FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vaporama VII 1989

2 participants

Aller en bas

Vaporama VII 1989  Empty Vaporama VII 1989

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 18:49

Bonsoir.  hello 
Guerigny Signa 1989!
Des sujets intéressants. Ce qui me rassure et ce qui n'a pas changé , c'est que, dés qu'on met le bateau à l'eau , ça ne marche plus! rigole 
https://youtu.be/N6Kmr4VDMik


Dernière édition par KBIO le Dim 26 Jan 2014 - 19:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaporama VII 1989  Empty Re: Vaporama VII 1989

Message par marcovi Dim 26 Jan 2014 - 18:55

Bonjour,
Et merci pour ses vidéos qui sont un régal pour moi tout nouveau dans le monde des Vaporistes. Suelqu un aurais t il des infos sur ces mini bateaux à vapeur que l on voit en fin de vidéos

marcovi

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vaporama VII 1989  Empty Re: Vaporama VII 1989

Message par marcovi Dim 26 Jan 2014 - 19:54

Je confirme c est une autre forme de modèle reduit mais neanmoins je trouve que la manière dont ce Monsieur est econduit est plus que deplorable tout ca parcequ il tombe en rade fallais pas pas l accepter des le depart il me semble.Perso vendant des ergometres je trouve ses petits navires tres interessants  tu sors 

marcovi

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vaporama VII 1989  Empty Re: Vaporama VII 1989

Message par marcovi Dim 26 Jan 2014 - 19:57

Désolé lol va falloir décoder je saisis aux kilomètres lol eh oui eh pas eu le temps de corriger j ai envoyer
J espère pleur  que je serais pardonner  pleur pleur pleur pleur 

marcovi

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vaporama VII 1989  Empty Re: Vaporama VII 1989

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 20:59

hello Salut!
J espère pleur que je serais pardonner
Tu l'es camarade!fière 
Si on devait punir tous ceux qui disent des conneries sur ce Forum, je passerais ma vie au coin avec un bonnet d'âne sur la tête! oui rit 
 rigole 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaporama VII 1989  Empty Re: Vaporama VII 1989

Message par marcovi Dim 26 Jan 2014 - 21:17

Autant pour moi la sacrée informatique m as fais lire au depart juste 4 des dernières minutes de vidéos donc j ai pas tout saisi concernant ton commentaire Nounours, je voulais dire en faite que je trouve que c est une autre forme de modélisme je parle du gars qui navigue sur la petite chaloupe a vapeur j aimerais avoir des infos sur ces constructeurs aussi, j'avais vu deja des gars dans les autres vaporama que nous a presente kBIO
Voila a bientôt a toi Nounours lol, moi qui suis peu habitué aux forums, ça me fais toujours drôle de converser par pseudo iinterposés lol
Bonne soirée à toi Patrick

marcovi

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vaporama VII 1989  Empty Re: Vaporama VII 1989

Message par marcovi Dim 26 Jan 2014 - 21:23

T inkietes merci pour ton message ca fais chaud au coeur lol ta gentillesse comme je n' y connais pas grand chose y a fort à parier que j ai pas fini dans dire des conneries lol et de porter le bonnet d âne
Bon maintenant à la "clape" miam miam! C'est l heure peut être a plus sinon à bientôt

marcovi

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vaporama VII 1989  Empty Re: Vaporama VII 1989

Message par vap38 Dim 26 Jan 2014 - 21:33

Hello,
Avec les années qui passent je me rend compte que le modélisme vapeur ne vieilli pas  génial 

Les modèles sont toujours les mêmes c'est juste un peu les pilotes qui blanchissent avec l'age  mais oui
Comme quoi nos belles machines à vapeur ont encore de belles années à vivre.
Conclusion le modélisme vapeur ne vieilli pas  rire2  et nous rajeunissons à nous distraire avec ces précieuses mécaniques
A+
vap38
vap38

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vaporama VII 1989  Empty Re: Vaporama VII 1989

Message par marcovi Dim 26 Jan 2014 - 22:10

Bien vu Kallagan
C est vrai que sur ce forum on ne fais pas que se mettre sous pression on se detends la rate et que ça du  bien  rire 1 

marcovi

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vaporama VII 1989  Empty Re: Vaporama VII 1989

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum