANVILLE SUR MER se trouve près de la mer à 13 Km de Caen en NORMANDIE.

Pour les organisateurs l’idée est de faire la fête autour du modélisme, en proposant, en plus des modèles exposés et en navigation, une soirée musicale avec des chants de marin et un grand fest-noz en soirée du Samedi.

Les inscriptions sont ouvertes, si vous avez envie de passer un bon moment avec des modélistes normands, inscrivez vous avant le 30 mars prochain.

Pour les coordonnées et tout renseignement envoyez moi un MP je vous donnerais les adresses mail des organisateurs.

Amicalement. clin d\\\\'oeil



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty Re: HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par wadone Dim 22 Jan 2012 - 18:37

Salut Totovoile,

Le mini bac sera présent pour le salon D'Hermanville roi roi .
A+
Philippe
wadone
wadone

Age : 52

https://minibac.wixsite.com/minibac

Revenir en haut Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty Re: HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par Claude dit Oldsail Dim 22 Jan 2012 - 19:25

Hello
Selon les dates de mes vacances, j'y serais si possible. J'ai déjà l'hebergement. lol!

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty Re: HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par dominique7604 Lun 9 Juil 2012 - 12:03

bonjour ...
bon hé bien puisque il faut y allez ,allons'y
un bon W E à Hermanville le temps fidèle à la normandie mais pas de problème ! très belle organisation ! très belle maquettes !
pour faire bref , que du bonheur !
et comme les photos valent mieux ect ....ect .......;.;:§;§
[img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0810[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0811[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0812[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0813[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0814[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0815[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0816[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0817[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0818[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0819[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0820[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0821[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0822[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0823[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0824[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0825[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0826[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0827[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0828[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0829[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0830[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0831[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0832[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0833[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0834[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0835[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0836[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0837[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0910[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0911[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0912[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0913[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0914[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0915[/img]
dominique7604
dominique7604

Age : 70

http://mdp.duquesne.free.fr          http://mdpdominique.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty Re: HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par dominique7604 Lun 9 Juil 2012 - 12:09

[img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0916[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0917[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0918[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0919[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0920[/img]
dominique7604
dominique7604

Age : 70

http://mdp.duquesne.free.fr          http://mdpdominique.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty Re: HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par GAZOU Lun 9 Juil 2012 - 12:14

Salut

sympa ce salon normand au climat fidèle à la tradition :cheers:


mais ? dites moi ? n'aurais je pas reconnu quelques beaufs (e ) avinés à la mauvaise piquette ? :cheers:

seraient- ils quand même fréquentables :cheers: sifflote

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty Re: HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par dominique7604 Lun 9 Juil 2012 - 12:15

[img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0838[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0839[/img][img]HERMANVILLE SUR MER (14) Dscf0840[/img]
dominique7604
dominique7604

Age : 70

http://mdp.duquesne.free.fr          http://mdpdominique.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty Re: HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 13:56

Bonjour à tous,
Pas de Beauf avinés sur ce salon, que des gens de bonne compagnie, des modélistes qui ont à cœur de promouvoir notre hobby de manière simple, respectueuse et ludique .......Ma vision du modélisme en résumé. rire2
Jean-Pierre (alias GAZOU), tu cherche la polémique, donc je ne passe pas en MP pour te répondre, je n'en ai pas envie et ce n'est pas utile, j'aimerais simplement te dire une chose une fois pour toute : arrête tes allusions, la rancoeur n'est jamais payante......Toi et tes amis avez expulsé "AVIRER" et il a reçu un mail le traitant de "Connard" assumes-en les conséquences et arrête de lancer des petites phrases sans intérêt pour la plupart des membres de ce forum.
Pour moi un Forum de modélisme c'est promouvoir notre hobby et non polémiquer en permanence, je pense que tu es mal placé pour la critique. :nono
salamalec Mes propos sont respectueux. salamalec
A+ (si je ne suis pas viré)
trinquons



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty Re: HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par GAZOU Lun 9 Juil 2012 - 15:22

bonjour Didier

il me semble que la personne qui a maltraité Stéphanne par un propos malencontreux a demandé à Stéphane de l'excuser, ce que Stéphane a fait très gentiment.
Il me semble également que la personne qui a traité les Gazoulandais de " beaufs avinés à la mauvaise piquette " n'a pas demandé à ceux-ci de l'excuser, pas plus que ceux qui n'ont pas eu la sagesse de se tenir en dehors d'affaires qui ne les concernaient pas et qui n'ont pas été tendres ni pour le forum ni pour ses membres . Je peux te renvoyer les mails qui m'ont été envoyés par erreur.
Que l'on profite de moi, me critique ou même m'insulte ne me gêne pas plus que ça puisque je suis là pour ça, mais je n'admet pas que l'on insulte les Gazoulandais et Gazouland d'une façon méprisante, alors qu'on m'envoie des mails pour me faire part du regret de ne pas pouvoir y être.
Je n'admet pas le double jeu.
on peut en discuter ailleurs........
Le forum étant un endroit de libre expression pourquoi te virerait-on tant que les propos restent courtois.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty Re: HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 15:42

Re,
Je prends note, je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique stérile.
J'ai autre chose à faire.
Salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty Re: HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par GAZOU Lun 9 Juil 2012 - 16:09

salut

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty Re: HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par Laurent76 Lun 9 Juil 2012 - 18:34

Bonsoir à tous
superbe week end , bonne ambiance, et chapeau a l èquipe de Hermanville pour l organisation
Laurent76
Laurent76
Laurent76

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

HERMANVILLE SUR MER (14) Empty Re: HERMANVILLE SUR MER (14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum