FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le Speedy Gonzalès

2 participants

Aller en bas

le Speedy Gonzalès Empty le Speedy Gonzalès

Message par SISUS Mar 23 Oct 2012 - 10:01

Salut voila encore une " vieillerie " remise en marche apres 20 ans d'arret.......

il s agit d'un " off shore " de robbe qui a l 'origine tournait avec un 6v jumbo 540 et des
..............cad nium puisque on ne connaissait que cela .

Descendu du grenier ,il a été dans un premier temps remis a l' eau uniquement avec une batterie lipo de
7.4 v c'est la vidéo première partie du film que je vous propose

Puis chut la suite plus tard j ai perdu les images lol lol 8)

----------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de changer d'ordi ce n' est pas facile d'avoir des images sur l 'un et pas sur l 'autre

Mais les algues de Monnaie et la légère surtension du moteur ont eu raison de celui ci
quelle merde ces moteurs avec le cul en plastique faut mettre du graupneu cul en ferraille .....

[img]le Speedy Gonzalès Speedy13[/img]

Alors que faire ?????
Jai remplacé le moteur par un brush d'hélico cassé de mon ami LOLO avec son controleur , facile a faire juste limer l'arbre pour serrer correctement la transmission .
[img]le Speedy Gonzalès Speedy14[/img]

Mais c'est pas tout , j'en ai profité pour passer la radio en 2.4ghz , la même que sur l'hyro vert avec les avantage suivant
1/ une radio sécurité sur mes modèles rapides
2/ en cas de panne ou autre pouvoir aller récupérer avec mon Springer resté en 41
3/ cette opération me fait gagner 150 gr et déplacer le centre de gravité vers le fond du Speed.... bravo

[img]le Speedy Gonzalès Speeed11[/img]

Le résultat est surprenant tant en vitesse qu'en stabilité :affraid: , on avait pensé mettre une batterie de 12v mais c'est pas la peine sinon c 'est le cul par dessus tête assuré rire2

Les premiers essais sont concluant mais ont faillit mal démarrer , car dès le lancement
c'est un presque accident aie aie aie ...............

La video sera modifiée encore une fois plus tard , mais avant il faut que l' on fasse ce qui est dit a la fin du film

la video sur le tube https://youtu.be/G0xC46FW1kk

BYE
SISUS
SISUS

Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

le Speedy Gonzalès Empty Re: le Speedy Gonzalès

Message par Surplouf Dim 28 Oct 2012 - 12:43

Pauvres poules d'eau. Faut pas qu'elles soient cardiaques avec toi. bravo
T'as pas honte ?
Ceci dit, tu vas nous ressortir tous tes vieux tromblons et les upgrader en brusless ? lol! rire2 8)

A bientôt mon Jojo.
Surplouf
Surplouf

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

le Speedy Gonzalès Empty Re: le Speedy Gonzalès

Message par SISUS Lun 29 Oct 2012 - 10:01

oUI OUI mon ami qui prète sa plume :cheers:

J' ai encore la plymouth encore plus vieille et toujours en peinture d 'origine là ou j 'ai encore cramé un putain de moteur au cul en plastique , je vais en faire un hors bord rire2
tient au fait j ai retrouvé une vidéo de Monnaie ............... comment te la faire parvenir , amene une clef à la prochaine rencontre
bye
SISUS
SISUS

Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

le Speedy Gonzalès Empty Re: le Speedy Gonzalès

Message par Surplouf Lun 29 Oct 2012 - 10:50

SISUS a écrit:oUI OUI mon ami qui prète sa plume :cheers:

J' ai encore la plymouth encore plus vieille et toujours en peinture d 'origine là ou j 'ai encore cramé un putain de moteur au cul en plastique , je vais en faire un hors bord rire2
tient au fait j ai retrouvé une vidéo de Monnaie ............... comment te la faire parvenir , amene une clef à la prochaine rencontre
bye
Salut mon Sisus.
Avec la cargaison de plumes que tu as choppé, tu as de quoi en noircir des pages. lol!
Question clé, pas de problème, j'en ai toujours une sur moi.
On fera échange, il me reste une ou deux vidéos à te filer aussi.
@ +
Surplouf
Surplouf

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

le Speedy Gonzalès Empty Re: le Speedy Gonzalès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum