FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande d'informations : Stuart Sirius

Aller en bas

Demande d'informations : Stuart Sirius Empty Demande d'informations : Stuart Sirius

Message par papymouzot Dim 7 Avr - 10:37

Bonjour,

Un Anglais vends sur la baie un Stuart Sirius ainsi que la pompe qui va avec.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321102190578&fromMakeTrack=true#ht_500wt_1413

C'est assez rare pour s'y arrêter, et je désirais avoir l'avis des pros de la vapeur du coin avant de faire une offre pour voir si ces fonderies iraient ou pas rejoindre le lot des fonderies inutilisées qui sont sur mes étagères 😢 😢 😢

:sala: :sala:

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je ne donne plus de nouvelles ... ben, j'ai pas fait grand choses ces temps-ci... encore un gros coup de blues... j'avais bien avancé dans le vernis du Riva quand je me suis encore retrouvé avec un sac de poussières... et là ça ma foutu en très gros coup de blues... donc il s'est retrouvé dans un carton en attendant que l'envie me reprenne..... et je me cherche une fraiseuse pour attaquer mes fonderies justement !!!!!

J'ai des photos à poster pour patrick, pais sur 7ou huit, il y en a encore qu'une de pas floue lol! Il a encore réalisé une superbe machine... dommage qu'il soit loin, ça me servirait bien un prof comme lui moi, on s'engueulerait toute la journée, mais on se marrerait bien trinquons
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations : Stuart Sirius Empty Re: Demande d'informations : Stuart Sirius

Message par papymouzot Lun 8 Avr - 6:12

Etrange, pas de succès, sur ce sujet, je n'ai... :comprend pas
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations : Stuart Sirius Empty Re: Demande d'informations : Stuart Sirius

Message par Invité Lun 8 Avr - 15:57

:( Salut Paymouzot!
On a zappé le sujet , manifestement! rire 1
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres , mais:
- Regarde bien à combien va monter les enchères. 200£ , c'est 240€ + 50€ de port. D'un autre coté, ce kit ne se fait plus.
-Le Sirus est un moteur rapide de bonne cylindrée (?) et donc il te bouffera de la vapeur.
Ppour un premier essais, Je resterai simple! clin d\\\\'oeil Mais Papymouzot n'est pas simple , alors, ......... rire 1
Porte-toi bien et rends souvent visite! Le Bleu est une excellente thérapie avec toutes les conneries (pas toujours très fines) que l'on y trouve! clin d\\\\'oeil
Bien cordialement! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations : Stuart Sirius Empty Re: Demande d'informations : Stuart Sirius

Message par papymouzot Lun 8 Avr - 19:52

Merci de la réponse Kbio.. Je posais la question, car je n'ai jamais vu ce moteur réalisé nulle part encore... alors je me demandais si ce n'était pas un "truc" intéressant à avoir ????

Ce ne serait sûrement pas celui-ci qui serait mon premier essai, il serait juste prévu pour une étagère pour quelques temps...

Le premier sera probablement le bi-oscillant, si je me décide...

J'ai enfin un tour totalement opérationnel et assez complet point de vue outillage et accessoires, mais vu comme je suis chiant.. la fraiseuse ne va pas être rapide à trouver, et sans ça, je vais essayer, mais je ne sais pas si je vais arriver à m'en sortir !! :biz
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations : Stuart Sirius Empty Re: Demande d'informations : Stuart Sirius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum