FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Martha de Steamup.

2 participants

Aller en bas

La Martha de Steamup. Empty La Martha de Steamup.

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:05

Hello!
J'ai déplacé la Martha de Steamup ici, afin que nous puissions lui poser les questions concernant sa chaloupe.


Congratulations for your Martha, Steamup. Beautiful work, net and well finished.génial 
Can you tell us more about it??
Is it Wide Awake drawing?
What size is she?
What kind of engine you have? (
And last (for the time being) , how long can you sail before the pressure drops.
You can use this post to answer. English speaking people are more than welcome in here.Other speaking language as well! oui 
Thanks .
Cheers.

Traduction: Est-ce la même que la Wide Awake? Quelle taille? Quelle cylindrée et quelle autonomie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Martha de Steamup. Empty Re: La Martha de Steamup.

Message par steamup Mar 17 Juin 2014 - 19:43

She did start as Wide A Wake but changed as I built the hull.
The engine is the Borderer my first venture into model engineering built using stock material. It has a 5/8th bore and stroke.
The boiler is fired using LPG from a camping bottle I get about 30 minutes running time before a drop in pressure becomes an issue.
Over all length is 53" beam 16.5".
Hope that helps
Mark



Elle a vraiment commencé un aussi Large Sillage, mais a changé que j'ai construit la coque.
Le moteur est le Frontalier ma première entreprise dans le modèle réalisant l'utilisation construite approvisionne le matériel. Il a un 5/8ème ennui et une attaque(un coup).
La chaudière est renvoyée(tirée) utilisant le GPL d'une bouteille campante j'obtiens environ 30 durée de minutes(procès-verbal) avant qu'une baisse(goutte) dans la pression ne devienne une question(publication).
Sur toute la longueur est 53 "le rayon(la poutre) 16.5".
Espoir qu'aides
Mark


Dernière édition par GAZOU le Mar 17 Juin 2014 - 20:34, édité 3 fois (Raison : Translation error)

steamup

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Martha de Steamup. Empty Re: La Martha de Steamup.

Message par scyllias91 Mar 17 Juin 2014 - 22:06

La traduction automatique est assez catastrophique pleur 

She did start as Wide A Wake but changed as I built the hull.
La construction a démarré comme le Wide A Wake mais avec des changement lorsque j'ai construit la coque

The engine is the Borderer my first venture into model engineering built using stock material. It has a 5/8th bore and stroke.

The moteur est un "borderer" mon premier moteur construit de toutes pièces. l'alesage et la course font fait 5/8 (15.85mm)

The boiler is fired using LPG from a camping bottle I get about 30 minutes running time before a drop in pressure becomes an issue.

la chaudiere est alimenté a par une cartouche de camping et la pression diminue aprés 30' de fonctionnement.

Over all length is 53" beam 16.5".

longueur 52" largeur 16.5"


Hope that helps
En souhaitant que cela vous aide

Mark

scyllias91
Modérateur Vapeur

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

La Martha de Steamup. Empty Re: La Martha de Steamup.

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 23:07

hello Bonsoir!
It is a hell of a boat and some strong people are required to put her in the water.

Merci Scyllias, de nous aider parce qu’effectivement, les machines de traduction ne valent pas une étudiante en langue pour donner un sens aux langues! fière 
 trinquons bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Martha de Steamup. Empty Re: La Martha de Steamup.

Message par steamup Mer 8 Oct 2014 - 22:32


Cool air nice steam effect.

steamup

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Martha de Steamup. Empty Re: La Martha de Steamup.

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 19:21

hello Hello Steamup.
It looks like you did it and didi it well.
Lovely sailing.
Cheers. bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Martha de Steamup. Empty Re: La Martha de Steamup.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum