FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon copain la Boete!

5 participants

Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Mon copain la Boete!

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 20:59

:(
Ce week-end a été particulièrement riche en émotions diverses , et cela , grâce à mon copain « La Boëte »» , dit aussi « Tronche de Varech » , rapport à un cancer de la gorge qui lui a cabossé l'anatomie et aux coups dans la gueule que la mer lui a asséné pendant toutes ces années.
C'est notre Quasimodo à nous, mais il fait rire les gargouilles, et ne fait pas peur aux enfants, bien au contraire. Il les attire !
On ne saurait dire l'age qu'il a , et son éthylisme congénitale lui a effacé de la mémoire : il est incapable de nous le dire.
On pense tout de même qu'il en a fait des marées, car il nous parle toujours de la façon d’hameçonner la boëte , comme au temps des Terre Neuvas.
Il a refusé d’être décoré par un ministre , sous prétexte que les remises de décorations ont été inventées pour flatter l’ego de ceux qui les remettent et fermer leur gueule à ceux qui les acceptent.
Quand je vous dis que c'est un grand Bonhomme ce La Boëte!
Pour le parisien qui parle le Raplangue , je rappellerai qu'au temps des Terre Neuvas, la boëte , c'était du bulot qu'on avait laissé fermenter dans un fût et dont les pécheurs se servaient pour hameçonner la morue , à partir de leurs doris. Bonjour le tétanos et autres bubons !
Pour la pèche ,il utilise aussi la margate , ou sépion, pour éclairer le Tourangeau de base qui s'instruit dans la presse gratuite et locale !! Et ça , ça laisse des traces dans le linge de corps.
Mon copain, on l’appelle aussi « La Boëte » , rapport à la fragrance de vasière à marée basse qu'il laisse dans son sillage. Les mouettes le suivent à l'odeur comme derrière une remontée de chalut.
Le dernier bain qu'il a pris le bestiau, c'est sur le fond baptismal d'une chapelle bretonne, une année de sécheresse.
Rien qu 'en grattant sous ses ongles, tu as de quoi calfater un Cap Hornier de 100 m. Et si tu lui parles de Rexona, il te rétorque avec une hargne toute mélanchonesque , que sa retraite ne lui autorise pas les séjours dans les hammams de luxe !
(Rex-sauna ! Au cas où t'aurais pas percuté ta culasse à rêves, parce que évidemment, si tu ne comprends que les images,tu vas pas suivre) !
Je reprends , mais ne m’interromps pas tout le temps STP !
Le pire , c'est l'été, quand il est en Marcel ! La frange douteuse aux couleurs mordorées , qui cerne ses aisselles dégagent un tel fumet que même les mouettes lui chient dessus ! Dure loi de la nature  et de la gravité! C'est la vie !
Tu me diras , il n'est pas plus négligé que l'assistante du boucher de Plancoët qui nous mithridatise en se grattant l'oignon avant que de racler le hachoir de viande hachée avec ses doigts gercés aux ongles rongés.
Soit disant qu'il y aurait eu une oaristys entre eux, du temps où ils ne ressemblaient pas encore à des terrines de paté de campagne.
Enfin ! Tu vaticines KBIO : on est sur un forum de modélistes ici  ! Il faudrait t'en souvenir que diable, et en parler un peu!

Alors voilà  l'histoire!
Tout d'abord faut que « j'vous » mette au parfum (si j'ose dire) et vous dire que la Boëte que je connais depuis le début de la dérive des continents, a décidé , il y a quelques mois de ça, de faire du modélisme . Avec son Opinel et deux caques de harengs , il te fait un superbe doris , les doigts dans le nez de chez Haddock , l'artiste!
Toujours boute-en-train et la déconne au bord des lèvres, son parlé est aussi fort qu'il est franc et son phrasé qui fleure bon le Père Magloire, attire toujours le chaland. C'est « rectal » comme il dit ! Ses anecdotes contées à sa façon ne passent pas inaperçues et après quelques minutes , la roture toujours avide d'original, s’agglutine autour du Kangoo, qui sent comme la vielle camionnette du poissonnier de Bab el Oued.
Tel Jésus sur le Golan, Ma Boëte pérorait tant et tant , qu' il y avait plus de monde autour de la voiture, qu’à regarder le bassin et les quelques évolutions timides que le temps permettait.
L'écouter donner un cours sur la vapeur vaut tous les détours. Papin doit se bidonner dans sa tombe !
Mais un problème de condensation l’empêche de démarrer sa machine , mon marin recyclé Grenelle 2010. Je dois l'aider un peu et lui fournir quelques explications qui ne devront pas perturber une pensée déjà bien précaire.
Le visage perturbé par une réflexion intense , il réfléchit un moment , troublant l'harmonie de son beau faciès intellectuel de quinquagénaire abouti, aux couleurs de fruits rouges, et finit par comprendre.
Sous l'effet de l'euphorie , il en profite, néanmoins, pour perforer la couche d'ozone d'un pet sonore de satisfaction ,résultat d'une longue fermentation du fameux choux-fleur Breton , dont il abuse et dont , l’entêtant fumet me rappela de façon subliminale mon passage par chez Gazou qui confond toujours le concerto pour mogettes avec la délicate trille du flageolet d'un quatuor de chambre!
Je lui expliquais qu'à mon avis , son installation était intelligente et parfaite .
Le seul reproche que je ferais à cette chaudière, , c'est qu'avec un dôme, on diminue les entraînements d'eau dans la conduite (ce qu'on appelle : le primage) , qu'il vient d’expérimenter , par bouillonnement et que subséquemment , afin de palier à cette lacune il devait limiter le niveau d'eau au 2/3.

La Boëte acquiésa finalement , après que , d'une main énergique et bruyante, il se soit assuré que le dépoussiérage dont il salua benoîtement la brillante performance au passage, n'avait pas induit des dégâts collatéraux qui pourraient porter atteinte à la faune et la flore qu'il entretenait gracieusement dans la moite et sombre chaleur de son Éminence (grise).
Ne percevant aucun mouvement de masse inquiétant, et rassuré par la dose létale délivrée,il décida que les conditions étaient réunies pour larguer les amarres.
Soulignant l'effort de porter son canot à l'eau , il nous gratifia d'un chapelet de flatulences bien grasses qui déclencha l'hilarité des gamins ravis et anima ses bijoux de familles comme des moulins à vent!
Comme de bien entendu , si coté vapeur, ça se présentait bien , il n'en était pas de même concernant l’électronique. A 5 mètres du bord, plus rien ne répondait à la RC , pas plus qu'aux jurons dont il ponctuait son ire. J'avoue avoir , ce jour là, enrichi mon vocabulaire de termes marins qui ne me seraient jamais venus à l'esprit autrement qu'en cette circonstance. Le gabier de poulaine a des lettres ! Quel florilège !
Un petit vent de travers doublé d’une perte de pression inopportune, l’entraîne vers un herbier dans lequel se plante son frêle esquif.
- »Foutre Dieu ! » « Injonctiva »-t'il! La culture Bretonne ayant toujours était liée à la bigoterie par les femelles et à l'éthylisme par les mâles, le vocabulaire prend une tournure toute particulière !
Toujours soucieux de l’environnement , je lui suggère donc de mettre l’annexe à l’eau afin d’aller récupérer son futur ex-voto , qui émettait des signaux de détresse en patois local !
Mais Monsieur ne veut rien entendre et décide de contourner le bassin pour récupérer son bateau. Sans aide !
Las !
Les lois de l’optique font que l’incidence de la réfraction d’un coté du bassin mettent un objet à portée de main , alors que la réflexion vu de l’autre coté l’ont déjà éloigné, Il en fait la pénible expérience. Et le voilà , tel un lourd échassier, en train d’essayer de marcher sur les eaux sans aucun récif sur lequel progresser ?
Les bottes embarquent !
Il progresse malgré tout et se trouve à portée d’antenne dont il se sert comme d’une gaffe pour crocher dans son canot.
Défiant les lois de l’équilibre, il se penche, il se penche,….et son centre de Gravité sortant du polygone de sustentation , il est obligé de contre balancer en avançant d’un pas.
Tu as tout compris , le voilà pris dans la vase jusqu’au genou, piégé par une pernicieuse succion qui refuse de lui rendre son pied et sa botte , ….....et appelle l’autre à la rescousse.
L'équilibre fut rompu dans un grand « Splash » où il s'étala de tout son long dans le pied d'eau qui l'entourait. Horreur !
La poiscaille était paralysée par ses imprécations d'une telle vulgarité .
Son canot n’avait pas bougé d’un poil et moi, j’étais plié de rire de l’autre coté . Ce qui choquait certains badauds de ne pas me voir bouger pour porter assistance à mon collègue.
D'un autre coté , si un bon bain pouvait nuire à la qualité de l'eau , tant que je ne voyais pas d'irisations douteuses, je laissais faire la nature.
L'homme n'était pas en péril et le connaissant : jamais il n'aurait accepté qu'une main secourable vienne le sortir de l'eau , fut-elle douce !
Pas la main, l'eau !
Enfin, tel un héron cendré , chaussé de bottes et remplies de vase à ras bord , il n’hésite plus et attrape son esquif.
Puis il s’en revient au son des « floc-floc » qui scindent ses pas , laissant derrière lui les traces humides qui le font passer pour un incontinent chronique , fier de ses exploits.

Finalement, vient l’heure de rentrer et de le renvoyer dans ses pénates. J’en ai eu ma part pour aujourd’hui. Le siège passager est trempé malgré l'épaisseur des Ouest France qui est sensée absorber la flotte !
Arrivé à la maison, ce n’est pas fini ! Monsieur s’aperçoit qu'il à fermé sa R19 …........................avec les clefs dedans.
Put... ! Je n’arriverai pas à m’en défaire. Et c'est l'heure de l'apéro !
Donc on reprend ma caisse , le chauffage à fond , parce que Monsieur prend froid et les odeurs de chien mouillé en sus , nous voilà partis chez lui à 20 bornes de là, pour aller chercher le double des clefs.
On cause et on arrive devant chez lui ! Tout content la Boëte ! Il va enfin pouvoir se changer. Je lui suggère bien d'en profiter pour prendre une douche, . Mais très logiquement, il me répondit qu'après un bain, c'était idiot de prendre une douche ! C'est vrai ! Capitulais-je , pressé de m'en défaire.
Il arrive enfin devant sa porte et prend sa clé dans sa poche. Droite , puis poche gauche, puis une autre poche ! Noooooooooooooon !
T'as deviné , fesse de mouette ! Il revient vers moi et me dit : tu sais quoi ????
- » ???? » !
-«  Je crois que j'ai laissé les clés de la maison dans la voiture ! » Dit-il , calmant frénétiquement, la faune qui se réveille dans son soubassement , et reprend son souffle après avoir risqué la noyade.
Alors ? On fait quoi ? Questionnais-je.
Et ben on retourne chez toi et sur le retour on demande au garagiste de venir ouvrir ma guinde.
T'as déjà vu un garagiste ouvert le Dimanche toi ?

Mais KBIO, fruit abouti d'une longue lignée à l'éducation rigoureuse et stricte sur la parole donnée et l'esprit de camaraderie ira jusqu'au bout de son sacerdoce ! Quoiqu'il en coûte !
Je suis un peu son Maurice de Seyne à ma Boëte. Je peux pas le laisser tomber. C'est dans mes gènes, qu'est ce que tu veux ! On ne lutte pas contre son atavisme!

Finalement, je le ramène à la maison ou il sèche prés du poêle et du chien. Le chien semble bien incommodé mais ne l'exprime pas ! Je lui montre sa piaule pour la nuit. Je lui donne une serviette de toilette pour se sécher après la douche !
On mange ! Enfin, on baffre !! On boit ! Enfin, on écluse un bief ! Tu t'en serais douté !
Et finalement je vais stocker ma viande , très émue, pour la nuit !
Pas de souris dans le grenier cette nuit ! Les ronflements de La Boëte y sont probablement pour quelque chose 

Le lendemain, le meccano du coin qui connaît bien la Boëte rigole, et vient avec son passe ! Il en profite pour lui taxer 50€ parce que ,je lui offre un verre de gnôle , et j'offre la bouteille à la Boëte ! Tant qu'à faire !
Je croise les doigts pour que sa caisse démarre !
Ouf ! Marawat Allah ! Comme on dit par chez toi ! C'est bon ! Tout rentre dans l'ordre !
On a lavé les draps, mais pas eu besoin pour la serviette de toilette. Le prochain week-end , je pars aux champignons, tout seul !!

Ps :On va encore me reprocher de faire dans le style bistrot, et je n'en suis pas navré, mes potes sont comme ça ! Rillettes de canard ou du Mans et Beaujolpif ou Madiran millésimé ! La fesse ou le soleil , on prend du bon temps quand il vient! L'aristo côtoie la plèbe et point n'est besoin de sang bleu pour avoir noble sang !
Si tu veux faire dans la fioriture, tu t'achètes Chateaubriand, et si tu arrives à te décoincer la libido avec Atala, c'est que tu es un libidineux pervers!

trinquons clin d\\\\'oeil hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par david17 Lun 19 Mar 2012 - 22:19

Un vrai poète le KBIO clin d\\\\'oeil
david17
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par Logoman Lun 19 Mar 2012 - 23:09

I must learn French, all I would like to read is in French.

Logoman

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par david17 Mar 20 Mar 2012 - 0:38

Mon copain la Boete!
Message par KBIO Hier à 20:59
hello for Logoman
This weekend was particularly rich in various emotions, and that, thanks to my buddy "The Boëte", "also called" Kelp Tronche, "compared to a throat cancer that has dented the anatomy and knocks in the mouth that the sea has dealt him all these years.
This is our Quasimodo to us, but he laughed the gargoyles, and does not frighten the children, quite the contrary. It attracts them!
We can not say the age that he has, his alcoholism and congenital him erased from memory: it is unable to tell us.
We still think he has made of the tides, because we always talk about how the phishing bait, as in the days of Earth Neuvas.
He refused to be decorated by a minister, arguing that discounts decorations were invented to flatter the egos of those who deliver them and close their mouths to those who accept them.
When I tell you that this is a big Bonhomme The Boëte!
For the Parisian who speaks Raplangue, I recall that at the time of Earth Neuvas, the bait, it was the whelks we had left to ferment in a barrel and that sinners were used for hooking cod, from their dory. Hello tetanus and other buboes!
For fishing, it also uses the margate, or sépion, to illuminate the basic Tourangeau who taught in the free press and local! And that, that leaves traces in the underwear.
My friend, it is also called "The Boëte" report to the fragrance of mudflat at low tide it leaves in its wake. The seagulls follow the smell as a rebound behind the trawl.
The last bath he took the beast is on the bottom of a baptismal chapel Breton, a drought year.
Nothing that scratching under his fingernails, you have something to caulk a Cape Hornier 100 m. And if you talk of Rexona, he retorted with acrimony you any mélanchonesque that retirement does not allow him stay in luxury steam rooms!
(Sauna-Rex! In case you had not hit your head in dreams, because obviously if you do not understand that the images, you will not follow)!
I repeat, but do not interrupt me all the time STP!
The worst is the summer when it is Marcel! The fringe dubious colored russet, which identifies her armpits give off an aroma like that even the seagulls above him shit! Harsh law of nature and gravity! That's life!
You will say, it is not more neglected than the butcher's assistant Plancoët mithridatise us scratching onion before scraping the meat grinder with his fingers cracked the nail-biting.
Is saying that there was a oaristys them, back when they still did not look like paté terrines campaign.
Finally! You vaticines KBIO: it is a forum for designers here! We should remember it as the devil, and talk a bit!

So here is the story!
First of all must "j'vous" put the perfume (dare I say) and tell you that I know Boëte since the beginning of continental drift, decided a few months ago, of to the model. With Opinel and two barrels of herring, it makes you a beautiful dory, fingers in the nose in Haddock, the artist!
Still life and soul train and kidding on her lips, her spoken is as strong as it is frank and his phrasing smelling Father Magloire, always attracts the barge. It is "rectal" as he says! His anecdotes recounted in his own way do not go unnoticed and after a few minutes, the commoners always eager to original clumps around the Kangoo, which feels like the old fishmonger's van Bab el Oued.
Like Jesus on the Golan Heights, My Boëte harangued so many, that there were more people around the car, just look at the pelvis and a few timid developments as time allowed.
Listening to teach a course on steam is all detours. Papin must bidonner in his grave!
But a condensation problem prevents it from starting the machine, my Sailor recycled Grenelle 2010. I need a little help and provide some explanation which will not disrupt an already fragile mind.
Face disturbed by an intense reflection, he thought for a moment, disturbing the harmony of its beautiful facies intellectual fifties resulted in the colors of red fruit, and finally understood.
Under the effect of euphoria, he used it, however, to puncture the ozone layer a loud fart satisfaction, result of a long fermentation of the famous Breton cauliflower, and which he abuses, the 'heady aroma reminded me in a subliminal way home I passed by Gazou that always confuses mogettes concerto with the delicate trill of a flute quartet room!
I explained that I believe the installation was perfect and intelligent.
The only complaint I have with this boiler is that with a dome, it reduces the training of water in the pipe (called: the priming), he comes to experience, by bubbling and subsequently, in order to overcome this deficiency it should limit the water level to 2/3.

The Boëte nodded finally, after that, a noisy and energetic hand, it is assured that the dust which he blandly greeted the brilliant performance by the way, did not induce collateral damage that could affect wildlife and flora graciously he entertained in the dark and moist heat of his Eminence (gray).
Not receiving any mass movement disturbing, and reassured by the lethal dose delivered, he decided that conditions were ripe to cast off.
Stressing the effort to bring his boat into the water, we gave him a string of good fat flatulence which triggered the hilarity of the kids excited and animated his family jewels like windmills!
As ever, if steam side, it was presented well, it was not even on electronics. A 5 meters out, nothing was responding to the RC, nor to swear that he punctuated his ire. I confess to that day, enriched my vocabulary of nautical terms that I would never otherwise come to mind in this instance. The beak of a topman letters! What anthology!
A small cross-wind coupled with a pressure loss inappropriate, leads to a meadow in which to plant his frail craft.
- "Screw it God! "" Injonctiva "you-it! Breton culture has always been linked to bigotry by females and males by alcoholism, vocabulary takes a special twist!
Always environmentally conscious, I suggest he put the annex to the water to go get his future ex-votos, which emitted distress signals in local dialect!
But Monsieur will not listen and decided to avoid the pool to retrieve his boat. Without help!
Las!
The laws of optics mean that the effect of refraction on one side of the basin put an object at hand, while the reflection seen on the other side have already moved away, he offered a painful experience . And behold, like a heavy wader, trying to walk on water without reef on which progress?
The boots ship!
He still progressing and is within range antenna that he uses as a gaff hook to his canoe.
Defying the laws of balance, he leans, he leans, .... and its center of gravity out of the polygon, it has to swing against advancing a step.
You've got it, he's caught in the mud to the knee, trapped by a suction pernicious who refuses to return his foot and his boot, ........ and the other called to the rescue.
The balance was broken in a big "Splash" where he sprawled at full length in feet of water around him. Horror!
The poiscaille was paralyzed by his imprecations of such vulgarity.
His boat had not moved a muscle and I was bent with laughter on the other side. What shocked some onlookers not to see me move to provide assistance to my colleague.
On the other hand, if a bath could harm the water quality, as I did not see any iridescence bad, I let nature take its course.
The man was not at risk and knowing: he would never have accepted a helping hand comes out of the water, she was sweet!
No hand, water!
Finally, like a heron, boots and mud-filled to the brim, he does not hesitate and grabs his skiff.
Then he returns to the sound of "floc-floc" that divide his steps, leaving behind traces the wet pose a chronic incontinence, proud of his exploits.

Finally, it's time to go and return in his household. I've had my share for today. The passenger seat is soaked despite the thickness of western France that is supposed to absorb the fleet!
Arrived home, it's not over! Mr. realizes that in its closed ........................... R19 with the keys inside.
Put ... ! I will not be able to get rid of. And this is the cocktail hour!
So we take my car, heating thoroughly, because Mr. catches cold and smells of wet dog in addition, we went home at 20 terminals away, to fetch the double keys.
One case and one arrives outside his house! All the happy Boëte! It can finally be changing. I suggest many take the opportunity to take a shower. But logically, he replied after a bath, it was silly to take a shower! It's true! Capitulais I, eager to get rid of.
He finally arrives at his door and takes his key in his pocket. Right and left pocket and another pocket! Noooooooooooooon!
Did you guess, buttock seagull! It is up to me and said, you know what???
- "?? "!
- "I think I left the house keys in the car! "He said, calming frantic, wildlife wakes up in his basement, and catches his breath after risking drowning.
So what? Now what? I questioned.
And well we go home and on the return we ask the mechanic to come and open my stilted.
Have you ever seen a garage open on Sunday you?

But KBIO, fruit resulted from a long line to education rigorous and strict on their word and spirit of camaraderie will go to the end of his priesthood! Whatever the cost!
I am a bit of his Maurice Seyne to my Boëte. I can not drop it. It is in my genes, what you want! You do not fight against his atavism!

Finally, I brought home and dry it near the stove and the dog. The dog seems uncomfortable but does not express it! I show him his room for the night. I give him a towel to dry off after showering!
We eat! Finally, baffre! We drink! Finally, we reach a lock! You might have known!
And finally I will store my meat, very moved, for the night!
No mice in the attic that night! The hum of Boëte there are probably something

The next day, the meccano corner who knows the Boëte laughs, and comes with its password! He took the opportunity to tax him € 50 because I offered him a glass of booze, and I offer the bottle to Boëte! As long as you do!
I cross my fingers that his body starts!
Phew! Marawat Allah! As we say in you! It's good! Everything falls into place!
Washed the sheets, but not needed for the towel. The next weekend, I go with mushrooms, all alone!

Ps: We'll still blame me do it in style bistro, and I'm not sorry, my friends are like that! Or duck rillettes du Mans Beaujolpif or Madiran and vintage! The buttock or the sun, it has a good time when he comes! The aristo alongside the mob and there is no need to have noble blood blue blood!
If you want to do in the frills, you buy Chateaubriand, and if you manage to loosen up you libido with Atala, is that you're a lecherous pervert!
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par GAZOU Mar 20 Mar 2012 - 6:41

EH ben dis donc !

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 7:52

:( salamalec salamalec
Épatant ce David! scratch
A minuit et dans un fort bel Anglais; ce monsieur que je considérerai d'un autre oeil à présent doit être un sujet de sa très gracieuse majesté Britannique! :mon dieu
clin d\\\\'oeil trinquons hello


Dernière édition par KBIO le Mar 20 Mar 2012 - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 10:14

bravo
Miracle??
impossible de me connecter sur le forum hier toute la journée ou presque.
et Kbio a ressuscité mon ordi !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par GAZOU Mar 20 Mar 2012 - 10:27

:pleur
la Bretagne avait des problèmes hier, un peu la région parisienne et aujourd'hui c'est moi, qu'est ce que c'est lent !

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 10:30

:comprend pas
c'est pas Kbio alors ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par GAZOU Mar 20 Mar 2012 - 10:34

K bio ?

:cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 12:43

hello


KBIO a écrit: :( salamalec salamalec
Épatant ce David! scratch
A minuit et dans un fort bel Anglais; ce monsieur que je considérerai d'un autre oeil à présent doit être un sujet de sa très gracieuse majesté Britannique! :mon dieu
clin d\\\\'oeil trinquons hello


pareil scotché par notre ami David17 bravo


a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par david17 Dim 1 Avr 2012 - 11:35

plomb a écrit: hello
KBIO a écrit: :( salamalec salamalec
Épatant ce David! scratch
A minuit et dans un fort bel Anglais; ce monsieur que je considérerai d'un autre œil à présent doit être un sujet de sa très gracieuse majesté Britannique! :mon dieu
clin d\\\\'oeil trinquons hello

pareil scotché par notre ami David17 bravo
a+
:nono Et puis quoi encore
david17 :langue
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par Lamiraldu67 Dim 1 Avr 2012 - 12:48

hello

His name is 17, DAVID17 .....

bravo Sir David !!!

Best regards
The Admiral67

_________________
« Le bateau c'est la liberté,
pas seulement le moyen
d'atteindre un but. »
Lamiraldu67
Lamiraldu67

Age : 69

https://la-miniflotte-de-lamiral67.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par david17 Dim 1 Avr 2012 - 13:59

Lamiraldu67 a écrit: hello
His name is 17, DAVID17 .....
bravo Sir David !!!
Best regards
The Admiral67
Mon copain la Boete! My_nam10Mon copain la Boete! 001710
:cheers: :cheers: bonne réponse de Lamiraldu67
david17 trinquons
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par Lamiraldu67 Dim 1 Avr 2012 - 19:04

Hello !

Maintenant il faut trouver les David17 's girls !!!! :D

See you !

_________________
« Le bateau c'est la liberté,
pas seulement le moyen
d'atteindre un but. »
Lamiraldu67
Lamiraldu67

Age : 69

https://la-miniflotte-de-lamiral67.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par camerone Dim 1 Avr 2012 - 19:32

hello
J'ai bien une photo de sa maîtresse ...
camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par david17 Dim 1 Avr 2012 - 20:07

:hurle camerone arrête tes co...ries et garde la voisine de Gazou :cheers:
17 david17 🔫
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par camerone Dim 1 Avr 2012 - 20:10

hello
Non non elle c'est la tienne ...
camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par david17 Dim 1 Avr 2012 - 20:24

camerone a écrit: hello Non non elle c'est la tienne ...camerone
😢 Allez, vas-y, envoie !!
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par camerone Dim 1 Avr 2012 - 20:29

hello

Mon copain la Boete! 41942510

camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par camerone Dim 1 Avr 2012 - 20:31

hello
Fait attention quand même avec le rouge à lèvres , ça laisse des traces dans le slip roi
camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par david17 Dim 1 Avr 2012 - 20:41

:affraid: Oh P...in !! quel mocheté ..Mon copain la Boete! Vomi10
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain la Boete! Empty Re: Mon copain la Boete!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum