FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

pousseurs américains

4 participants

Aller en bas

pousseurs américains Empty pousseurs américains

Message par ray 35 Jeu 27 Déc 2012 - 10:01

Bonjour,

Sur le site dick's towboat gallery quelques centaines de photos de pousseurs américains avec des données techniques. Ce site a peut-être été donné déjà. C'est une véritable mine d'informations quand on connait la simplicité de construction de ces bateaux. Il y a même des vidéos.

ray 35
ray 35
ray 35


Revenir en haut Aller en bas

pousseurs américains Empty Re: pousseurs américains

Message par LAPIN 44 Jeu 27 Déc 2012 - 10:58

Bonjour Ray 35
Ce site est interessant, domage que l'on ne peut plus commander des plans chez Towboat'Joé, Monsieur Joé E. BROWN est décédé le 24 decembre 2011,
Michel

LAPIN 44

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

pousseurs américains Empty Re: pousseurs américains

Message par patdxfr Jeu 27 Déc 2012 - 12:35

Comme Lapin a donné de mauvaises nouvelles à propos de J E.Brown, j'ai aspiré tout le site, au cas ou ... (mais il n'y a pas les plans ...)

pat_2b
patdxfr
patdxfr

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pousseurs américains Empty Re: pousseurs américains

Message par LAPIN 44 Jeu 27 Déc 2012 - 13:05

J'ai appris le deces au mis d'aout, Auparavent, J'avais commandé des plans de pousseurs et de barges pour un collegue du forum,,pr le mail du site, Le serveur me renvoi le message, Etonnement,!!!, j'envoi une carte postale , (de mon patelin, la plage, la mer), a l'adresse de Towboat'joé, et je contacte par mail,le site Modelplans.steamboats.org, qui me répond aussitot, le deces de M. Brown, deux semaines plus tard ,une petite lettre de Mme Janet Brown
pousseurs américains 37381_Towboat

LAPIN 44

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

pousseurs américains Empty Re: pousseurs américains

Message par GAZOU Jeu 27 Déc 2012 - 13:07

surtout que son épouse n'a pas envie, et ne sait pas gérer le site.

Voilà ce qui arrive quand on ne prépare pas sa suite.

Ici sur le forum on peut claquer il y aura toujours quelqu'un pour reprendre la suite.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçable et un cas actuel dans ma famille me prouve que ça peut-aller très vite. enfin........il vaudrait mieux que ça aille très vite.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

pousseurs américains Empty Re: pousseurs américains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum