FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

es ce que a votre avis, ca peut bien marcher?

3 participants

Aller en bas

es ce que a votre avis, ca peut bien marcher? Empty es ce que a votre avis, ca peut bien marcher?

Message par bougie85 Dim 9 Fév 2014 - 14:56

bonjour, es ce que pour vous le bateau peut bien fonctionner avec cette configuration la sachant que la coque fait 1m:
-Moteur Brushless 3300 KV surpuissant refroidi par eau
-Régulateur Brushless 20A refroidi par eau
-Servo puissant 9G
-Gouvernail en alu
-Radiocommande 2,4 Ghz
-Accu LiPo star turbo 1800 mAh

Merci d'avance
bougie85
bougie85

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

es ce que a votre avis, ca peut bien marcher? Empty Re: es ce que a votre avis, ca peut bien marcher?

Message par seiko Dim 9 Fév 2014 - 18:28

salut japonnais ,
précise un peu: "surpuissant"? quelle puissance exactement?
(question de savoir si le contrôleur est proportionné)
pour un moteur de3300Kv, pas plus de 3S!!!
Accu Lipo: quelle tension (combien de "S") et quel ampérage max (combien de "C")?
Quant au servo, 9G? (le couple d'un servo "robuste" est entre 6 et 10 dN/m)

@+
Seiko
seiko
seiko

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

es ce que a votre avis, ca peut bien marcher? Empty Re: es ce que a votre avis, ca peut bien marcher?

Message par estirio Dim 9 Fév 2014 - 18:29

salut

sur que non.

De plus, surpuissant n'est pas une caractéristique technique  lol! 
Une coque de 1m demande un matériel qui commence à etre conséquent et ce n'est pas le cas du tien au vu de ce que tu annonces.
Tu peux en dire plus sur les caractéristiques moteur ?

++Ben
estirio
estirio

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

es ce que a votre avis, ca peut bien marcher? Empty Re: es ce que a votre avis, ca peut bien marcher?

Message par bougie85 Dim 9 Fév 2014 - 18:47

http://hard-n-discount.fr/fr/bateau-speedboat-rc-radiocommande-pas-cher-de-vitesse/1183-bateau-radiocommande-jamara-shaft-24-ghz-rtr.html

Voila en fait je voulais mettre dans mon offshore thermique, un gancia dei gancia, le moteur de ce bateau mais vu la taille de celui ci je me doutais que ca pouvait pas donner quelque chose de trop bon xd
Sinon pour pas trop cher, qu'es ce que vous metteriez comme config pour mon bateau histoire d'aller vers les 70km/h?
bougie85
bougie85

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

es ce que a votre avis, ca peut bien marcher? Empty Re: es ce que a votre avis, ca peut bien marcher?

Message par estirio Dim 9 Fév 2014 - 18:50

Salut

oublie ça ça suffira jamais.

J'ai vu que tu t'étais inscrit sur offshore rc. Jette un oeil à la configuration des Rapid, ça se rapprochera plus de ce qu'il va te falloir. Je t'avertis le prix va piquer un peu.

Tu dis que c'est une coque de thermique, elle fait quel poids ?

++Ben
estirio
estirio

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

es ce que a votre avis, ca peut bien marcher? Empty Re: es ce que a votre avis, ca peut bien marcher?

Message par bougie85 Dim 9 Fév 2014 - 18:54

a vide je ne sais pas car il y a encore le thermique mais a mon avis sa sera un poids plume
oui je me suis inscrit sur l'autre forum merci du conseil je regarde en meme temps^^
bougie85
bougie85

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

es ce que a votre avis, ca peut bien marcher? Empty Re: es ce que a votre avis, ca peut bien marcher?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum