FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

argeles(66)

4 participants

Aller en bas

argeles(66) Empty argeles(66)

Message par gerard 83 Ven 15 Nov 2013 - 10:41

salut a tous
dernier salon de l'année ARGELES(66) encore une réussite
argeles(66) Img_9010
argeles(66) Img_9011
argeles(66) Img_9012
argeles(66) Img_9013
argeles(66) Img_9014
argeles(66) Img_9015
argeles(66) Img_9016
argeles(66) Img_9017
argeles(66) Img_9018
argeles(66) Img_9019
argeles(66) Img_9020
l'équipe des ARGONAUTES
argeles(66) Img_9210
argeles(66) Img_9211
argeles(66) Img_9212
argeles(66) Img_9213
argeles(66) Img_9214
argeles(66) Img_9410
argeles(66) Img_9610
a+ gerard
gerard 83
gerard 83

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

argeles(66) Empty Re: argeles(66)

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 12:02

Salut!
Ça me semble un sacré beau salon!
Bravo aux Argonautes et une mention spéciale pour les lumières produites par la montgolfière.
Cordialement!


Dernière édition par KBIO le Ven 15 Nov 2013 - 12:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

argeles(66) Empty Re: argeles(66)

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 12:41

hello ,superbe modèle !!! et superbe salon je pense !

à plus, julien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

argeles(66) Empty Re: argeles(66)

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 18:31

Bonjour,

Je vous fais suivre un mail que j'ai reçu :

"Commentaire de Jackysf50 sur son blog :

L'expo s'est très mal passée, nous sommes rentrés hier.
Hier matin en entrant à l'expo, je suis tombé, le passage était étroit et en parlant à une dame de l'accueil, je me suis pris les pieds dans une barrière.
Plus de peur que de mal ai je pensé
Ensuite vers 11h00 un type est venu me voir en me disant qu'il allait me prendre une table pour installer quelqu'un qui était mal placé (sans se présenter, ni même dire bonjour)
J'ai donc démonté un de mes dioramas car je n'avais pas d'autre solution à moins de risquer de casser quelque chose.
La femme qui était pour nous responsable est arrivée et s'est étonnée de ce que nous faisions.
Je lui ai expliqué puis elle est partie pour revenir 5 minutes après avec le bonhomme...
Celui ci en fait était le responsable de l'expo.
Il a commencé à hurler en me disant qu'il était resté poli, ce à quoi j'ai répondu que je ne le connaissais pas et que je n'avais jamais parlé d'impolitesse et que si il continuait à parler sur ce ton je démontais tout et je partais, en hurlant de plus en plus fort il m'a dit que c'était la meilleure solution.
Nous sommes partis après avoir chargé tout mon matériel.
Après déjeuner je suis retourné au salon pour rendre la clé du mobil home, demandé qu'on me rembourse les frais du dimanche et du lundi et savoir s'ils avaient une assurance pour la chute du matin...
Là cet odieux personnage m'a menacé de me faire péter la gueule par "son service d'ordre"!!!!, il a insulté Françoise en disant que ma chute ce n'était que du cinéma et lorsqu'elle lui a dit que j'étais vraiment tombé, il lui a répondu : " toi, tu fermes ta gueule".
Finalement il m'a dit que si nous continuions il allait appeler les gendarmes, ce à quoi je lui ai répondu que c'était une bonne idée. C'est le seul moment où il a un peu baissé de ton.
Quelqu'un nous a gentiment glissé que ce monsieur s'appelle Olivier Careau.

On ne m'a rien remboursé du tout, au prétexte qu'ils n'avaient pas le temps.....(affaire à suivre)

Nous avons noté qu'il y avait pas mal de problèmes d'installation dès le vendredi soir et que l'atmosphère était assez électrique.

Aujourd'hui j' ai la cheville gauche très enflée et demain je vais aller chez le médecin....





Commentaires de PierreDulac sur son blog :



BONSOIR  A TOUS ET TOUTES, JE VIENS DE CONCLURE MA SAISON DES SALONS de 2013. PAR CELUI DE ARGELES SUR MER...CHERS ET CHÈRES .....AMIES VEUILLEZ FAIRE TOURNER CET ARTICLE...SUR VOS LISTES D'AMIES...LES  ORGANISATEURS DE CE SALON SE SONT COMPORTES  COMME DES VOYOUS VIS AVIS DE TOUT LES MAQUETTISTES,PRÉSENTS CES  9 10 et   11 NOVEMBRE  2013. NON SEULEMENT  LES PLANS DE SALLE ÉTAIENT INEXISTANTS, LES REPAS  SERVIS  PEU APPÉTISSANTS,RADINS  POUR NE PAS VOUS SERVIR  UN CAFÉ LE MATIN, UNE  PUBLICITÉ MENSONGÈRE  QUI A SUSCITE LA COLÈRE D'UN PUBLIC VENU PARFOIS DE LOIN. MONSIEUR L'ORGANISATEUR  A  ENTENDU DES LES  PREMIÈRES HEURES DU SALON LES REMARQUES JUSTIFIÉES DE PLUSIEURS  PARTICIPANTS MAQUETTISTES,QU'IL  A TOUT DE SUITE  REMIS A LEURS PLACES DE FAÇON CAVALIÈRE,ALLANT MÊME DANS LA MATINÉE DE DIMANCHE, FOUTRE DEHORS APRÈS DES ÉCHANGES VERBAUX TRÈS Musclés, UN COUPLE ET LEUR FILS VENANT DE LYON. LE SOIR MÊME AU DINER SOIT DISANT DE GALA , UNE ASSIETTE EN CARTON DE PAELLA; L'ORGANISATEUR PREND  LE MICRO  ET COMMENCE A NOUS DIRE QU'IL A ÉTÉ AGRESSE PAR DES GENS DES MAQUETTES , A  CE MOMENT LA  LES TROIS QUART DE LA SALLE SE LÈVE  APPLAUDISSE A TOUT ROMPRE. PENDANT 10 BONNE MINUTES  CET HOMME  NOUS A FAIT COMPRENDRE QUE NOUS N'ÉTIONS PAS LES BIENVENUS QU'IL NOUS NE   REPRENDRAI PAS  , ET QUE SI NOUS N'ÉTIONS PAS COMPTANT IL FALLAIT FOUTRE LE CAMP, TOUS CELA SOUS LES APPLAUDISSEMENTS,ET LES COLLIBETS DES AUTRES . NOUS AVONS REPONDUS  MAIS DEVANT LES PROVOCATIONS DE PLUS EN PLUS VIRULANTES. NOUS AVONS PREFEREE QUITTER LA SALLE ET D'un COMMUN ACCORD LE LUNDI NOUS AVONS PLIES NOS   STANDS AVANT L'OUVERTURE AU PUBLIC. 12 EXPOSANTS SONT PARTIS DONT MOI. N'ALLEZ PAS  A ARGELES SUR MER FAIRE SUIVRE"
"

Je précise que je ne connais pas les personnes concernées ni la véracité des faits.

A bientôt,
Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

argeles(66) Empty Re: argeles(66)

Message par GAZOU Sam 16 Nov 2013 - 18:45

scratch 

bon ! voilà un sujet qui va certainement tourner en eau de boudin .

Vous pouvez mettre vos avis, quel qu'ils soient mais si jamais ça dégénère je supprime !

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

argeles(66) Empty Re: argeles(66)

Message par floréal Dim 17 Nov 2013 - 8:11

il n'y a pas à dégénérer GAZOU
je pense même que c'est 2 commentaires en disent long sur le comportement de cette association et qu'ils se sont grillés tout seul .
Savoir accueillir des exposants lors d'un salon,n'est pas donné à tout le monde,et je parle en connaissance de causse,même s'il est vrai qu'une organisation à mettre en place peut poser des problèmes........................carton rouge carton rouge
floréal
floréal

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

argeles(66) Empty Re: argeles(66)

Message par mic38 Dim 17 Nov 2013 - 11:06

sifflote à tous,
Quel que soit les " quipropos", je n'apprécie pas de se servir d'un repas convivial pour régler ses comptes et demander le soutien d'une salle qui était déjà acquise, laissez ça aux politiciens !
Dommage j'avais fais connaissance à LA SEYNE SUR MER d'un membre du club sympathique qui m'avait expliqué comment fonctionner une imprimante 3D
Qui sont les gens de LYON qui ont fait le déplacement? Est-ce côté bateaux ou maquettes en général, car je connais les clubs de bateaux de LYON, comme partout il y a des bons et des caractériels !
mic38
mic38
mic38

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

argeles(66) Empty Re: argeles(66)

Message par gerard 83 Lun 18 Nov 2013 - 10:55

salut a tous
comportement inadmissible de la part d'un organisateur PROFESSIONNEL pour une banale histoire de café
se seras mon seul commentaire
a+ gerard
gerard 83
gerard 83

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

argeles(66) Empty Re: argeles(66)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum