FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Péniche fluviale

+2
Braibant
Jaquou
6 participants

Aller en bas

Péniche fluviale Empty Péniche fluviale

Message par Jaquou Lun 26 Aoû 2013 - 19:20

Je voulais vous mettre quelques photos de ma péniche mais j'avoue que je ne savais pas trop dans quelle rubrique je devais poster.
je suis parti de la péniche "Jocelyne " de chez new maquette que j'ai un peu aménagé à mon gout.

Péniche fluviale <a href=Péniche fluviale 130826064931975955" />

c'est ma première maquette bois navigable que je réalise et quand je parcours le forum et que je vois vos réalisations, je me sent tout petit.
étant débutant, j'ai pas mal de questions à vous poser. A Troyes, il n'y a qu'un seul magasin de modélisme, plutôt axé sur le vol et pas très sympa.
enfin bref, je commence.
- J'ai une télécommande MHD6S, au bout de quelques minutes d'utilisation, elle se met à biper et comme la notice est très succincte je me demande pourquoi ?
j'ai pensé qu'elle m'indiquait que ma batterie commençait a se décharger mais quand je la met en charge, le chargeur (de voiture en 6v) m'indique rapidement une pleine charge.

- pour commander l’émetteur de fumée, j'ai installer un contacteur "robbe" une fois en marche, je ne peux plus l'arrêter. pensant que c'était peut être un problème d'intensité, j'ai essayé
de commander les 6 leds de la péniche mais j'ai le même résultat, une fois allumées, plus moyens de les éteindre sauf en éteignant la télécommande.

Photos des contacteurs et de la batterie
Péniche fluviale <a href=Péniche fluviale 130826072438335337" />

merci pour vos réponses
Jaquou
Jaquou

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Péniche fluviale Empty Re: Péniche fluviale

Message par Braibant Lun 26 Aoû 2013 - 21:21

Bonsoir