FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

le VULCAIN Marine Nationa

Aller en bas

le VULCAIN Marine Nationa Empty le VULCAIN Marine Nationa

Message par GAZOU Mar 15 Juin 2010 - 16:16

voici mes photos du jour avec un navire de la marine nationale.
C'est un bateau démineur.

pas pu faire de photo de la passerelle car pas le droit..

régaler vous.

http://picasaweb.google.fr/steeve.osteen/Vulcain?feat=directlink

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le VULCAIN Marine Nationa Empty Re: le VULCAIN Marine Nationa

Message par GAZOU Mar 15 Juin 2010 - 16:16

Salut

quand tu fais des photos comme ça il faut que les photos se chevauchent, par exemple la grue, pour pouvoir en exécuter une. Sinon il manque des détails. Sur un bateau comme celui-là, à quai, tu dois faire une cinquantaine de photos au moins, sous divers angles,sinon il manque plein de détails ou ceux ci sont trop petits. Il faut un maximum de gros plans des appareils même si tu dois faire trois photos pour l'avoir en plus de la vue générale ( voir plus haut). Une vue du bateau entier ( d'un autre quai par exemple) pour savoir où se situent les appareils. des vues de dessus (à marée basse) est un plus. Il faut être méthodique et commencer par un bout pour finir par l'autre, tu avances de la proue vers la poupe, tu mitrailles, et tu remitrailles en revenant vers l'avant. Comme cela tu as au moins deux angles.
Je mitraille ainsi à tout va et je trie ensuite en agrandissant les pôles d'intérêt.

voili, voilou

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum