FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un coup de coeur

2 participants

Aller en bas

Un coup de coeur Empty Un coup de coeur

Message par Didier 94 Lun 27 Fév 2012 - 22:32

hello
Sans vouloir faire aucune publicité, je voulais juste partager un coup de coeur.
En vacances en Bretagne :D clin d\\\\'oeil je passe par ma Maison de la Presse préférée 😢 et découvre le "BM" de ce mois : pas moins de six pages sur le Model Engineer Exhibition de Londres . On y découvre entre autre des locomobiles en chauffe, un 4 cylindres à plat, et même un 9 cylindres en étoile !!
Pour en savoir plus : http://www.modelengineershow.co.uk/
Wonderfull comme disent nos amis grands bretons 😢
trinquons Didier


Didier 94
Didier 94

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur Empty Re: Un coup de coeur

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 23:07

Bonsoir! :(
Un beau salon et on en prend plein les yeux!! C'est vrai que ces gens là savent exposer la ferraille!
Thank you pour le lien! Ca donne des idées! :hurle
Cordialement! hello
J'oubliais! Chez nous on ne dit pas " nos amis grands Bretons" mais "nos grands amis Bretons"! :cheers: :cheers:
Ca restera entre nous! Mais en fait on les aime bien! clin d\\\\'oeil trinquons hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur Empty Re: Un coup de coeur

Message par GAZOU Lun 27 Fév 2012 - 23:14

Bonjour

le problème de ce show c'est que c'est à Londres et qu' à Londres tout coûte la peau des fesses.
Il n'y a que des vaporistes pour pouvoir s'offrir ça ! 😢


dejadehors

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur Empty Re: Un coup de coeur

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 0:23

bravo hello
:cheers: :cheers: :cheers:

J'oubliais! Chez nous on ne dit pas " nos amis grands Bretons" mais "nos grands amis Bretons"!


"vous voulez bien un nuage de lait dans votre eau chaude" :cheers: beuurk ...............
réponse du berger à la bergère des fois qu'ils comprendraient pas l'humour français aussi caustique quand on veut , que "l'humour" anglais
a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur Empty Re: Un coup de coeur

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 9:47

Salut! :(
Il n'y a que des vaporistes pour pouvoir s'offrir ça

Tout à fait Thierry! Nous, les vaporistes entre deux séjours à Mégève et avant d'aller se reposer aux Seychelles, on se lève la nuit pour recompter notre argent, tellement il se reproduit vite. C'est stressant!
Notre cantine, c'est le Fouquet's !
D'ailleurs , on ne vaporise qu'avec des collègues du CAC40 et on planque nos machines en Belgique! On peut vaporiser au soleil , on a des retraites chapeaux!
Et quand on va à Londres, pour éviter les embouteillages, on y va en Helico ; c'est tellement plus pratique et amusant!
T'en foutrais moi des vaporistes argentés et nantis!
La plupart font leurs maquettes eux-même et travaillent leur ferraille avec de la récup'. Il y passent du temps parce que le ski ou bronzer idiot, ça les gave. C' est leur passe temps , sinon leur raison de vivre. La sortie qu 'ils font, est probablement la seule dans l'année.Ça leur coûte la peau des fesses mais ils n' iront pas au cinéma parce qu 'ils en ont mare de débourser pour des navets subventionnés et idiots! Chacun son monde!
En fin de mois, (qui arrive de plus en plus tôt) il sont comme tout le monde , mon bon Monsieur! Et quand il faut payer le chauffage, c' est un peu de vapeur en moins!
Alors , comme vous étes tout de même plus intelligent que la moyenne (c'est pas difficile) sur cet excellent forum (Toujours imité, jamais égalé!) , cessez de vous masturber l'envie devant de belles mécaniques, parce que si on fait une comparaison avec ce que coûte un variateur électronique et autre joyeusetés, vous risquez d'ètre surpris! :affraid:
Il y a tout un monde entre ceux qui dépensent sans compter et sans comprendre, et les besogneux qui du fond de leur atelier sortent des merveilles à moindre coût.
J' vais ! Je recois Mme de Boufaymon, ce midi et je ne voudrais qu'elle me prenne pour un manant!. :cheers:
Bien cordialement et sans rancune! trinquons clin d\\\\'oeil hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur Empty Re: Un coup de coeur

Message par GAZOU Mar 28 Fév 2012 - 10:12

SALUT VAPORISTE
tiens si tu veux un variateur electronique qui coûte le 1/3 d'une nuit dans un B&B à Londres

http://www.electronize.co.uk/fr30_series.htm

ça vient de la-bas aussi.

Concernant le show j'aimerais bien y aller aussi mais je me refuse à dépenser une somme pareille pour dormir et j'hésite à partager mon lit avec toi.
Et vu la qualité de ce qui y est présenté une journée ne suffit pas, surtout qu'il n'y a pas que ça a y voir.


PS: un coup de coeur ça se soigne, n'est ce pas Didier.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur Empty Re: Un coup de coeur

Message par Didier 94 Mar 28 Fév 2012 - 10:17

hello
PS: un coup de coeur ça se soigne, n'est ce pas Didier.
:cheers: :cheers:
Didier
Didier 94
Didier 94

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur Empty Re: Un coup de coeur

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 10:41

:(
SALUT VAPORISTE
Dorénavant, nous exigeons de vous entendre nous dire:

"CHER MONSIEUR LE VAPORISTE"
Et cela seulement entre nous car si il y a du monde......................
:cheers: :cheers: :D hello
Bon! J'ai pas que ça à faire! :hurle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur Empty Re: Un coup de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum